Le fait de huer les sportifs est lamentable tout comme le fait de confisquer les drapeaux tibétains aux spectateurs...
Et cette journée désastreuse nous a tout de même coutée 400 000 € !
Je veux bien comprendre qu'on ne soit pas informés sur des temps très courts de maintenance du site, mais là depuis plusieurs jours, les coupures sont longues et surtout très nombreuses, ce qui devient insupportable.
Je pense qu'on mérite un peu plus d'égard et que nous prévenir par une simple annonce visible par tous serait la moindre des choses et éviterait qu'on se retrouve trop souvent le bec dans l'eau, à subir ces coupures totalement imprévisibles et arbitraires.
En Lorraine je vois que plusieurs club joue a 5 au lieu de 6 (nous compris) alors je verrai bien les équipes de 4.Je pense que les équipes seraient plus homogènes au niveau des classements. (dernier match de R4 classement de 45 a NC).
Moi, j'ai mis une couche à la fois sur le bois et sur le revetement, c'est ma 3eme raquette que je colle et elles ne se décolle pas... (colle donic formula)
idem pour moi et j'avoue que ne n'ai pas lu les instructions sur le pot car il y a un gros autocollant autour avec le prix.
Tu as appliqué une couche de colle sur le bois aussi ?
Moi avec la colle normale sans VOC de Donic j'ai du le faire en 2 fois (revêtement et bois) la première fois cela collait mal.
Le catch c'est la même chose que "le destin de Lisa" sauf que c'est pour les hommes !
Je démens !! Il y a des femmes qui regardent çà aussi .. la preuve
Mais c'est le scénario et les personnages qui ressemblent a une série a l'eau de rose (amitié amour et trahison) mais avec du spectacle en plus. et dire que quand j'étais gamin je croyais que tout ceci était vrai .
Fin de saison difficile pour Dombasle ! Surtout qu'un joueur de la R1 est encore parti pour raison professionnel !!
Mais tel le phénix Dombasle renaitra de ses cendres .
J'ai remplacé mon ancien bois all+ par un bois off- et j'ai changé ma plaque en coup droit par une plaque un peu plus réactive. Et mon jeu ne s'en porte que mieux. Je ne collai pas le revers j'ai donc gardé la même plaque.