Merci pour ta réponse.
J'avais vu ce revendeur mais c'est assez cher... je vais continuer à chercher.
C'est quand même nettement meilleur marché que ton Grass D-Tecs...
C'est vrai, du coup j'ai commandé 3 PL (c'est surtout pour ça que je trouvais ça cher, je voulais en tester plusieurs ).
Par contre il y a un truc qui m'intrigue : j'ai pas payé mais j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande, je n'ai plus rien dans mon panier, etc.
Quelqu'un aurait-il eu la même expérience? et si oui, qu'est ce que j'ai mal fait?
Si c'est comme ttdd.de, tu reçois une première confirmation de commande automatique.
Dans un deuxième temps, tu reçois une deuxième confirmation avec le total à payer port compris et les moyens de paiement.
Si c'est comme ttdd.de, tu reçois une première confirmation de commande automatique.
Dans un deuxième temps, tu reçois une deuxième confirmation avec le total à payer port compris et les moyens de paiement.
Merci pour les renseignements, ça fonctionnait effectivement comme ça.
Je vous ferai un petit test de ce PL dès que je pourrais.
j'ai testé tout à l'heure ce PL, j'étais vraiment pas dedans, etc. donc mon jugement peut être assez moyen.
Je l'ai trouvé peu sensible aux effets (un peu comme le 911 ou le grass DTecs)
une sensation de picots rigides
assez peu gênant
plutot lent
gros contrôle
je dirais que ce PL se situe entre le 911 et le 8512, plutot destiné aux joueurs à la table qui veulent bloquer.
Il pourrait être intéressant pour les joueurs qui cherchent un remplaçant à l'insider (à confirmer quand même). Je lui préfèrerais quand même le 8512 plus gênant pour un contrôle quasiment aussi bon.