J'ai reçu ma commande de chez "One of A Kind Trading" (Meteorite et Saviga V) aujourd'hui matin après avoir passé commande lundi soir. Pas mal pour Australie-Belgique !
J'ai reçu ma commande de chez "One of A Kind Trading" (Meteorite et Saviga V) aujourd'hui matin après avoir passé commande lundi soir. Pas mal pour Australie-Belgique !
C'est fou comme le Saviga V ressemble au Flutter!
Un copain ma passé un Bomb Talent ox.
Yapluka tester!
Je commence avec quoi?
je pense que saviga va te deplaire à cause de l'adherence
C'est fou comme le Saviga V ressemble au Flutter!
Un copain ma passé un Bomb Talent ox.
Yapluka tester!
Je commence avec quoi?
Moi j'aimerais bien avoir ton avis sur le Saviga V mais avec mousse de 0.5 OU 1.0 ; visuellement je trouve qu'il ressemble fort au FL III, mais avec mousse plus dure.
Moi j'aimerais bien avoir ton avis sur le Saviga V mais avec mousse de 0.5 OU 1.0 ; visuellement je trouve qu'il ressemble fort au FL III, mais avec mousse plus dure.
Je ne joue qu'en ox. Le Saviga V est physiquement identique au Flutter. Fins picots, assez espacés et rigides. Tête striées.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Août 2009 10:08 par
Capoblanco
Je ne joue qu'en ox. Le Saviga V est physiquement identique au Flutter. Fins picots, assez espacés et rigides. Tête non-striée.
Regarde la photo que tu as mise, les têtes sont striées
Le Saviga V est, je pense, identique au Flutter. Je n'aurais rien à découvrir...
Le Météorite serait peut-être trop peu gênant.
Le Bomb à l'air d'être proche du Palio, que j'apprécie, mais avec un peu de moins de vitesse, ce que j'apprécierais...
Le Saviga V est, je pense, identique au Flutter. Je n'aurais rien à découvrir...
Le Météorite serait peut-être trop peu gênant.
Le Bomb à l'air d'être proche du Palio, que j'apprécie, mais avec un peu de moins de vitesse, ce que j'apprécierais...