Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque nouvelle génération la plus adhérente ?

Sondage

Adhérence nouvelle génération

NIMBUS - 28.6% - 10 vote(s)
EGP - 20.0% - 7 vote(s)
DESTO - 22.9% - 8 vote(s)
ANDRO - 2.9% - 1 vote(s)
AUTRES - 25.7% - 9 vote(s)

Vendredi 14 Mars 2008 22:29

Parmi les plaques nouvelles générations (tensor , colle intégrée ,..), quelle est celle qui vous parait la plus adhérente ??

Samedi 15 Mars 2008 10:38

d'aprés ce que j'ai entendu, l'EGP à 10/10 d'adérance, aprés un éssai j'en suis pas convaincu plus que sa, quand je tirais doucemenet la balle remontais pas et partait dans le filet (je parle sur balle sans rien dedans) alors que avec ce que j'ai atuellement sa remontais plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2008 10:39 par Nitro

Samedi 15 Mars 2008 11:20

Salut, je pense que tu aurais du inclure des plaques chinoises (collantes ). Perso depuis que je joue avec mon globe 999 (national team) je met beaucoup plus de rotation qu'avec tous ce que j'ai pu essayer avant...

Samedi 15 Mars 2008 11:25

il semblerait que le sinus et sinus alpha soient très adhérents, à confirmer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2008 11:26 par hervek

Samedi 15 Mars 2008 11:28

En tout cas c'est pas les plaques avec le topsheet EGP/x-tra, enfin ça accroche mais ça met pas d'effet, j'ai le même problème que nitro j'ai un geste de top très horizontal et la balle ne remonte pas dès qu'il y a un petit écart de placement, on la sent glisser et elle tombe comme une merde (la balle)

Samedi 15 Mars 2008 13:02

Citation de callahan :
En tout cas c'est pas les plaques avec le topsheet EGP/x-tra, enfin ça accroche mais ça met pas d'effet, j'ai le même problème que nitro j'ai un geste de top très horizontal et la balle ne remonte pas dès qu'il y a un petit écart de placement, on la sent glisser et elle tombe comme une merde (la balle)


ba voilà c'est exactement sa, c'ets pour sa que mon choix se portera pas sur l'EGP :s.

Samedi 15 Mars 2008 13:19

Citation de kenpachi :
Salut, je pense que tu aurais du inclure des plaques chinoises (collantes ). Perso depuis que je joue avec mon globe 999 (national team) je met beaucoup plus de rotation qu'avec tous ce que j'ai pu essayer avant...


il parle dans son sujet de plaques tensors nouvelles générations typées européennes, tout le monde ne sait pas forcément jouer avec des plaques collantes.

Samedi 15 Mars 2008 13:24

Et les plaques chinoises ne sont pas encore au tout a fait point au niveau de l'effet colle intégré.

Samedi 15 Mars 2008 14:21

j'ai testé une grnade partie des plaques chinoises et même celles récentes dites tensor , je n'ai encore jamais retrouvé le feeling et l'avancée des plaques européennes .La seule des classiques que je n'ai pas testé est 'inspirit classique ou quattro .

Samedi 15 Mars 2008 14:23

Or je viens de plaques chinoises initiales dans mon revers style 729fx puis higher, taîphoon , palio cj8000, xt, globe,... donc je connais un peu mais j'étais toujours limité par rapport à d'autres quand on monte de niveau .

Mercredi 19 Mars 2008 17:56

Aparemment et je dis bien aparemment les nouveaux tibhar sinus et sinus alpha auront une très bonne adhérence. A confirmer lors des premiers essais. Sortie des deux produits mi avril...

Mercredi 19 Mars 2008 18:20

Peut être le Futur Butterfly Tenergy, qui aurait un topsheet "collant" selon les infos que l'on peut trouver sur la newsletter de mars de Butterfly
http://www.butterfly-world.com/news.htm

Tenergy 05 Highligths
Spring sponge - the new sponge era
High tension technology
Flexible tacky rubber
High dynamic, heavy spin

et sur ce post
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=16439
on parle d'une version "25"

Vendredi 21 Mars 2008 09:01

Si tu passes commande chez Eacheng, essayes donc un des Era ;-)
J'ai un Era Spin et même si ce n'est pas ultra rapide, ça accroche vraiment bien et beaucoup n'apprécie pas du tout les balles que j'envoie, il permet en plus de passer de la bidouille à la grosse attaque.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 21 Mars 2008 20:04

Salut, je trouve l'energy Xtra très adhérent, mais je n'ai pas essayer d'autres marques pour pouvoir comparer.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Samedi 22 Mars 2008 17:31

Citation de Diabolosyl :
Si tu passes commande chez Eacheng, essayes donc un des Era ;-)
J'ai un Era Spin et même si ce n'est pas ultra rapide, ça accroche vraiment bien et beaucoup n'apprécie pas du tout les balles que j'envoie, il permet en plus de passer de la bidouille à la grosse attaque.

Est ce celui qui fait au moins 45° de dureté ?

Samedi 22 Mars 2008 17:37

Era spin 42/43° il me semble, par contre pour le trouver en europe...

Samedi 22 Mars 2008 17:40

A part eacheng...
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements