Question pour colleurs ou anciens colleurs : alternative colle rapide

Sondage

ALTERNATIVE A LA COLLE RAPIDE

Revêtements dopés - 46.9% - 15 vote(s)
Colle rapide sans VOC - 40.6% - 13 vote(s)
Colle normal - 12.5% - 4 vote(s)

Jeudi 14 Février 2008 01:46

bonjour à tous,

je voulais simplement avoir votre avis ou votre alternative à la colle rapide. les nouveaux revêtements dopés(ex: tensor) par rapport à la colle rapide.(à savoir je colle un mark v et un mark v gps)
au niveau de la rapidité et de la sensation mais aussi savoir si ces revêtements ne vieillisse pas trop vite.Ou les nouvelles colles rapides sans VOC.....si c'est similaire aux colles avec VOC.
en gros m'orienter vers le meilleur choix (colleur expérimenté je vous invite à répondre et ls autres aussi bien entendu

MERCI

Jeudi 14 Février 2008 09:07

J'ai remplacé mon ancien bois all+ par un bois off- et j'ai changé ma plaque en coup droit par une plaque un peu plus réactive. Et mon jeu ne s'en porte que mieux. Je ne collai pas le revers j'ai donc gardé la même plaque.

Jeudi 14 Février 2008 11:46

Si tu veux faire le meilleur choix arrete la colle! Émoticône

deja les revetements que tu as sont beaucoup trop rapide par rapport a ton classement!
alors en plus avec de la colle!!!!!!

serieux les gars si vous commencez avec une raquette comme ca vous allez mettre
quoi le jour ou vous serez 25 ???????

Jeudi 14 Février 2008 17:50

moi je vote revetement dopé+colle rapide sans voc

Jeudi 14 Février 2008 20:21

merci pour les conseil
sauf que mon classement ne reflète pas mon niveau j'ai un niveau 70 facile
que pensez vous du nimbus comme revetement dopé

Vendredi 15 Février 2008 16:51

Citation de coultard :

Si tu veux faire le meilleur choix arrete la colle! Émoticône

deja les revetements que tu as sont beaucoup trop rapide par rapport a ton classement!
alors en plus avec de la colle!!!!!!

serieux les gars si vous commencez avec une raquette comme ca vous allez mettre
quoi le jour ou vous serez 25 ???????


Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2008 16:56 par Christ79

Samedi 16 Février 2008 02:05

Ai été renforcé une équipe 6 division plus bas que la mienne la semaine passée .Je pense +- de ton niveau , j'ai remis les balles à 2 m de la table pour pas tuer le jeu .Un des joueurs ne savait pas aligner 2 échanges sur balles en rotations .Je regarde sa raquette et voici sa composition : bois timo boll , samba max et sriver max !! J'ai tout compris ! Émoticône Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 13:13

Moi je pense que le nimbus est trop rapide pour ton niveau moi je joué avec tes revetements que je collé a la colle rapide et maintenant j'ai mis de la colle normale et c'est tout je n'ai aucun probleme pour jouer avec ses revetements mais le nimbus je ne te le conseilles pas pour le moment
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies