En Oberliga, il y a aussi un joueur qui s'appelle Franz-Josef Hürmann, et qui joue... en hardbat ! Il joue à Bönen. Dans les années 70, il a même joué en 1ère Bundesliga, déjà en hardbat.
Voici une page où il y a plusieurs vidéos de lui, en simple et en double :
jens gestner vient souvent jouer en belgique et on ne peut pas dire qu'il soit adoré par ses adversaires... (jeu pourri et attitude assez limite d'après plusieurs)
je me demande comment on peut trafiquer un anti...
si on sait qu'il est trafiqué... comment se fait il qu'il continue à jouer avec? pourquoi personne ne dépose réclamation contre lui?
jens gestner vient souvent jouer en belgique et on ne peut pas dire qu'il soit adoré par ses adversaires... (jeu pourri et attitude assez limite d'après plusieurs)
je me demande comment on peut trafiquer un anti...
si on sait qu'il est trafiqué... comment se fait il qu'il continue à jouer avec? pourquoi personne ne dépose réclamation contre lui?
viendra-t'il jouer à ostende?
Je suppose qu'il le trafique de la même manière qu'il trafiquait sont PL. La manière exacte, je l'ignore.
C'est vrai qu'il y a plus sympa...
Il est de notoriété publique qu'il trafique ses revêtements, mais je suppose qu'on ne peut rien y faire tant qu'on ne peut le prouver...
Il est de notoriété publique qu'il trafique ses revêtements, mais je suppose qu'on ne peut rien y faire tant qu'on ne peut le prouver...
Pour le prouver, il faudrait pouvoir comparer son revêtement au même revêtement neuf, en fait, si un arbitre ou un JA voulait le coincer, il faudrait qu'il ait sur lui un exemplaire de ce revêtement pour pouvoir faire la comparaison. Perso, ça m"amuserait de l'arbitrer et de sortir de mon sac un 804 neuf pour lui dire "Ah, désolé, votre revêtement n'est plus conforme, la surface est trop différente".
Je crois que ce que ses adversaires n'aiment pas avant tout, c'est son style de jeu non conventionnel.
Ils n'acceptent pas de perdre contre un joueur qui a des gestes propres à lui.
Mais ce qu'il fait avec son matos est très efficace et il faut le respecter pour ça.
Il n'a pas un jeu plus pourri qu'un autre. Il a tout simplement un jeu différent.