Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 48

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 01 Octobre 2009 18:17

Amsir sensation VENDU!

Jeudi 01 Octobre 2009 17:35

J'ai essayé l'anti power quelque temps , le meilleur résultat est avec un bois IV L , mais parmis les bois que tu as j'ai essayé le stiga all et le CBC4 , le mieux a mon avis est le stiga all .

Vendredi 25 Septembre 2009 19:26

Non pas à ma connaissance...

Jeudi 24 Septembre 2009 21:56

Et bien voila , il est là arrivé en 5 jours du japon par le site tt-japan.net , je vais l'essayer en début de semaine prochaine, mais les picots sont plus fin qu'un grass d tec . Pour ceux qui sont intérréssés j'en vends un dans la rubrique petites annonces .

Jeudi 24 Septembre 2009 19:00

Ajout d'une nouveauté le Andro CHAOS !

Mardi 22 Septembre 2009 15:42

Ajout d'un piranja fd tec rouge ox .

Mardi 22 Septembre 2009 15:36

Icon sensitec vendu.

Jeudi 17 Septembre 2009 19:37

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
il est a 28€ FDPI ,regarde dans les petites annonces .

Jeudi 17 Septembre 2009 12:52

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
Domage , j'en avais un servit 30mn en manche droit pour moins cher et frais de port inclus.

Mercredi 16 Septembre 2009 16:02

Citation de "The Wall" :
Citation de didier38 :
Je joue avec le neptune depuis la saison passée et je trouve le contrôle excellent bien superieur a un fl II . Il permet de jouer a toutes les distances , Pour la défense a mi distance les balles sont bien taillées et plates et a la table avec sa vitesse moyenne il excelle .



Tout est relatif ; tu le joues en OX ... et tu le compares au FL2 ....
Je l'ai testé 2X2H (évidemment insuffisant), en 0.6 et je le comparais au FL3 en termes de contrôle ...



J'ai essayé aussi avec mousse ! et mon avis ne change pas.


Par contre je suis tout a fait d'accord avec toi sur le boomerang classic qui est un super picot de défence ! Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2009 15:07

Je joue avec le neptune depuis la saison passée et je trouve le contrôle excellent bien superieur a un fl II . Il permet de jouer a toutes les distances , Pour la défense a mi distance les balles sont bien taillées et plates et a la table avec sa vitesse moyenne il excelle .

Mercredi 16 Septembre 2009 10:14

Citation de hunter :
Citation de didier38 :
j'ai un miracle loop en 0.8 noir a vendre dans la rubrique petite annonces .... au cas ou ....


tu joueras avec ton neptune cette saison didier?



Je vais certainement refaire une année avec , a moins que le piranja fd tec que je vais essayer ce soir me convienne plus .

Mardi 15 Septembre 2009 17:11

Ajout d'un DHS C8 rouge ox.

Mardi 15 Septembre 2009 16:29

j'ai un miracle loop en 0.8 noir a vendre dans la rubrique petite annonces .... au cas ou ....

Dimanche 13 Septembre 2009 13:21

A FERMER !

Émoticône Émoticône
Message modifié 13 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 10:04 par didier38

Dimanche 13 Septembre 2009 12:56

Frais de port inclus en France .

Dimanche 13 Septembre 2009 12:45

A FERMER !
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 09:59 par didier38

Vendredi 11 Septembre 2009 00:10

Ce soir essai du seven "control " en ox , et bien c'est un bon picot qui se situe entre un punto et un curl ph , il est trés facile d'utilisation.
Les picots sont relativement rigides mais moins que le curl ph.

Comme son nom l'indique le contrôle est énorme . Tout est possible avec , le bloc peut être fait avec une grande precision de placement ( court ou long ) , tout comme l'attaque , le seul probléme comme punto , ce n'est pas genant du tout ....

La force de ce picot se trouve loin de la table ou les variations de coupe sont excellentes que se soit en retour de service ( coupé ) ou dans le jeu de defence classique il y a beaucoup d'effets dedans .

Pour le reste armando 21 a fait une trés bonne descrition du seven block et j'ai eu les mêmes sensations avec le control.

Merci a Diabolosyl pour cet essai

Vendredi 04 Septembre 2009 00:33

les revendeurs ne l'ont pas encore ! pas avant la fin du mois chez wack.
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu