Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements Giant Dragon

Samedi 16 Mai 2009 16:27

Si des personnes ont des infos supplémentaires sur les revêtements de cette marque à celles que l'on trouve sur leur beau site internet en anglais (ça change pour une marque chinoise), notamment sur les revêtements Taichi et Karaté, ainsi que sur les PL Méteorite et Giant Long (ça fait un peu Quick...), je suis preneur.

Merci

Samedi 16 Mai 2009 16:47

Où as-tu été me chercher ça Julot Émoticône ?
Peux-tu mettre le lien du site?
Thanks

Samedi 16 Mai 2009 17:13

ça doit etre ça..

http://www.giant-dragon.com/newEbiz1/EbizPortalFG/portal/html/about.html
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 16 Mai 2009 18:15

Oui c'est ça, les design des bois sont très sympa aussi!

Lundi 18 Mai 2009 23:17

Bon personne n'a trouvé le matériel "attrayant"?Rire

Mardi 09 Juin 2009 17:07

Ca a l'air pas mal, mais pas forcément mieux que les autres fabricants chinois. Le bois Superbalsa me rappelle un bois du doc; pour le reste, pas de bois lents (comme chez tous les chinois d'ailleurs) et peu de revêtements présentés sur le site (9 au total alors que sur la liste ITTF, il y en a 15).
Le Dragon Long n'apparait plus alors qu'il est toujours autorisé, et il y a même un Superspin G2 (ça rappelle quelque chose).

J'aime beaucoup le nom qu'ils ont donné à leur technologie tension intégrée : Trampoline Tension Technologie....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 09 Juin 2009 17:58

Comment sont classés les bois et les revêtements ?
Le maximum est à combien ?
Parce que vitesse à 160 et contrôle à 60 sont-ils tous les deux sur 200 voir plus ou moins ?
Si c'est possible ...

Dimanche 09 Août 2009 11:26

Le bois balsa me semble être la copie du Special de Neubauer.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 09 Août 2009 12:49

Le bois krys est a 12.90 € chez ttdd.de vraiment pas cher.

Dimanche 09 Août 2009 13:36

Je me demandais quel était son prix, Émoticône

un bois combi pour ce prix là, ...

Lundi 10 Août 2009 01:07

Ne craques pas joffrey, t'as plus de sous!
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements