Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu_wa_Inochi

Messages de Takkyu_wa_Inochi - Page 5

Mercredi 09 Septembre 2015 08:52

non ça n'a ans doute rien à voir avec ton régime. il n'y a pas de raison que tu ne maigrisses plus du ventre gauche que du ventre droit, et que ça cause un déséquilibre sur tes jambes... ya pas non plus de raisons que tu ne maigrisses que des jambes et que des jambes plus petites doivent supporter plus du reste en proportion.

c'est juste l'âge. ou tu as oublié de t'échauffer. ou tu as fait un faux mouvement. peut être avais tu un mal récurrent qui s'est aggravé par un nouveau facteur.
je suis plus jeune que toi, et je commence à souffrir un peu ici et la... à 49 ans, ce sera forcément plus grave...

REPOS.

quand tu auras fini ton régime, il faudra commencer à courir un peu (pour muscler les jambes notamment)

Mercredi 09 Septembre 2015 08:04

Citation de Biiig :
Je suis dégoûté... En jouant ce soir ma douleur à ma jambe droite s'est amplifiée sur une reprise d'appui. J'avais déjà mal à cet endroit ; un peu... mais là... j'ai terminé mon match sur une patte. Je ne sais pas ce que j'ai exactement : c'est à l'intérieur de la jambe droite à hauteur du genou. Mais ça me semble étre trop éloigné du genou pour que cela puisse être un ménisque. Peut-être un souci ligamentaire ? Émoticône
Là je suis assis, genou plié, j'ai pas mal du tout ; mais si j'étends ma guibole... ouille... petite douleur, et alors , si je m'appuie dessus... je déguste !

A votre avis, qu'est-ce que j'ai ? Émoticône

En plus, je suis inscrit à un tournoi dimanche... mal barré..


Si tu as mal, je te conseille d'oublier ton tournoi et prendre du repos...si ça continue à faire mal, voir un doc, kiné. (rayon X ou MRI si il le faut)
un bon bain relaxant dans de l'eau très chaude, c'est toujours bon aussi. rajoutes-y des sels de bain appropriés.
Fais comme les Chinois avec du baume du Tigre... le Tigre est en toi.

mais je ne suis pas sûr que ca ait grand chose à voir avec ton régime -> rubrique Santé, ça pollue le sujet diététique.

Mardi 08 Septembre 2015 18:06

et un Tenergy boosté , c'est plus rapide qu'un Tenergy ?

Mardi 08 Septembre 2015 17:48

http://fr.medici.tv/#!/ping-pong-concerto-closing-concert-sso-misa-festival-2015

Mardi 08 Septembre 2015 11:42



je n'avais pas vu qu'ils avaient rajouté des vidéos sur STIGA...

Mardi 08 Septembre 2015 10:42

Citation de Papy42 :
Bonjour.
Je sais qu'avec l'ajout de pigments une face rouge ne peut pas coller autant qu'une face noire d'un même modèle de backside mais si vous connaissez un backside rouge très collant et tendre, je suis preneur...

Merci.


ah bon c'est vrai ça ????

Lundi 07 Septembre 2015 17:41

Citation de pano :
Et ce ANA sur le devant suivant d'une élégante forme géométrique qui rappelle un peu le L, c'est vraiment très bien trou-vé.

Émoticône ah pour une fois c'est pas moi qui l'ai faite....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2015 17:42 par Takkyu_wa_Inochi

Lundi 07 Septembre 2015 15:02

Citation de bouby40 :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :
grâce à décompte, on peut remarquer que la dénomination des classements au tennis tient autant de la Cabale que leur façon des compter les points...


Et pourtant, il y a un vrai raisonnement logique derrière ces classements... Un peu complexe certes, mais logique.
Le but était d'essayer de déterminer la manière d'équilibrer un match en attribuant des points d'avance au plus faible (un peu comme au ping dans un tableau Handicap par exemple).
Je t'explique succinctement.
Le niveau de référence est le classement 0 (un excellent niveau !).
Si un 1/6 affrontait un 0, on "estime" que si on donnait un point d'avance 1 jeu sur 6 jeux au classé 1/6, le match serait équilibré. Pour un 2/6, ce serait 2 jeux sur 6, pour un 3/6 3 jeux sur 6 et ainsi de suite. Un 15 partirait avec 1 point d'avance (donc il serait à 15/0) à tous les jeux, un 15/1 partirait à 15/0 tous les jeux sauf un où il partirait à 30/0, et ainsi de suite...
Pour les négatifs, c'est la même chose mais avec des points de retard.
Aujourd'hui, ça n'a plus grande valeur, mais voilà en tout cas l'explication des la dénomination des classements...

Par contre, en ce qui concerne les points, je sais que ça vient du jeu de paume, mais alors, pour l'explication, aucune idée Content


Merci !!
quand on y réfléchit, c'est vrai, c'était quoi ces classements bizarres au ping pong ? pourquoi on allait de 5 en 5 ?

Lundi 07 Septembre 2015 11:06

je vais encore émettre des propos polémiques, mais au niveau départemental, voire jusqu'à petit régional, d'un département/région à l'autre, il peut y avoir une différence de niveau équivalente à 2 classements complets à classement égal...

c'est la conclusion que je fais de ma petite expérience personnelle et du visionnage de ce genre de vidéos.

Lundi 07 Septembre 2015 11:03

il cache la balle avec le bras libre (gauche) ?

Dimanche 06 Septembre 2015 18:13

trop fort Mizutani ! il a donné une leçon à Ovtcharov encore sur ce match

Dimanche 06 Septembre 2015 09:27

"T'es miro ! J'ai pas de picot !!!! "

Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2015 09:25

Les Mystères de l'Ouest
pour son générique

Dimanche 06 Septembre 2015 09:24

australopithèque

Dimanche 06 Septembre 2015 09:22

le petite musique de la balle qui rebondit entre Mattenet et Wong

Dimanche 06 Septembre 2015 09:20

Citation de baldeping :


Et ah oui, il y en a deux autres qui me reviennent : Forest Gump et Rush

Vraiment du très bon tout çà !


Forrest Gump

Dimanche 06 Septembre 2015 09:17

faire une perf Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2015 06:26

http://www.tabletenniscoaching.com/node/2210

pour résumer l'article, l'auteur dissèque le service de Gerell et montre qu'il est faux car il utilise sa tête pour cacher la balle au moment de servir, et que cela provoque un retour "facile" à attaquer fort la 3è balle. Il est pour que la règle sur le service soit appliquée et même durcie.
1106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu_wa_Inochi

Résolu