Jeudi 01 Octobre 2009 17:35
Jeudi 24 Septembre 2009 21:56
Jeudi 24 Septembre 2009 19:00
Mardi 22 Septembre 2009 15:42
Vendredi 18 Septembre 2009 00:03
Jeudi 17 Septembre 2009 19:37
Jeudi 17 Septembre 2009 12:52
Mercredi 16 Septembre 2009 16:02
Mercredi 16 Septembre 2009 15:07
Je joue avec le neptune depuis la saison passée et je trouve le contrôle excellent bien superieur a un fl II . Il permet de jouer a toutes les distances , Pour la défense a mi distance les balles sont bien taillées et plates et a la table avec sa vitesse moyenne il excelle .Mercredi 16 Septembre 2009 10:14
Mardi 15 Septembre 2009 17:11
Mardi 15 Septembre 2009 16:29
Dimanche 13 Septembre 2009 13:21
Dimanche 13 Septembre 2009 12:56
Dimanche 13 Septembre 2009 12:45
Vendredi 11 Septembre 2009 00:10
Vendredi 04 Septembre 2009 00:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38