Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Messages de cyrilus54 - Page 10

Mardi 08 Avril 2008 12:38

Le fait de huer les sportifs est lamentable tout comme le fait de confisquer les drapeaux tibétains aux spectateurs...
Et cette journée désastreuse nous a tout de même coutée 400 000 € !

Samedi 05 Avril 2008 09:28

Voila pourquoi un gaucher (voire 2) en double est un avantage (quand les 2 personnes sont habitués a jouer ensemble bien sur)

Jeudi 03 Avril 2008 12:54

Citation de placrou :
Citation de great_ptitho :
Citation de marmotte :
Citation de Laplaud :
Je veux bien comprendre qu'on ne soit pas informés sur des temps très courts de maintenance du site, mais là depuis plusieurs jours, les coupures sont longues et surtout très nombreuses, ce qui devient insupportable.

Je pense qu'on mérite un peu plus d'égard et que nous prévenir par une simple annonce visible par tous serait la moindre des choses et éviterait qu'on se retrouve trop souvent le bec dans l'eau, à subir ces coupures totalement imprévisibles et arbitraires.

Merci d'y penser à l'avenir ...

+1

+1 (deja qu'on a plus droits au smileys...)

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum01.gif

Vendredi 21 Mars 2008 20:35

Je n'imagine même pas ce produit sur une plaque chinoise collante http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/grosse-surprise-32.gif

Lundi 17 Mars 2008 12:57

Citation de Boss1703 :
ben tu achètes ou tu récupères un pot vide de 150ml avec pinceau et tu le remplis à chaque fois avec le 1l...

+1

Dimanche 16 Mars 2008 18:22

Va sur le site et c'est marqué dans les conditions générales de vente.

Samedi 15 Mars 2008 13:24

Et les plaques chinoises ne sont pas encore au tout a fait point au niveau de l'effet colle intégré.

Samedi 15 Mars 2008 13:21

En Lorraine je vois que plusieurs club joue a 5 au lieu de 6 (nous compris) alors je verrai bien les équipes de 4.Je pense que les équipes seraient plus homogènes au niveau des classements. (dernier match de R4 classement de 45 a NC).

Vendredi 14 Mars 2008 11:12

Citation de Syntoc :
Moi, j'ai mis une couche à la fois sur le bois et sur le revetement, c'est ma 3eme raquette que je colle et elles ne se décolle pas... (colle donic formula)

idem pour moi et j'avoue que ne n'ai pas lu les instructions sur le pot car il y a un gros autocollant autour avec le prix.

Vendredi 14 Mars 2008 08:46

Tu as appliqué une couche de colle sur le bois aussi ?
Moi avec la colle normale sans VOC de Donic j'ai du le faire en 2 fois (revêtement et bois) la première fois cela collait mal.

Mardi 11 Mars 2008 09:01

Le 722 a un manche fin. Hier je l'ai perdu en jouant avec !

Samedi 01 Mars 2008 17:14

Il y a une garantie sur les bois (3 mois) mais rien sur les plaques.

Vendredi 29 Février 2008 15:21

Sujet : Sport > Catch
Citation de Sofi :
Citation de cyrilus54 :
Le catch c'est la même chose que "le destin de Lisa" sauf que c'est pour les hommes !

Je démens !! Il y a des femmes qui regardent çà aussi .. la preuve Émoticône

Mais c'est le scénario et les personnages qui ressemblent a une série a l'eau de rose (amitié amour et trahison) mais avec du spectacle en plus. et dire que quand j'étais gamin je croyais que tout ceci était vrai Émoticône .

Mercredi 27 Février 2008 17:48

Fin de saison difficile pour Dombasle ! Surtout qu'un joueur de la R1 est encore parti pour raison professionnel !!
Mais tel le phénix Dombasle renaitra de ses cendres Émoticône .

Jeudi 21 Février 2008 10:30

Le Doc va ressortir des plaques avec des noms encore plus bizarre ou nous mettre un 2 derrière les anciens noms "SuperBlock2" ou "Hyperblock".

Mercredi 20 Février 2008 19:12

Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 16:05

Normal dans le Sud a cette heure c'est la sieste !

Jeudi 14 Février 2008 09:07

J'ai remplacé mon ancien bois all+ par un bois off- et j'ai changé ma plaque en coup droit par une plaque un peu plus réactive. Et mon jeu ne s'en porte que mieux. Je ne collai pas le revers j'ai donc gardé la même plaque.
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Résolu