Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Messages de K-lagan - Page 8

Dimanche 09 Février 2014 10:04

Citation de safari :
J'avais oublié: si tu veux perdre du poids, changé son alimentation de manière durable est beaucoup plus efficace que de se tuer à faire du sport. Il faut les deux bien sûr, mais voici un exemple: tu vas courir 45 minutes, tu rentre épuisé et tu manges deux Snickers... et te voilà revenu au point de départ (niveau brûlage de graisse).

biensur, l'alimentation c'est important mais j'ai besoin de me muscler pour me sentir mieux dans ma peau et que ça m'aide pour le ping au passage. tu vois?

je suis pas un gros mangeur déjà donc je vois pas vraiment ce que je peux gagner de ce coté là....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 09 Février 2014 08:25

salut a tous!

alors voilà, ayant pris un peu de poids suite a l'arrêt du tabac, je voudrais me mettre a travailler le gainage du buste. je suis tomber sur cette vidéo qui semble tenir ces promesses de résultats sur 100 jours. sondage a remplir. merci

http://www.youtube.com/watch?v=zuhzWKbRq6s
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 09 Février 2014 05:51

Citation de paseante :
Vous savez la compo du Boll Forte? Je ne l'ai pas trouvé. Émoticône

ça doit être quelque chose comme çà: koto - ayous - limba - ayous - koto

Dimanche 09 Février 2014 05:23

Citation de anelo :
quand j'ai fait mon service militaire, on qualifiait de "péchu" celui qui était bien à fond dans le truc...

Aujourd'hui j'ai joué encore avec plaisir avec ce infinity ... quel plaisir !
je trouve que ce bois est vraiment rassurant ... en bloc, en top, facile au service...

kfping, je ne connais pas le MLC, mais j'ai du mal à croire qu'un carbone ait un dwell-time supérieur au infinity

le MLC est peut-être un bois carbon mais, les plis extérieur sont plus soft que sur le VPS. sans compter le traitement de surface stiga qui rigidifie encore plus le touché.

le VPS fait parti des hardwood stiga alors que, le MLC est flexible et soft en surface.

Dimanche 09 Février 2014 05:14

je suis heureux pour toi! je vois que je t'ai bien aiguillé.... Émoticône

Samedi 08 Février 2014 16:46

Sujet : Bois > DHS Power G
le PG-8 est puissant et flexible, avec un touché assez franc. vibre bien. superbe son woody.

le PG-2 et 3 sont des stiga OC sauce DHS avec dans l'ordre, 5.8mm et 6.0mm d'épaisseur. donc moins flexible et plus puissant pour le 3.

le meilleur des 3 selon ta demande, est le PG-2.

tu trouveras la composition des bois dans le sujet dédié, qui est épinglé en première page du forum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Février 2014 16:50 par K-lagan

Vendredi 07 Février 2014 16:22

Citation de megatop :
J'attend toujours un messie qui pourrais me confirmer mes dires , je persiste à a dire qu'il a bien une différence entre les deux ! Émoticône

oui! ancienne version = koto en surface
nouvelle version = limba en surface + palette un poil plus petite.

Vendredi 07 Février 2014 16:10

160 bornes pour 2 entraînements par semaines, je suis plutôt bon client nan??Rire ....plouay, ça réduira un peu.... Émoticône

Vendredi 07 Février 2014 15:52

Citation de tonyvista :
je parle d'ambition sportive, parce que je trouve que ça peut être un critère de choix pour certains....pas te concernant.....je suis au club de plouay, parce que j'y habite, c'est quand même plus simple ! et on a de bonnes conditions de jeu (salle, cette année entrainement dirigé de qualité, bonne ambiance entre joueurs.....). j'habiterais à gourin, j'irais m'inscrire de suite dans ce club, qui présente de belles choses, avec un groupe qui a une très bonne renommée....Cléguer, également, un très beau club, doté de pleins de bonnes choses humaine ! et de belles équipes Émoticône

certainement que ces clubs sont très bons! je vais surement te rejoindre dans ton club d'ici peu de temps peut-être?? qui sait....hennebont est une étape pour moi, je voulais voir et profiter des cours mais, je penses pas rester là-bas car je commence a voir les limites de ce club pour des gens comme moi....

Vendredi 07 Février 2014 15:21

Citation de tonyvista :
chaque club est comme il est en même temps.....toutes les structures ne sont pas celles d'hennebont ! ;-) on y trouve des fois plus de convivialité dans de petits club......après, les ambitions sportive sont différentes ! Émoticône

merci Émoticône .....enfin je compare pas mais constate! et oui biensûr, tous les clubs sont différents. a mon humble niveau, si j'y suis pas, c'est qu'il y a une raison.....je parle même pas des ambitions sportives car j'm'en fout! je vois même pas pourquoi t'en parles.....je suis sûre qu'à plouay c'est 1000 fois mieux alors que c'est pas forcément plus grand ou autre...

Vendredi 07 Février 2014 13:06

le E-3 est un stiga OC a pas cher avec une excellente finition pour le prix...

Vendredi 07 Février 2014 13:01

Citation de vlady7985 :
Quand j'y vais c'est pour faire dodo à l hôtel. la dernière fois j'ai tapé la boule avec le clubs de pin de quimperlé. .. bon acceuil Émoticône
Mais je connais pas trop

je joue pas à quimperlé, la structure est pas terrible et pas assez de monde...après l'acceuil, il leur faut au moins çà pour faire venir du monde sinon, ce serait bien triste....

Vendredi 07 Février 2014 01:20

ça sent pas mauvais en tous cas! si ça s'améliore encore, je penses que les nouvelles balles seront encore plus régulière dans la réponse que les celluloids. avec les balles définitives, la régul sera encore plus pêchu et précise, les rebonds moins traitre et une accroche similaire. je suis sûre qu'on va adopter cette balle plus vite qu'on le pense....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Février 2014 01:21 par K-lagan

Vendredi 07 Février 2014 01:07

oh?? ça sent le réunion bretonne çà! tu connais quimperlé vlady? j'y suis né et je vie a mellacRire

Jeudi 06 Février 2014 15:19

Citation de tonyvista :
essai avant et peut être en match vendredi soir.

Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Février 2014 04:09

tu y vas fort biiig! je suis désolé mais quand tu lis attentivement, il a seulement son top CD a corriger. ce qui est rien pour un joueur de son niveau! on se voit dans 2 semaines..... Émoticône

Jeudi 06 Février 2014 03:01

ah?? on touche au but! avec si peu de contraintes après un changement de bois, je peux clairement te dire que dans 2 semaines, tu jureras que par lui..... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Février 2014 03:02 par K-lagan

Mercredi 05 Février 2014 07:53

Citation de anelo :
je ne connais pas le MLC
j'ai en générale du mal à comparer à un bois que je n'ai pas joué récemment
j'aurais envie de dire OFF, aussi rapide qu'un clipper... peut-être un peu plus flexible...
j'ai un peu de mal à décrire le dynamisme d'un bois... qu'entendez-vous par là ? ... sa capacité à catapulter la balle, en particulier à mi-distance ? ... si c'est ça, je crois qu'il est un peu mieux que le Clipper à ce jeu-là

dynamisme = phase passive (corps et bras pas engagés)
vitesse = phase active (corps et bras engagés)

Mercredi 05 Février 2014 07:02

moi j'utilise de l'alcool dilué avec 80% d'eau. ça dégraisse la surface sans agresser.

Mercredi 05 Février 2014 06:57

Citation de anelo :
je n'ai pas (encore) lu l'intégralité du topic, mais as-tu envisagé le Stiga Infinity vps V ?

il a déjà jeter son dévolu sur le stiga OC anatomique donc la recherche est terminé mais, il va faire un CR pour "cloturer" le sujet.
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Résolu