Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Encore des nouveautés chez Donic

Lundi 22 Juin 2009 15:39

Donic sort 3 nouveautés (je ne sais plus si elles ont été évoquées sur le forum)

Twister LB nouveau mi-long
Akkadi TaiChi backside chinois
Coppa Speed

Toutes les infos sur www.donic.de
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 22 Juin 2009 16:27

Et le Barracuda également.

Lundi 22 Juin 2009 16:47

et les sirènes du port d'Alexandrie.

Lundi 22 Juin 2009 17:41

chantent encore la même mélodie ...

Lundi 22 Juin 2009 18:03

Wow wow la lumière du phare d'Alexandrie...

Lundi 22 Juin 2009 18:50

fait naufrager, les papillons, de ma jeunesseeeeeee.

Lundi 22 Juin 2009 19:50

on s'en donne a coeur joie les claudettes Émoticône

Lundi 22 Juin 2009 20:15

Rien de bien excitant comme nouveautés à mon avis !

Lundi 22 Juin 2009 20:36

Le Vario Big Slam qui me semble intéressant.

Mardi 23 Juin 2009 00:36

Le barracuda à l'air sympa aussi, autour de 40°, dynamique, grosse possibilités d'effets, j'me laisserais bien tenté si je reprenais une license

Mercredi 29 Juillet 2009 09:57

Etonnant, l'écart de vitesse des dernières plaques Donic entre les cotations du fabricant et Wack...
Le Baracuda (avec un seul r...) est donné chez Donic comme équivalent au Coppa JO Silver, et l'écart entre les 2 plaques chez Wack est de 2/20, le Baracuda étant noté le plus rapide...
Idem pour le Vario BigSlam, il est donné chez Donic comme légèrement moins rapide que le BigSlam, alors qu'il est donné légèrement plus rapide chez Wack... D'ailleurs, si les cotations Wack sont exactes, on pourrait craindre que le Vario BS soit très proche du dernier Desto F3 que beaucoup n'ont pas aimé...
Par contre, aucune cotation pour l'instant du Coppa Speed chez Donic (alors qu'il est donné chez Wack à 23 en vitesse).

Mercredi 05 Août 2009 12:22

Le coppa Speed a l'air bien sympa, ça sent bon le missile. Est-ce que qqn a déjà pu tester? Est-il déjà dispo au fait ?

Mercredi 05 Août 2009 12:49

A quand l'alligator trouble qui est sur la liste ittf mais jamais sorti. Donic n'a jamais répondu aux mails envoyés . Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 13:27

Citation de scottie :
Le coppa Speed a l'air bien sympa, ça sent bon le missile. Est-ce que qqn a déjà pu tester? Est-il déjà dispo au fait ?

Ça doit être le frère jumeau du Nianmor (amour soudain de Tibhar et Donic pour le Japon...) et probablement pas très éloigné des Tenergy.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 05 Août 2009 13:31

Citation de Gilles71 :
Citation de scottie :

Ça doit être le frère jumeau du Nianmor (amour soudain de Tibhar et Donic pour le Japon...) et probablement pas très éloigné des Tenergy.

mais sa veut dire qu'il est beaucoup plus rapide que le coppa jo silver ou meme le coppa jo gold? Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 14:04

Citation de Gilles71 :
Citation de scottie :

Apparemment, d'après ce que j'ai pu comprendre sur des forums étrangers, les Coppa Speed et Tibhar Nianmor sont bien différents même si ils viennent tous les 2 du Japon (pas la même usine). Le Nianmor serait fabriqué dans la même usine que les Tenergy, pas le Coppa Speed. Toujours d'après ce que j'ai lu, le Nianmor serait vraiment pas mal du tout (mieux que le Coppa Speed) en terme de vitesse (supérieur au T's), en terme de possibilité de spin (similaire au T's), effet colle rapide prononcé (plus que les T's), angle de rejet médium (plus bas que T's), poids légèrement inférieur au T's et durabilité améliorée par rapport aux tensor type ESN. Le prix est très élevé, comme par hasard.
Je crois que je vais me laisser tenter pour la reprise. Il est déjà de stock chez Wack. Si ça ne me plait pas, je ne vais pas m'amuser à tester 15 plaques comme l'année passée; je repasserai aux Tenergy dont je suis pleinement satisfaits. Disons que ce Nianmor m'intrigue et que j'ai envie de voir par moi-même...

Mercredi 05 Août 2009 15:20

Citation de didier38 :
A quand l'alligator trouble qui est sur la liste ittf mais jamais sorti. Donic n'a jamais répondu aux mails envoyés . Émoticône

Idem pour les picots Hallmark, mais eux répondent aux mailsÉmoticône , contrairement à Amsir!!!!!! Jamais eu de réponse de leur part!Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 05 Août 2009 15:27

Je viens juste de recevoit le coppa speed en 2.1mm test demain soir normalement je reçois demain le nianmor en 2.0mm et le pilot advance 2.0mm, le comparatif sur le papier s'annonce chaud bouilland.

Je vous tiens au courant
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 05 Août 2009 15:44

Le duel Nianmor/Tenergy 64 m'intéresse au plus haut point Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 05 Août 2009 15:53

Citation de Gilles71 :
Le duel Nianmor/Tenergy 64 m'intéresse au plus haut point Émoticône

Gilles, tu vas encore claquer du pognon pour rien....Arrete les essais svp! Émoticône
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements