Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Japtec DL-01

Lundi 10 Août 2009 18:18

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des infos sur ce PL? Si oui, ça pourrait donner quelque chose pour un jeu à la table?
Connaissez-vous un revendeur de la marque?

Merci d'avance

Lundi 10 Août 2009 20:31

www.schuett-sport.de voici le seul revendeur que je connaisse qui vend cette plaque , pour les commentaires regarde sur noppen test.de .

Mardi 11 Août 2009 17:18

Merci pour ta réponse.
J'avais vu ce revendeur mais c'est assez cher... je vais continuer à chercher.

Mardi 11 Août 2009 19:02

Je connaissais 2 autres revendeurs mais ils vendent plus cette marque !

Mardi 11 Août 2009 19:32

Citation de _ZPF_ :
Merci pour ta réponse.
J'avais vu ce revendeur mais c'est assez cher... je vais continuer à chercher.


C'est quand même nettement meilleur marché que ton Grass D-Tecs... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 11 Août 2009 20:32

Citation de Capoblanco :
Citation de _ZPF_ :
Merci pour ta réponse.
J'avais vu ce revendeur mais c'est assez cher... je vais continuer à chercher.


C'est quand même nettement meilleur marché que ton Grass D-Tecs... Émoticône


C'est vrai, du coup j'ai commandé 3 PL (c'est surtout pour ça que je trouvais ça cher, je voulais en tester plusieurs ).

Par contre il y a un truc qui m'intrigue : j'ai pas payé mais j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande, je n'ai plus rien dans mon panier, etc.
Quelqu'un aurait-il eu la même expérience? et si oui, qu'est ce que j'ai mal fait?

Merci

Mardi 11 Août 2009 20:41

Si c'est comme ttdd.de, tu reçois une première confirmation de commande automatique.
Dans un deuxième temps, tu reçois une deuxième confirmation avec le total à payer port compris et les moyens de paiement.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 13 Août 2009 18:19

Citation de Capoblanco :
Si c'est comme ttdd.de, tu reçois une première confirmation de commande automatique.
Dans un deuxième temps, tu reçois une deuxième confirmation avec le total à payer port compris et les moyens de paiement.


Merci pour les renseignements, ça fonctionnait effectivement comme ça.

Je vous ferai un petit test de ce PL dès que je pourrais.

Samedi 29 Août 2009 00:58

Bonsoir,

j'ai testé tout à l'heure ce PL, j'étais vraiment pas dedans, etc. donc mon jugement peut être assez moyen.

Je l'ai trouvé peu sensible aux effets (un peu comme le 911 ou le grass DTecs)
une sensation de picots rigides
assez peu gênant
plutot lent
gros contrôle

je dirais que ce PL se situe entre le 911 et le 8512, plutot destiné aux joueurs à la table qui veulent bloquer.

Il pourrait être intéressant pour les joueurs qui cherchent un remplaçant à l'insider (à confirmer quand même). Je lui préfèrerais quand même le 8512 plus gênant pour un contrôle quasiment aussi bon.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements