Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Mattenet et ses 91 échanges balle haute

Lundi 31 Août 2015 20:11

https://youtu.be/oYKmvwGmBVY
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2015 20:14 par dagle

Lundi 31 Août 2015 21:45

je crois qu il s agit de 91

Lundi 31 Août 2015 22:05

Ça va être passionnant si le jeu tend vers ce type d'échanges...
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 31 Août 2015 22:06

j'ai un peu peur de me faire critiquer mais je ne trouve pas cet échange particulièrement beau ... limite ennuyeux ... je trouve que Mattenet a fait des échanges beaucoup plus jolis

Lundi 31 Août 2015 22:18

 
Faut le faire mais heureusement qu'il perd le point sinon je n'ose imaginer la parade et les tours de piste à la fin déjà que là c'est assez ridicule comme ça.
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2015 22:19 par friendship729

Lundi 31 Août 2015 22:47

Si il a couru un peu à la fin c'est pour se détendre un peu ses muscles je pense.
Cherche T64fx et T80fx en très bon état.

Lundi 31 Août 2015 23:03

o final qui a gagner le match parce que le suédois doit être cuit

Lundi 31 Août 2015 23:27

Citation de youfou :
o final qui a gagner le match parce que le suédois doit être cuit

Gerell je crois.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 31 Août 2015 23:39

Sûr que Gerell a plus souffert physiquement.

Probable qu'il n'y ait pas eu de tentative de variation de l'un des deux du fait qu'il s'agit d'une toute fin de match. Pourtant le dernier smash de Gerell, un peu typé tennis, avec de l'effet latéral, fait le point; il aurait dû le faire 60 coups plus tôt pour s'économiser et ne pas être carbonisé pour le money time... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2015 23:41 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 01 Septembre 2015 02:07

Gerell finit par gagner 17-15 au 7e. Après oui, y a des moments où y a clairement des options pour amortir ou varier un peu plus le rythme mais d'une part, la plupart des remises sont relativement longues et puis à 10-10 à la belle, c'est moins évident de tenter autre chose qu'une frappe sèche. Tout en gardant le score en tête, c'est dommage que lorsque ça revient dans le coup droit, Mattenet n'essaye pas de repartir, comme le fait systématiquement un Mizutani par exemple, alors qu'il a souvent de l'avance et qu'il se place bien.

Mardi 01 Septembre 2015 06:06

Citation de roblerob :
j'ai un peu peur de me faire critiquer mais je ne trouve pas cet échange particulièrement beau ... limite ennuyeux ... je trouve que Mattenet a fait des échanges beaucoup plus jolis


je suis comme toi roblerob

je ne trouve pas l'échange beau du tout.
par contre, il démontre à quel point ces joueurs pros sont physiques. être capable pour Gerell d'enchaîner 45/46 frappes à fond, se replacer entre temps...tout cela à la belle après plus d'une heure de match. il doit avoir un bon kiné pour son épaule j'espère...

Adrien fait plaisir aux foules, mais il ne gagnera jamais rien de significatif au niveau international en jouant ainsi. tout ce qu'il peut espérer c'est devenir le Gaël Monfils ou Amara Simba du Tennis de Table...

pourtant il est grand, il a une sacrée puissance, notamment en revers. si il essayait de rester plus à la table, ne serait-ce que pour les 5/6 premiers coups (=3è touche de balle) quitte à faire son spectacle en reculant par après si il n'arrive pas à conclure de suite, il gagnerait beaucoup beaucoup plus de matches AMHA.

Mardi 01 Septembre 2015 09:41

Il a voulu jouer sur la durée mais Gerell n'a pas craqué. Effectivement pour moi il a eu plusieurs fois l'occas de repartir mais a attendu la faute adverse qui n'est jamais venue.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 01 Septembre 2015 10:31

Citation de Fenriyl :
Gerell finit par gagner 17-15 au 7e. Après oui, y a des moments où y a clairement des options pour amortir ou varier un peu plus le rythme mais d'une part, la plupart des remises sont relativement longues et puis à 10-10 à la belle, c'est moins évident de tenter autre chose qu'une frappe sèche. Tout en gardant le score en tête, c'est dommage que lorsque ça revient dans le coup droit, Mattenet n'essaye pas de repartir, comme le fait systématiquement un Mizutani par exemple, alors qu'il a souvent de l'avance et qu'il se place bien.

Entièrement d'accord. Il y a aussi plusieurs fois où j'étais persuadé qu'il allait repartir fort en revers, et finalement non.

Mardi 01 Septembre 2015 11:13

donc en resumé ca sert a rien ce qu il a fait il a juste pris du plaisir
manu

Mardi 01 Septembre 2015 11:13

Citation de le silencieux :
je crois qu il s agit de 91


Exprimé en temps: 1 minute 35 secondes !!!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Septembre 2015 11:34

Pratiquement 1coup a la secondeRire

Mardi 01 Septembre 2015 17:09

Takkyu, j'ai fait 25 ans de tennis et je suis presque autant que le ping, alors quand tu parles de Monfils comme un looser ... Il a été dans le top 10 mondial quand même, et en tennis la défense est un système efficace depuis toujours, Nadal est un défenseur bien avant d'être un attaquant par exemple.

En plus Monfils a un des plus gros coups droits de la planète.

Pour revenir au ping, si j'ai le choix entre voir jouer Ma long et adrien Mattenet, j'hésite pas une seconde, je vais voir mattenet car c'est un jeu super à regarder.

Mardi 01 Septembre 2015 17:21

J'ai pas dit que Mon fils est un looser. Mais ce n'est pas un joueur pro. C'est autre chose. Un clown, un entertainer. Ça marche fort d'ailleurs pour lui ainsi en pub et image. Pour les résultats c'est aléatoire et loin de son vrai potentiel.

Si tu peux aller sur les liens que j'ai envoyés, on voit Gaël la veille de son match en boite de nuit (Spin New York), jouer au ping, danser comme John Travolta dos à l'horizontale, faire des sauts périlleux, draguer les jolies filles...la nuit a du être longue....?

Tout cela n'est pas très sérieux surtout pour quelqu'un qui dit avoir mal au dos depuis des mois et vouloir se préparer sérieusement. Perso j'ai du mal à le croire pour son mal de dos. Il a du le chopper en faisant le con la veille... Ou du moins faire le con ça a bien du l'aider à se blesser....

Federer et Djoko font les Travolta la veille de leurs matches ???

Mardi 01 Septembre 2015 22:20

oui il y a rien de spectaculaire, mêmes ennuyeux, mais quand mêmes ... ! Clin d'oeil

faites déjà 50 échanges CD/CD et revers/revers, déjà c'est chaud MDR et je parle en y allant tranquillement .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2015 22:21 par dagle

Mardi 01 Septembre 2015 22:29

Pour que Monfils ait fait ce qu'il a fait, il a fallu qu'il s'entraine dur, le tennis c'est physique, tu peux pas jouer sur le touché de balle ou le talent.

Le djoker adore faire le clown, on le voit sans arrêt dans les compils sur eurosport, il doit certainement faire des javas, mais en toute discrétion.

Le service au tennis fait mal au dos, et les frappes sont lourdes, quand tu renvoies une balle qui arrive à 200 kms, ça fait mal au corps, ça a rien à voir avec les 2 grammes de la balle de ping ...
1
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos