Site T2T difficile d'accès

Jeudi 03 Avril 2008 09:31

Depuis quelques jours, j'éprouve des difficultés à joindre le site tennis-de-table.com
Que ce soit avec Internet Explorer our avec Firefox, le site est régulièrement surchargé et inaccessible l'après-midi et en soirée.
Avez-vous le même problème ?

Jeudi 03 Avril 2008 09:34

Oui, surtout sur la partie forum, des "accès interdits"

Jeudi 03 Avril 2008 09:39

Encore ce matin j'ai eu des soucis pour accéder à la partie forum... MDR

Jeudi 03 Avril 2008 09:39

Explication par Armel (via mail) :

"fermeture temporaire du forum pour maintenance"

Voilà, c'est juste dommage qu'il n'y eu aucune annonce ou info...

Jeudi 03 Avril 2008 10:18

Je veux bien comprendre qu'on ne soit pas informés sur des temps très courts de maintenance du site, mais là depuis plusieurs jours, les coupures sont longues et surtout très nombreuses, ce qui devient insupportable.

Je pense qu'on mérite un peu plus d'égard et que nous prévenir par une simple annonce visible par tous serait la moindre des choses et éviterait qu'on se retrouve trop souvent le bec dans l'eau, à subir ces coupures totalement imprévisibles et arbitraires.

Merci d'y penser à l'avenir ...

Jeudi 03 Avril 2008 11:00

Citation de Laplaud :
Je veux bien comprendre qu'on ne soit pas informés sur des temps très courts de maintenance du site, mais là depuis plusieurs jours, les coupures sont longues et surtout très nombreuses, ce qui devient insupportable.

Je pense qu'on mérite un peu plus d'égard et que nous prévenir par une simple annonce visible par tous serait la moindre des choses et éviterait qu'on se retrouve trop souvent le bec dans l'eau, à subir ces coupures totalement imprévisibles et arbitraires.

+1

Jeudi 03 Avril 2008 11:32

Citation de marmotte :
Citation de Laplaud :

+1

+1 (deja qu'on a plus droits au smileys...)
TTC Manage - H177

Jeudi 03 Avril 2008 11:36

Citation de great_ptitho :
Citation de marmotte :
Citation de Laplaud :

+1

Jeudi 03 Avril 2008 12:47

Oui c'est vrai, c'est embétant à force (pour ne pas dire autre chose..) !
Déjà que le forum est un peu mort par moment..
Sinon, oui, c'est pas possible de remettre les smileys?

Jeudi 03 Avril 2008 12:54

Citation de placrou :
Citation de great_ptitho :
Citation de marmotte :
Citation de Laplaud :

+1

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum01.gif

Jeudi 03 Avril 2008 12:54

Oui, enfin j'ai pu aller, je n'ai pas réussi à aller sur le forum ni avant-hier soir, ni hier soir, ni ce matin.

Vendredi 04 Avril 2008 09:30

Ca y est ! L'information est affichée.

Merci, Armel.

Il est vrai que je me suis demandé ce qu'il se passait.

Je suis d'accord aussi pour remettre les smileys, s'il vous plait....hum...allez.....please.....un petit effort....j'arrête de démarrer sur n'importe qu'elle balle !.....je ne reprendrais plus deux fois de purée.....je,je.....heu, pardon un petit moment d'égarement ou de folie passagère.

A plus !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 04 Avril 2008 14:40

Citation de sim_hurricane :
Explication par Armel (via mail) :

"fermeture temporaire du forum pour maintenance"

Voilà, c'est juste dommage qu'il n'y eu aucune annonce ou info...

C'est ce que j'ai suggéré à Armel de faire...c'était prévu dès le départ mais l'annonce ne s'est pas affichée pour une raison technique...
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 05 Avril 2008 10:18

j ai eu du mal a un moment pour acceder au site mais la ça va mieux.
mais toujours pas de smileys!

Samedi 05 Avril 2008 12:29

Oui ça va mieux, je peux y aller à nouveau, ça marche sans problème.

Samedi 05 Avril 2008 16:50

Moi, j'ai eu une crise cardiaque, car lors de ma tentative infructueuse d'accéder au forum, je reçus l' explication suivante : '' ...vous n'avez pas le droit d'accéder au forum ... '' En langage Chti, cette formulation est extrêment dure.

Lundi 07 Avril 2008 23:16

Bonjour,

Les problèmes d'accès au forum devraient être à présent résolus.

Je vous prie de m'excuser pour le manque de communication ces derniers jours.

Cordialement,

Armel

Mardi 08 Avril 2008 02:10

Citation de Armel :
Bonjour,

Les problèmes d'accès au forum devraient être à présent résolus.

Je vous prie de m'excuser pour le manque de communication ces derniers jours.

Cordialement,

Armel

Et tu pouvais ajouter: Émoticône Émoticône Émoticône Pardon, je ne le ferais plus Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 08:38

Merci pour ce rétablissement, avec de nouveau les smileys ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 08 Avril 2008 09:07

Pas de problème Armel, on ne maitrise pas toujours tous les paramètres surtout dans l'urgence.
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions