ouai mais a ce moment là va yen avoir du monde,car on voit de moins en moins de gens avec une bande de protection et des revêtements qui dépassent pas("en cas de changement de bois par exemple"
Les colleurs devront avoir une raquette nickel dorénavant ! car maintenant les revêtements qui dépassent du bois ou l'absence de protection autour seront des signes suspects.
Ben oui mais bon, moi je colle mes revêtements moi même un bonne fois pour la phase, mais il n'y a pas de coups de meule ni de bande de protection, et ce n'est pas pr ca que je suis un tricheur.
Le seul moyen que je connais pr prouver la triche de colleur qui ont fait des réserves, c'est de respirer leur raquette, histoire de voir si il n'y a pas de VOC. mais pour les booster et les nouvelles colles sans VOC, ça va etre la galère.
Est ce que j'ai dit que vous étiez des tricheurs ! non mais j'ai dit que la raquette est suspecte. Et la présomption d'innocence !!!!!!!
Les colleurs devront avoir une raquette nickel dorénavant ! car maintenant les revêtements qui dépassent du bois ou l'absence de protection autour seront des signes suspects.
Allez je me lance effectivement un nouveau club est en cours de création a Dombasle. Une partie des effectifs (M et F) du STT Dombasle mute dans ce nouveau club.
Regarde sur les sites des fabricants, sur le site de Donic il est précisé que les boosters sont agrées jusqu'au 1 septembre 2008 et sur les sites de Tibhar et Joola les boosters n'y sont même plus.
JE viens de me racheter une raquette, j avais arreter de jouer depuis un moment en club, j ai appris que la colle rapide etait interdite a partir de la rentrée...
Le vendeur m'a donc conseillé de tester le bosster tibhar clean tuning.
Blade
Pour ma part j'irai voir le vendeur car ce n'est pas très commercial de te vendre un produit qui sera interdit dans quelques mois.
Bonjour à tous, étant noté que l'on parle de moi sur ce forum, je tenais à donner quelques précisions sur mon départ de Dombasle.
L'abandon de Janvier a été tout d'abord d'ordre professionnel car je ne pouvais plus concilier les deux. Je ne mentirais pas du fait de tous les problèmes au club que cette décision a été une délivrance pour moi (la suite me donne raison).
Mon arrivée au SLUC est dans la logique des choses car j'habite à environ 1 km du club depuis 5 ans et je serai sûr de trouver à chaque fois quelqu'un pour m'entraîner. (contrairement à Dombasle où faire 50 km AR pour me tourner les pouces m'irritais au + haut point).
Enfin, si les pb physiques me laissent tranquille, j'espère revenir à un niveau correct et je pense qu'au SLUC j'y arriverai.
A l'année prochaine autour d'une table ....
Pour l'interdiction des boosters je ne suis pas sur que les distributeurs n'aient pas donner leurs avis, pour eux je reste persuadé qu'ils est plus rentable de vendre des plaques a changer tous les 3 mois (et qui coute relativement cher) plutôt qu'un pot de booster et un ou deux jeux de plaques par an.
Pour moi les colles a l'eau seront aussi supprimées car elles ne sont pas en règle avec la nouvelle règlementation.
Je pense la même chose...
C'est ce qu'indique Wack Sport sur son site web. La seule colle rapide qui restera autorisée l'an prochain est la Falco Unlimited. Wack informe également que les boosters également seront interdits et que les fabricants ne devraient plus les proposer à la vente pour la prochaine saison.
Oui mais justement cela contredit le règlement. Pourquoi est elle autorisée alors que les boosters non !
la colle rapide a l'eau simple sera toujours autorisée? quelle est la différence avec les booster?
Idem je ne comprends pas que la colle rapide tempo soit encore autorisé (d'après Wack) alors soit c'est une erreur de Wack ou cette colle n'apporte pas la sensation de colle rapide et l'ITTF la considère comme une colle normale.