Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Messages de K-lagan - Page 2

Vendredi 28 Février 2014 16:32

Citation de popette58 :
Ce qui est vraiment pénible avec toi Klagan, c'est que 1) tu ne sais pas et tu racontes des conneries, 2) tu crois savoir quand même et 3) tu te permets d'agresser les gens comme un malade voire de les insulter, tout ça alors que tu es dans l'erreur.

Donc je te réponds :
- je ne suis pas médecin, je suis véto, et je connais le trajet des nerfs de l'avant-bras
- jack69 a parlé de "canal carpien au niveau du coude", c'est une énormité, le canal carpien en tant que structure anatomique est au niveau du poignet, et le syndrome du canal carpien n'entraîne pas des fourmillements dans les doigts extérieurs (majeur, annulaire, auriculaire) comme jack69 mais dans les doigts médians (pouce, index, éventuellement majeur).
- il n'avait absolument pas parlé d'examens ou de consultation au moment où je lui ai répondu

Les symptômes de jack69 sont compatibles avec une compression du nerf cubital ou ulnaire, compression qui a lieu les 3/4 du temps au niveau du coude et en général associée à une inflammation de la zone, épicondylite, tennis-elbow, etc, qui me semble-t-il est beaucoup plus fréquent chez un sportif de 24 ans masculin que le sydrome du canal carpien qui touche particuliètement les femmes après 40 ans (surtout celles qui ont le poignet mince... peut-être que jack69 est une femme au poignet mince, mais ça je peux pas non plus le deviner d'après son profil).

Dans de rares cas, le nerf ulnaire peut être comprimé au niveau du poignet, mais ce n'est quand même pas un syndrome de canal carpien puisque ça ne touche pas le même nerf.
ça semble être le cas de jack69 mais je ne pouvais pas le deviner puisqu'il n'avait pas encore parlé d'examens ou de consultation déjà faits au moment de mon intervention, qui n'était qu'une boutade qu'il aurait pu éclairer d'une simple phrase. J'avais vraiment pas besoin de la tienne, d'intervention, qui est gratuitement insultante et de plus, déplacée.

ça tu vois, comme ta sortie sur les ostéos (qui sont parfois très compétents et plus appliqués que certains médecins même si leur champ de compétences est différent), c'est comme quand tu nous fais un cours sur les boosters, que les boosters chinois c'est trop cher et ça sert à rien, que la paraffine c'est bien mieux et pas cher et qu'on est jaloux et autres conneries, alors que t'as même jamais touché à un autre booster que ta recette personnelle. Et après t'es tout surpris d'avoir des réactions à la con avec ta plaque.

Bref... je parle trop, et trop souvent, mais toi de temps en temps tu serais bien avisé de te taire.

c'est bien continue! t'es trop a ton aise ici! tu dis que je raconte des conneries mais celui qui débite. c'est toi, Mr le véto de mes 2 qui croit avoir raison sur tout. je te le dis! t'es un blaireau qui mérite une bonne claque dans les dents!

j'ai vu tellement de conneries sortir de ta bouche sur tellements de sujets que t'arrive a perçuader les gens que t'as raison....t'es trop fort! comment berner les gens technique popette59....sérieux tu mérite juste une bonne mendale!
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 28 Février 2014 00:08

Citation de eric68 :
la plaque est arrivée ce matin
comme le h8 national de panany, pas d'emballage, juste un film de protection sur le topsheet
" target="_blank">http://fotoforum.fr/photos/2014/02/27.99.jpg

je comprends pas là? tu l'as fait faire assembler là-bas? ou c'est toi qui a fait l'assemblage?
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 28 Février 2014 00:04

Citation de anelo :
d'un autre côté k-lagan, le canal carpien ne semble pas parcourir tout l'avant-bras comme tu l'as dit. C'est même marqué sur l'image que tu as postée ci-dessus.

Donc toi t'aurais le droit de rire des ostéos qui n'ont quand même plus grand chose à prouver de nos jours mais popette58 n'aurait pas le droit de rire de ton erreur ?

oui, excuse moi, je me suis trompé. je voulais dire nerf et pas canal. en gros le nerf peut-être coincé au niveau du canal carpien ou ailleurs. c'est çà que je voulais dire en plus du fait que même si coincé au niveau du canal, ça peut faire des douleurs au coude. le coude est sur le chemin du nerf. jack69 l'a dit! il a fait les exams. c'est pas moi qui l'invente.

de plus, il avait pas besoin d'être condescendant avec des phrases piquantes.....on parle de la santé de quelqu'un là....

Jeudi 27 Février 2014 00:01

Citation de jack69 :
lol , pas de bagarre !!

J'ai fais deja pas mal dexamen , et oui le nerf qui est coincer dans mon canal , me donne une douleur au coude et au poigne ... Car le nerf pas bien par la !! Je peux plus plier a fond le poigne, ni m’appuyer dessus si ca fait super mal, et quand j'ai vraiment mal mes 3 derniers doigts sont plein de fourmis et tres sensible au froid!Et le poignet en realité a rien mais ce fait ressentir ici ....

J'ai aussi de gros gros soucis de souplesse , je vais vraiment devoir passer par la je crois ....

pas de soucis! j'avais bien compris moi....

Mercredi 26 Février 2014 22:34

Citation de popette58 :
Non t'es pas médecin donc... Le canal carpien est au niveau du poignet (= carpe). Ce qu'il décrit fait davantage penser à une epicondylite.

donc quoi?? t'es médecin toi?? t'es chiant a vouloir rabaisser les gens alors que y'a pas lieu....c'est lourd! t'es pas le cerveau du monde mon gars.

si t'es médecin, c'est pas écrit sur ton profil donc, merci de le préciser dans ton commentaire.

et pour info, le nerf parcours bien tout l'avant bras donc oui, on peu être bloqué au niveau du poignet mais aussi ailleurs tout dépend de l'endroit de le compression du nerf.

preuve en image: on voit en jaune le canal qui se prolonge dans l'avant bras.

http://www.articles-lib.com/wp-content/uploads/posts/18644/systeme-facile-deliminer-le-syndrome-du-canal-carpien.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 26 Février 2014 22:53 par K-lagan

Mercredi 26 Février 2014 20:48

Citation de zhor :
ostéopathe.

lol t'as les sous?? stop avec vos ostéo merdique qui coutent la peau du cul....

Mercredi 26 Février 2014 18:48

Citation de popette58 :
Tiens à propos de Hurricane... puisque c'est quand même le sujet Émoticône
Ma coach chinoise qui jouait hurricane et s'est convertie au T05 en venant en France, est très fortement tentée de se reprendre un H3neo. Vu ce que je mets comme sauce avec mon niveau dérisoire, je crois qu'elle est jalouse Émoticône mais si elle fait ça je vais encore plus bouffer qu'avant Émoticône

ba elle va devenir dingue quand tu vas reçevoir le H8 alors? si tu la reconvertie a nouveau je veux une vidéo H8 contre H8, coach vs disciple.... Émoticône Émoticône

Mercredi 26 Février 2014 18:38

il me semble que le canal carpien parcours tout l'avant bras nan? Émoticône donc ça peut induire un disfonctionnement au niveau du coude nan? après je suis pas médecin mais ça parait possible.

je pense pas qu'il voulait dire que le canal passe dans le coude? c'est ce que je ressent en tous cas....

si c'est pas çà, c'est une bonne grosse tendinite des familles....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Février 2014 18:53 par K-lagan

Mercredi 26 Février 2014 17:46

Citation de popette58 :
Ben ma foi c'est un peu le bar du coin pour les hurricaniens...

Émoticône un peu de rigolade ça fait pas de mal....

Mercredi 26 Février 2014 16:44

Citation de Papy42 :
Bonjour, Les Palio CJ8000 diffèrent par
-la tendreté de la mousse.
-l'épaisseur de la mousse.
-le topsheet de A (épais) à C (fin) avec théoriquement le A pour le top et le C pour la frappe.
-le type de mousse, standard (linéaire) ou tensor 1ère génération (biotech).
Mais il n'y a pas tous les topsheet possibles pour chaque mousse...et ça fait déjà beaucoup de choix.
(la couleur est un colorant, sur aliexpress ou taobao on peut acheter la mousse de la couleur qu'on veut pour une tendreté donnée)

euh?? c'est l'inverse! topsheet fin pour le spin et épais pour la frappe.

Mercredi 26 Février 2014 16:33

http://www.linternaute.com/sortir/cinema/film/dossier/repliques/les-nuls/la-cite-de-la-peur7.jpg

Mercredi 26 Février 2014 15:43

moi, avec 3 hernies + spondylarthrite, je joue ceinture et j'essaie de me déplacer plus avec les jambes tout en essayant d'être solide du revers pour limiter les pivots. je voie pas grand chose qui pourrait me soulager.

je précise que quand je me sens bien, je la met pas pour renforcer et faire travailler un peu les abdos. car la ceinture c'est bien mais, il faut pas toujours la mettre sinon, les muscles abdominaux travaillent plus et s'affaiblissent.

donc le ceinture, c'est quand on est douloureux ou peu confiant sur la forme du moment. c'est tout.

exos abdominaux 2 fois par semaine a votre rythme. 3 jours entre les sessions pour récupérer. moi je fais 2 fois 20 abdos 2x par semaine pour le moment et j'augmenterais surement petit a petit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Février 2014 15:49 par K-lagan

Mercredi 26 Février 2014 00:12

mouai....le mieux, c'est de pas acheter de tenergy....... Émoticône ..ok je sors! Émoticône

Mardi 25 Février 2014 01:25

sur un site il y a des topsheet cj8000 type a, b, c etc.... a mon avis, il y a des types de picots différents aussi. si je retrouve le site....

sur cette page:

http://www.eacheng.net/index.php?act=product&CategoryID=259
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Février 2014 01:28 par K-lagan

Mardi 25 Février 2014 00:15

Citation de Kryzou :
Je suis peut-être un cas particulier mais moi, c'est le ping qui m'empêche d'arrêter. J'arrive à limiter très fortement ma consomation de tabac au cours de la journée, voire même ne pas fumer du tout (malgré que l'envie soit forte) mais une fois arrivé au club pour les compétitions...pas moyen de résister, il me FAUT ma petite cigarette entre les matchs sinon je ne suis jamais à l'aise à la table, il y a ce petit "quelque chose" qui manque... horrible Pleurer

je comprends, c'est pas facile mais il faut trouver un truc une astuce pour te détourner de cette habitude. moi c'était avant l'entrainement ( je vous l'apprend, je suis en "reprise/perfectionnement" depuis septembre après 15 ans d'arrêt). je fumais toujours devant la même entrée de la salle(on a plusieurs). mon truc ça a été de passer par une autre entrée pour pas penser au fait que je fumais a ce moment là. c'est con mais ça a marcher! maintenant c'est cool!

mais je précise que j'étais pas un gros fumeur! ça aide aussi. 1 boite de 30g de tabac me fesait 1 moisRire.

a la place de ta clope, mange toi une petite barre et un fruit et GO! Émoticône

Lundi 24 Février 2014 21:02

bon, je reviens de l'entrainement et ça va, plus de peur que de mal. En fait, le surplus de dynamisme m'aide a mieux passer le filet étrangement. en tous cas ça va plutôt bien sur le maze t-tech off aussi. bon comme tous les Hurricane, un mauvais placement ou un manque d'engagement et c'est la faute. mais c'est cool! je pense continuer un peu comme çà et je verrais plutard si je remet sur le L5.

Lundi 24 Février 2014 17:41

Citation de megatop :
"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde Émoticône

oui mias non! merci pour le dicton....

Lundi 24 Février 2014 17:36

salut a tous!

alors voilà, moi, ça fait 2 mois que j'ai pas touché a la cigarette. je fais juste un petit sujet pour encourager ceux qui sont dedans comme moi ou qui vont s'y mettre. je me sens vraiment bien physiquement et surtout je dors mieux! j'ai passé le cap! je le sens!

je suis en régime en même temps car je sais que l'arrêt du tabac peut induire une prise de poids. Et vu que, j'ai une surcharge d'une dizaine de kilos déjà, ce serait vraiment pas bon pour mes hernies et ma spondylarthrite.

allez les gars! vous pouvez le faire aussi! je touche au but et ce que C'EST BON BORDEL!!!

ALLEZ! ALLEZ! Émoticône

Lundi 24 Février 2014 17:00

Citation de popette58 :
PERSONNE ne s'approche de moi avec de la crème à cul ! Émoticône

t'inquiètes! je suis pas encore passer du coté obscure... de la force!

en tous cas, ce soir ça va être....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Février 2014 17:01 par K-lagan

Lundi 24 Février 2014 16:48

Citation de nanard71 :
quand je regarde de grands joueurs ils jouent les jambes presque sur la même ligne pour se déplacer plus vite en latéral, c'est tout le buste et les épaulent qui tournent plus en CD

Émoticône merci nanard71! enfin 1 qui comprend l'interêt de faire comme çà! je fais comme çà et ça roule très bien et je suis même plus efficace en situation de contre. mais on veut me corriger systèmatiquement alors que ça me pose aucun problèmes! bien au contraire! c'est là que la compétence et les connaissances rentre en jeu.
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Résolu