Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Long

Vendredi 31 Juillet 2009 19:46

Le nouveau picot long du chinois Giant Dragon, le Giant Long est disponible à la vente chez www.ttdd.de au prix de 10.90€.

Différence avec le Meteorite qui est déjà un très bon long :
- picots de même longueur mais plus serrés
- surface striée mais pas trop rugueuse.
- revêtement lent
- moins adhérent que le Meteorite

La description faite chez ttdd dit qu'il nécessite une action du poignet un peu plus forte qu'avec le Meteorite donc on peut penser qu'il est effectivement moins adhérent que le Meteorite.

Encore un nouveau long à tester donc. Qui se dévoue?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 31 Juillet 2009 23:13

Pas moi!

Vendredi 31 Juillet 2009 23:59

Moi je veux bien me dévouer pour tester un Long Giant de chez Quick! Émoticône

Samedi 01 Août 2009 10:18

ça fait 15 minutes que je cherche l'endroit pour commander je trouve pas
même avec un traducteur Allemand/Français
quelqu'un peut me donner la marche a suivre svp

Samedi 01 Août 2009 10:37

Citation de Curlspezial :
Le nouveau picot long du chinois Giant Dragon, le Giant Long est disponible à la vente chez www.ttdd.de au prix de 10.90€.

Différence avec le Meteorite qui est déjà un très bon long :
- picots de même longueur mais plus serrés
- surface striée mais pas trop rugueuse.
- revêtement lent
- moins adhérent que le Meteorite

La description faite chez ttdd dit qu'il nécessite une action du poignet un peu plus forte qu'avec le Meteorite donc on peut penser qu'il est effectivement moins adhérent que le Meteorite.

Encore un nouveau long à tester donc. Qui se dévoue?


Je pense que tu as mal traduit.

eschreibung des Belages:
Neuheit 2009 !
Die Noppen des Giant Long haben die gleiche Länge wie die des Meteorite, sind aber deutlich schmaller. Außerdem ist der Abstand zwischen den einzelnen Noppen entsprechend größer. Die Oberfläche der Noppen ist wieder zwar leicht geriffelt, aber dennoch recht glatt.
Giant Dragon hat nach dem Verbot der glatten langen Noppen mit dem Giant Long eine Noppe entwickelt, die bei recht niedrigem Tempo und guter Kontrolle einen maximal möglichen Störeffekt bietet. Für Spieler, die sich noch mehr Störeffekt als beim Meteorite wünschen, aber nicht auf eine hohe Kontrolle verzichten möchten, ist der Giant Long die richtige lange Noppe. Diese Noppe kann sowohl zum Blockspiel am Tisch eingesetzt werden als auch zur Unterschnittabwehr. Sie erfordert dabei relativ wenig Einsatz des Handgelenks (allerdings etwas mehr als beim Meteorite) und ist wenig anfällig gegen gegnerischen Schnitt.
Im Gegensatz zu den langen Noppen anderer Hersteller wird dieser Belag in ox vom Hersteller mit einer Klebefolie ausgeliefert. Mit Schwamm ist der Belag mit einem recht schnellem sowie elastischen und mittelhartem Schwamm ausgestattet.
Noppenoberfläche: geriffelt, aber trotzdem eher glatt


Il est dit que les picots ont la même longueur que ceux du Metorite, mais qu'ils sont plus fin et plus espacés.
Les picots sont légèrement striés mais peu adhérent. Le contrôle est moins bon, mais il est plus gênant. Il est relativement lent.
Convient pour le bloc et la défense.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 01 Août 2009 10:56

Citation de legato :
ça fait 15 minutes que je cherche l'endroit pour commander je trouve pas
même avec un traducteur Allemand/Français
quelqu'un peut me donner la marche a suivre svp


www.ttdd.de; envoie un mail à mark c'est lui qui dirige la boite.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 01 Août 2009 10:57

Legato tu ne peux pas commander sur le site ttdd.de , c'est juste un "catalogue". Il faut juste lui envoyer un mail avec ta commande a

mark@ttdd.de en lui demandant combien tu doit lui envoyer. tu paye par paypal a la même adresse. Bonne commande !

Citation de legato :
ça fait 15 minutes que je cherche l'endroit pour commander je trouve pas
même avec un traducteur Allemand/Français
quelqu'un peut me donner la marche a suivre svp

Samedi 01 Août 2009 12:18

Peut-on utiliser l'anglais pour le contacter, car pour moi, la langue de Goethe c'est du chinois!Émoticône
Existe-t-il des sites francophones ou anglophones où l'on peut commander ces nouveaux PL?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 01 Août 2009 12:22

Citation de didier38 :
Legato tu ne peux pas commander sur le site ttdd.de , c'est juste un "catalogue". Il faut juste lui envoyer un mail avec ta commande a

mark@ttdd.de en lui demandant combien tu doit lui envoyer. tu paye par paypal a la même adresse. Bonne commande !

Citation de legato :
ça fait 15 minutes que je cherche l'endroit pour commander je trouve pas
même avec un traducteur Allemand/Français
quelqu'un peut me donner la marche a suivre svp



je me sentais un peu con de ne pas trouver ,
finalement je suis pas si con que ça
AAAAAAAAH ça me rassure
merci

Samedi 01 Août 2009 12:32

Tu peux aussi remplir un formulaire de commande sur leur site.

http://www.ttdd.de/Bestellformular.html

Samedi 01 Août 2009 12:35

merci
je viens de passer la demande du giant long par mail

Samedi 01 Août 2009 13:41

Citation de LUMAYTOIS :
Peut-on utiliser l'anglais pour le contacter, car pour moi, la langue de Goethe c'est du chinois!Émoticône
Existe-t-il des sites francophones ou anglophones où l'on peut commander ces nouveaux PL?


Oui je commande en anglais , pas de probléme .


Pour les sites en français , j'ai pas trouvé.
Pour le site anglophone le météorite se trouve chez one of a kind trading , en australie , eux aussi sont trés sérieux .

Samedi 01 Août 2009 16:03

Je vais le commander aussi; c'est le dernier long que je teste c'est promis!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 01 Août 2009 16:22

Citation de Curlspezial :
Je vais le commander aussi; c'est le dernier long que je teste c'est promis!


Avant le prochain !!!!! Émoticône

Samedi 01 Août 2009 19:05

Citation de didier38 :
Citation de Curlspezial :
Je vais le commander aussi; c'est le dernier long que je teste c'est promis!


Avant le prochain !!!!! Émoticône


Non c'est le dernier; ca fait quand même du fric toutes ces plaques et puis il faut aussi se fixer sur un revêtement et travailler avec. Le Meteorite me plait bien, mais....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 01 Août 2009 19:24

Citation de didier38 :


Oui je commande en anglais , pas de probléme .


Pour les sites en français , j'ai pas trouvé.
Pour le site anglophone le météorite se trouve chez one of a kind trading , en australie , eux aussi sont trés sérieux .

Émoticône didier38
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 02 Août 2009 03:00

Citation de Curlspezial :
Je vais le commander aussi; c'est le dernier long que je teste c'est promis!


Je t'ai envoyé un MP.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 05 Août 2009 20:10

Sur noppentest.de, on peut lire les premiers commentaires des testeurs. Apparemment, rien de bien particulier, moins gênant que le D-Tecs. A suivre...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 05 Août 2009 20:48

Citation de Capoblanco :
Sur noppentest.de, on peut lire les premiers commentaires des testeurs. Apparemment, rien de bien particulier, moins gênant que le D-Tecs. A suivre...


Difficile de se faire une idée précise avec les traductions en français ou anglais, mais il semble effectivement qu'il soit plus facile d'emploi et moins gênant que le GDT, ce qui n'est qu'une demi-surprise... Il faut bien que le côté capricieux du Grass ait une contrepartie ! Émoticône
En principe je l'essaie dans une huitaine de jours avec Curspezial.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 05 Août 2009 21:10

j'ai reçu un mail dans l'après midi il avait été expédié .
2
3
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements