Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Darkside: Picots et anti en Bundesliga

Lundi 03 Août 2009 19:45

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 03 Août 2009 19:54

Lundi 03 Août 2009 20:11

Superbe !

Merci Capoblanco !

Lundi 03 Août 2009 20:27

Bien sympathiques ces vidéos, merci capo' Clin d'oeil
Fuyons en Allemagne ...sympa le petit coup de Depeche Mode à la fin de la 1ere ...

Lundi 03 Août 2009 22:27

Merci Capo. Très intéressantes ces videos.

Je serais intéressé de connaitre le matériel utilisé par les différent joueurs, en particulier les défenseurs.

Il y a moyen de trouver cette info quelque part ?

Merci

Lundi 03 Août 2009 22:32

Citation de chabalou :

Je serais intéressé de connaitre le matériel utilisé par les différent joueurs, en particulier les défenseurs.

Merci

Ca doit être possible, en faisant des recherches sur Google avec le nom des joueurs.

Je sais que Jens Gestner joue avec un anti Friendship 804 trafiqué.
Pascal Tröger avec un Grass D-Tecs.

Lundi 03 Août 2009 22:37

Citation de Capoblanco :
Citation de chabalou :

Merci

Ca doit être possible, en faisant des recherches sur Google avec le nom des joueurs.

Citation de Capoblanco :
Citation de chabalou :

Merci

OK. Evidemment c'est le plus simple. Je pensais que tu connaitrais peut-être un site bien obscur allemand avec toutes les infos.

Troger joue avec quoi en CD ? un soft non ?

Lundi 03 Août 2009 22:41

Citation de chabalou :
OK. Evidemment c'est le plus simple. Je pensais que tu connaitrais peut-être un site bien obscur allemand avec toutes les infos.

Troger joue avec quoi en CD ? un soft non ?

Tröger joue effectivement avec un soft en CD. Je ne sais pas lequel. Il fréquente le forum de One Of A Kind Trading et il y publie des vidéos de lui.

Peut-être qu'on peut trouver d'autres infos sur Noppentest.de également.

Lundi 03 Août 2009 22:44

Trouvé!

Pascal Tröger TuS Celle 92/Germany
Style: shakehander, SP/LP, lefthanded twiddler, blocker/hitter
Blade: Nittaku Shake Defense
FH: Butterfly Raystorm 2.1mm
BH: Tibhar Grass D.Tecs (pas dit, mais ox je pense)

Lundi 03 Août 2009 22:47

ok merci capo

Lundi 03 Août 2009 22:47

Capo, je ne peux pas télécharger....

Lundi 03 Août 2009 23:13

Citation de picot1962 :
Capo, je ne peux pas télécharger....

Ca fonctionne pourtant...

Lundi 03 Août 2009 23:38

ça marche maintenant!!

Mardi 04 Août 2009 09:16

Merci CapoBlanco, de bons exemples pour ce début de saison.
J'espère jouer comme ça et devenir The Wall Picoteux ^^

Mardi 04 Août 2009 13:28

En Oberliga, il y a aussi un joueur qui s'appelle Franz-Josef Hürmann, et qui joue... en hardbat ! Il joue à Bönen. Dans les années 70, il a même joué en 1ère Bundesliga, déjà en hardbat.
Voici une page où il y a plusieurs vidéos de lui, en simple et en double :

http://www7.tt-total.tv/videos/oberliga-herren-wttv/200809/gruppe-2/oberhausen-boenen2/vid-1.html

C'est le joueur en bleu plutôt dégarni.

PS : l'Oberliga correspond à peu près à la N2 française.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2009 13:31 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 04 Août 2009 19:35

jens gestner vient souvent jouer en belgique et on ne peut pas dire qu'il soit adoré par ses adversaires... (jeu pourri et attitude assez limite d'après plusieurs)

je me demande comment on peut trafiquer un anti...

si on sait qu'il est trafiqué... comment se fait il qu'il continue à jouer avec? pourquoi personne ne dépose réclamation contre lui?

viendra-t'il jouer à ostende?

Mardi 04 Août 2009 19:40

Citation de Boss1703 :
jens gestner vient souvent jouer en belgique et on ne peut pas dire qu'il soit adoré par ses adversaires... (jeu pourri et attitude assez limite d'après plusieurs)

je me demande comment on peut trafiquer un anti...

si on sait qu'il est trafiqué... comment se fait il qu'il continue à jouer avec? pourquoi personne ne dépose réclamation contre lui?

viendra-t'il jouer à ostende?

Je suppose qu'il le trafique de la même manière qu'il trafiquait sont PL. La manière exacte, je l'ignore.

C'est vrai qu'il y a plus sympa...

Il est de notoriété publique qu'il trafique ses revêtements, mais je suppose qu'on ne peut rien y faire tant qu'on ne peut le prouver...

Mercredi 05 Août 2009 01:50

Citation de Capoblanco :
Il est de notoriété publique qu'il trafique ses revêtements, mais je suppose qu'on ne peut rien y faire tant qu'on ne peut le prouver...

Pour le prouver, il faudrait pouvoir comparer son revêtement au même revêtement neuf, en fait, si un arbitre ou un JA voulait le coincer, il faudrait qu'il ait sur lui un exemplaire de ce revêtement pour pouvoir faire la comparaison. Perso, ça m"amuserait de l'arbitrer et de sortir de mon sac un 804 neuf pour lui dire "Ah, désolé, votre revêtement n'est plus conforme, la surface est trop différente". MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Août 2009 10:33

Citation de Boss1703 :

Je crois que ce que ses adversaires n'aiment pas avant tout, c'est son style de jeu non conventionnel.
Ils n'acceptent pas de perdre contre un joueur qui a des gestes propres à lui.
Mais ce qu'il fait avec son matos est très efficace et il faut le respecter pour ça.
Il n'a pas un jeu plus pourri qu'un autre. Il a tout simplement un jeu différent.

Mercredi 05 Août 2009 11:59

on a pas une vidéo de ce gars en simple !Francis , plait !
ç'est vrai que ça doit pas être acile a négocier .
0
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos