Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Meteorite

Lundi 08 Juin 2009 09:20

Quelqu un a t il déjà eu l occasion de tester ce picot?

Lundi 08 Juin 2009 20:19

J'ai déjà fait un sujet sur les plaques "giant dragon" où je parle notamment du méteorite, sans trop de succès...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34891-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2009 20:20 par julot

Mardi 09 Juin 2009 16:58

A par ament on peut pas acheter :/

Mardi 09 Juin 2009 17:11

Si chez Spinfactory à 9euros 90 je pense

Mercredi 29 Juillet 2009 21:39

Je remonte le sujet pour qu'on y mette les rapports des tests (et pas ailleurs avec le Claw, par exemple). C'est plus simple pour les recherches... Émoticône

J'aimerais qu'on nous donne une idée de la vitesse du revêtement. J'ai lu qu'il serait plus rapide que le Neptune...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 29 Juillet 2009 21:41

Citation de Curlspezial :
Ensuite j'ai essayé le Meteorite et c'est une très bonne surprise. Il est livré avec une feuille autocollante ce qui est assez rare pour un long chinois. Test sur un bon joueur (n°628) et contre un 45.

Prise en main très facile (ce qui avait été dit sur le forum ooak). Il est plus lent que le Lion, moins sensible à l'effet adverse que ce dernier; à mon avis, il est aussi facile à jouer que l'Insider.
Grosse capacité en coupe loin de la table c'est son point fort. Le 45 ne pouvait pas toper 2 fois de suite; le 682 qui me rentrait fort dedans a eu quelques remarques du style c'est un picot de merde....
J'ai trouvé que le Meteorite était très bon aussi en bloc; la balle fuse et est forcément difficile à relever.

Le Meteorite est plaisant à jouer, sécurisant car très facile à prendre en main. Il a une très bonne inversion d'effet et délivre des balles assez gênantes à négocier pour l'adversaire.

Ne me reste plus qu'à essayer le Se7en Block et je ferai mon choix entre : Claw, Meteorite, Se7en Block et le Saviga V. Pour l'instant le Saviga est devant le Meteorite....
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 29 Juillet 2009 22:42

Nouveau buzz ou pas ? Émoticône
Le météorite est aussi vendu par errateam : http://www.errateam.ch/webshop/index.php?cat=c179_Giant-Dragon.html

Mercredi 29 Juillet 2009 23:22

Faut le tester mais c'est un revêtement facile à prendre en mains. J'attends la sortie du Giant Long qui devrait arriver dans les jours prochains. Il est dit très gênant.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 30 Juillet 2009 23:23

Citation de Capoblanco :
Citation de Curlspezial :
Ensuite j'ai essayé le Meteorite et c'est une très bonne surprise. Il est livré avec une feuille autocollante ce qui est assez rare pour un long chinois. Test sur un bon joueur (n°628) et contre un 45.

Prise en main très facile (ce qui avait été dit sur le forum ooak). Il est plus lent que le Lion, moins sensible à l'effet adverse que ce dernier; à mon avis, il est aussi facile à jouer que l'Insider.
Grosse capacité en coupe loin de la table c'est son point fort. Le 45 ne pouvait pas toper 2 fois de suite; le 682 qui me rentrait fort dedans a eu quelques remarques du style c'est un picot de merde....
J'ai trouvé que le Meteorite était très bon aussi en bloc; la balle fuse et est forcément difficile à relever.

Le Meteorite est plaisant à jouer, sécurisant car très facile à prendre en main. Il a une très bonne inversion d'effet et délivre des balles assez gênantes à négocier pour l'adversaire.

Ne me reste plus qu'à essayer le Se7en Block et je ferai mon choix entre : Claw, Meteorite, Se7en Block et le Saviga V. Pour l'instant le Saviga est devant le Meteorite....


Et Curk, et le Xi ying??? c'est le divorce?

Jeudi 30 Juillet 2009 23:24

Curlspezial je t'ai envoyé un MP.

Jeudi 30 Juillet 2009 23:39

Citation de picot1962 :
Citation de Capoblanco :
Citation de Curlspezial :
Ensuite j'ai essayé le Meteorite et c'est une très bonne surprise. Il est livré avec une feuille autocollante ce qui est assez rare pour un long chinois. Test sur un bon joueur (n°628) et contre un 45.

Prise en main très facile (ce qui avait été dit sur le forum ooak). Il est plus lent que le Lion, moins sensible à l'effet adverse que ce dernier; à mon avis, il est aussi facile à jouer que l'Insider.
Grosse capacité en coupe loin de la table c'est son point fort. Le 45 ne pouvait pas toper 2 fois de suite; le 682 qui me rentrait fort dedans a eu quelques remarques du style c'est un picot de merde....
J'ai trouvé que le Meteorite était très bon aussi en bloc; la balle fuse et est forcément difficile à relever.

Le Meteorite est plaisant à jouer, sécurisant car très facile à prendre en main. Il a une très bonne inversion d'effet et délivre des balles assez gênantes à négocier pour l'adversaire.

Ne me reste plus qu'à essayer le Se7en Block et je ferai mon choix entre : Claw, Meteorite, Se7en Block et le Saviga V. Pour l'instant le Saviga est devant le Meteorite....


Et Curk, et le Xi ying??? c'est le divorce?


Et oui on se sépare. Tout arrive et puis avec l'intéressement que m'a versé Xiying, je peux maintenant partir en vacances!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 30 Juillet 2009 23:39

Citation de hervek :
Curlspezial je t'ai envoyé un MP.
Bien reçu!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 31 Juillet 2009 23:55

J'attends les résultats des tests du Meteorite et du Giant Long ainsi qu'une comparaison entre les deux, avant d'arrêter mon choix et de tester un dernier PL!!!! Il est temps que je me fixe quant à mon PL RV! Émoticône En attendant je continue le test du Grass d tecs 0X.
Une chose est sûre: pas d'anti en RV!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 01 Août 2009 12:07

Pas de bol, fraîchement douché! Émoticône

Non sérieusement, le temps consacré à la maîtrise de l'anti, et ce pour une efficacité moyenne, est trop important! Les perspectives relatives aux PLs sont meilleures! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 01 Août 2009 14:10

Citation de LUMAYTOIS :
J'attends les résultats des tests du Meteorite et du Giant Long ainsi qu'une comparaison entre les deux, avant d'arrêter mon choix et de tester un dernier PL!!!! Il est temps que je me fixe quant à mon PL RV! Émoticône En attendant je continue le test du Grass d tecs 0X.
Une chose est sûre: pas d'anti en RV!
... Il y a vraiment trop de choix avec des nouveaux noms qui sortent chaque semaine !
Émoticône

Samedi 01 Août 2009 23:37

Citation de LUMAYTOIS :
J'attends les résultats des tests du Meteorite et du Giant Long ainsi qu'une comparaison entre les deux, avant d'arrêter mon choix et de tester un dernier PL!!!! Il est temps que je me fixe quant à mon PL RV! Émoticône En attendant je continue le test du Grass d tecs 0X.
Une chose est sûre: pas d'anti en RV!


Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 12:25

Le Meteorite sera sans doute mon picot pour la saison à venir même s'il me reste le Giant Long à tester.

Ce revêtement me permet de gêner efficacement l'adversaire car il est très bon en chop loin de la table et monté sur le Déf+, je ramène sans problème les tops adversaires alors qu'avec le Xiying, plus lent même monté sur le barricade, j'étais moins efficace dans ce compartiment de jeu.

A la table, on peut attaquer de temps en temps mais je ne trouve pas que c'est en ça qu'il excelle. Le bloc est pas mal, avec peu de rebond, le petit jeu très bon.

Un picot très polyvalent donc, un peu plus orienté défense qui devrait satisfaire les adeptes de la défense classique ou moderne.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 08 Août 2009 10:50

Plaque reçue l'après-midi même , j'ai décidé de profiter d'un critérium d'été hier pour le tester

Dans ce genre de rencontres ; on joue contre des joueurs de toute force ; hier : C2 , C6 et D4

J'ai joué pratiquement uniquement avec le revers Météorite pour le tester à fond ; mes comparaisons sont Punto et Se7en

Prise en main immédiate sans AUCUN problème
Moins adhérent que les autres ci-avant
Le meilleur pour les remises de services , même les plus tordus : aucune prise d'effet !
Excellent au bloc ; il renvoit une balle fusante difficile à retoper ... le C6 était cantonné à remettre des petites balles coupées et n'a pas passé une seule attaque !
Les C2 ... c'était autre chose , mais j'ai pris 2 sets à l'un et 1 à l'autre ... donc j'ai pu faire pas mal de point quand même en balladant systématiquement gauche - droite et court - long
Le Météorite permet de placer la balle où on veut
Grâce au picot , on me remettait des balles souvent hautes qu'il suffisait de frapper (claquer) ensuite
Peu adhérent , les faux tops sont plus difficiles et il faut attendr une balle bien franche ou avec effet pour réussir de bonnes frappes
Il faut donc savoir patienter ... cette plaque m'a permis de faire des échanges et d'attendre le bon moment pour faire des points
Le D4 qui m'avait battu en championnat l'an dernier 0-3 (j'avais un insider) et qui a battu un de mes C2 ... a été défait 3-0 et j'ai eu droit ... suprême délice au sempiternelle : Picot de merde !
Bref ce sera ma plaque RV pour l'avenir
Émoticône
3
1
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements