Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Messages de K-lagan - Page 25

Mercredi 27 Novembre 2013 18:13

Citation de EtAlors :
Merci Zhor ! Je ne connais pas du tout cette marque ....
Quelle bois serait pour toi le plus approprié a mon style de jeu ??

petit HS pour moi! juste pour dire a EtAlors que dans sa signature, ça ferait plus jolie avec Kenta Masta plutot que Kenta Master. simple suggestion Émoticône

petit rappel de la langue japonaise....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 18:14 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mercredi 27 Novembre 2013 17:29

Citation de megatop :
Citation de K-lagan :
Citation de pingpongunepassion :
Et de 1 si s'est pour critiquer aller ailleurs . Et de 2 oui j'ai pioché les marque dans le catalogue wack sport . Et de 3 excuser moi si je ne connais pas toute les marque , de toute façon sur les sondage on peut n'en mettre que 9.

ba franchement ça aurait du te freiner dans ton envi defaire un sujet comme ça! quel est l'intéret de faire un sondage si on peu pas mettre toutes les marques???

un peu de bon sens mon ami....

Sale vieux K-lagan , tu comprends rien moi je suis un djeuns ! Émoticône Émoticône

lol trop fort! ouai! un djeuns qui pique......otte. Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mercredi 27 Novembre 2013 14:49

Citation de service-camping :
Je l'avais trouvé bien moins "confortable" que le Rapid Speed. Je dirais aux alentours de 45° en dureté. Angle de rejet plutôt bas de mémoire (mais mon test remonte à longtemps)..

Émoticône j'ai eu l'occasion de toucher la balle avec et c'est aussi mon ressenti. j'ai eu un truc bizarre avec, c'est que je le sentait mieux et plus confortable sur du tout bois allround que du off??? là j'avoue que c'était la première fois que voyais çà. Émoticône

je veux dire plus expressif aussi dynamisme et tout ça......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 14:51 par K-lagan

Mercredi 27 Novembre 2013 14:40

ses pour voir a peu près lequel vous préférer

bon je vois que tu comprends pas donc je sors.....

Mercredi 27 Novembre 2013 14:36

Citation de tiptapetsupertop :
antiploc @ effectivement ce n'est pas ce que je recherche pour le coup.

K-lagan @ non pas de chinois, j'ai mon 729fx supersoft pour ça qui a une adhérence de surface et non mécanique comme je recherche.

il est pas collant mais méca justement! le desto F3 est pas collant que je sache?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 14:37 par K-lagan

Mercredi 27 Novembre 2013 14:34

Et de 1 si s'est pour critiquer aller ailleurs . Et de 2 oui j'ai pioché les marque dans le catalogue wack sport . Et de 3 excuser moi si je ne connais pas toute les marque , de toute façon sur les sondage on peut n'en mettre que 9.

ba franchement ça aurait du te freiner dans ton envi defaire un sujet comme ça! quel est l'intéret de faire un sondage si on peu pas mettre toutes les marques???

un peu de bon sens mon ami....

Mercredi 27 Novembre 2013 14:29

yasaka, dhs, friendship, suis-je normal?? trololololol...... Émoticône

Mercredi 27 Novembre 2013 14:25

j'ai pu lire par ci, par là, que le 729 focus3 snipe est vraiment proche du desto F3 non bigslam! en version 40°(échelle friendship) ca donne un 36/38° euro/jap.

par contre en 2.2 uniquement apparament. a confirmer. je viens de voir le plus bas prix, c'est 11euros. ca vaut le coup d'un essai je crois nan? Émoticône

Lundi 25 Novembre 2013 23:23

Citation de megatop :
Il est a 23 en ce moment chez pongori et wack ! Émoticône

merde! bon ba 15 euros alors!Rire

Lundi 25 Novembre 2013 18:49

alors moi pour noël, j'me paye une config full xiom ou sur blade nittaku Torua.

allround S(ou Torua) + 2 vega pro max CD et 2mm RV.

Lundi 25 Novembre 2013 18:39

si ca vous intéresse, j'ai un chila concave vernis + grip en parfait état. 20 euros.

et pour 3 euros de plus je vous laisse la housse artengo toute neuve couleur grise.

Lundi 25 Novembre 2013 18:24

Citation de adrien08000 :
Tous les produits XIOM sont excellents, le vega pro tout particulièrement donc cela sera forcement un bon choix.

Etant un adorateur de XIOM je suis très fortement intéressé par tes impressions sur cette future raquette.

pas de soucis! dans une quinzaine de jours je vous ferais un ptit retour. Émoticône

par contre, j'ai vu qu'il y a des soucis de régularité de fabrication entre noir et rouge, vous avez des news a jour par rapport a çà??
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 18:29 par K-lagan

Lundi 25 Novembre 2013 17:00

je suis d'accord avec toi, mais pour les raquettes de tennis! pour le TT on peu faire dans les 2. moi je fais comme ca aussi avec mon grip technopro aéré.

Lundi 25 Novembre 2013 16:42

je pense que c'est plutot le grip nittaku. Émoticône

http://www.tabletennis11.com/eur_fr/nittaku-grip-tape#.UpNvgMQgB_s

Lundi 25 Novembre 2013 00:11

beau bois! Émoticône

Dimanche 24 Novembre 2013 23:02

moi je prends chez kitty-duoduo sur ebay! j'ai pris 3 tenue et les tenues sont superbes et conforme aux photos.

voilà celle que j'ai prise:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200864912723&var=500132234295&ssPageName=STRK:null:IT#ht_8166wt_780 en bleu et jaune. 3xl pour 1xl euro.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200932872567&var=500165395010&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_10367wt_877 en bleu et blanc.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190838022610&var=490149982694&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_11583wt_857 en rouge.

et toujours le meme écart de taille! c'est a dire, 3xl pour 1xl euro. proportionnel bien sur que ce soit en montant ou descendant de taille.

qualité du tissu est la meme que les polos de chez nous! très bien pour la transpiration. 100% confiance en ce vendeur! allez-y! Émoticône

Dimanche 24 Novembre 2013 20:39

Citation de orleat63 :
Oui vérifie au niveau du poids quand même pour pas avoir une enclume à la place de ta raquette. Même en 2mm, je peux t'assurer que l'on ne sent pas beaucoup le bois. L'angle de rejet du Vega Pro est assez haut en effet mais pas d'effet catapulte, l'effet tensor de la plaque permet à la balle de passer le filet sans pour autant être trop haute. Je ne connais pas les plaques de ta composition ni le vega asia mais peut être que d'autres pongistes pourront t'aider vu que les produits de la marque xiom sont assez populaires ? Je connais juste le vega Europe qui permet plus de contrôle et de variation comparé au Vega Pro.

ok! j'vais prendre du 2mm pour le RV pour etre plus en controle et du max en CD! ca m'a l'air pas mal aussi. merci pour ton suivi.

Dimanche 24 Novembre 2013 19:05

Citation de corentinus69 :
Je remonte ce sujet car je ne trouve pas de balle DHS 1* par pack de 144 balles Émoticône
Je n'ai trouvé que de mieux pour le moment que les Double Cercle chez MisterPing.
Savez vous où puis-je trouver des balles DHS 1* par lot de 144 car apparemment, ce sont les meilleures MDR

Merci d'avance Émoticône

http://ttnpp.com/store/1-star/121-dhs-1-stars-balls-orange-x-144-1-gross.html

Dimanche 24 Novembre 2013 18:45

ok merci! je suis entrain de voir si il y a des gros écarts de poids sur le allround S. comme ca, si je trouve 1 super léger, et ben je me permettrait de prendre du max car j'ai peur de sentir le bois en 2mm. et j'aime pas vraiment sentir le bois. sauf, quand on rentre dedans là oui! un peu logique en meme temps.

mais sinon, tu confirmes que pour du jeu assez rapide tout en controle ca s'y prete bien?

parcequ'avec ma config actuelle: allplay + 999 kong linghui+ new era spin, ca me va bien mais j'ai tellement envi de tester xiom que je voudrais pas me tromper vu le prix!Rire

j'ai juste un peu peur de l'angle de rejet haut du vega pro par rapport a mon 999 K-L. j'ai vu la version asia peut-etre ce serait mieux pour mon CD nan??
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Novembre 2013 18:50 par K-lagan

Dimanche 24 Novembre 2013 18:37

le globe tropy! c'est un varispin en un peu plus rapide. Émoticône
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Résolu