Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Messages de K-lagan - Page 24

Samedi 30 Novembre 2013 23:18

en fait tu as raison pour la dureté du koto! mais il est moins rapide. donc j'avais a moitié raison Émoticône mdr. je trouve ca bizarre car, j'ai un bois dhs 5 plis full ayous et il est rigide?! meme en surface!??

me serai-je fait en..Biiiip...er?? mmmmh?? ça me plait pas cette affaire.... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 23:19 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Samedi 30 Novembre 2013 18:42

de par la constitution, a mon avis, il sera un chouilla moins rapide avec un toucher moins sec. car le koto est un poil plus tendre que l'ayous et moins rapide aussi. si tu peux mettre une photo des plis pour voir?

normalement, venant du chila tu devrais apprécier le gain de controle et sensation de balle. mais la vitesse sera moindre, de pas grand chose. le koto doit calmer le coté catapultant du balsa je pense.

le rapport poids/controle doit etre très intéressant!

http://www.donic.de/index.php?screen=dstore.item.view&TreeNodeID=19783

de ce que je vois là, il fait quand meme 10g de plus que le chila! mais c'est la taille de pallette qui fait çà. si il était a 150x152 comme le chila, tu perdrais facile 5g je pense.

petit cr en anglais:

High Quality February 7, 2013
Reviewer: Scott from MI, United States
This is a very high quality offensive blade that flexes enough to generate good spin and provides power as well. It's very hard to believe the price is this good. It's about time someone came out with a high quality blade that doesn't cost a bunch. Craftsmanship is excellent.

traduction:

c'est un bois de qualité offensive qui est suffisament flexible pour générer beaucoup de rotation. puissant, c'est dur de croire que le prix est si bas! c'est le moment d'investir dans un bois de grande qualité qui coute pas un bras. finition excellente.

de rien.
Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 19:02 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Samedi 30 Novembre 2013 00:53

Citation de popette58 :
Ouais enfin y'a le plaisir aussi... Tout le monde sait qu'on a davantage de contrôle avec un bois en bois qu'avec un carbone, les meilleurs joueurs du forum se tuent à dire à tout le monde que le carbone devrait être réservé à des joueurs confirmés, et combien de joueurs du forum jouent avec des carbones super dynamiques ?
Pour la plupart des joueurs lambda la raquette est autant une source de plaisir qu'une arme pour gagner. C'est toujours pareil, tu sais que tu feras moins de fautes avec une plaque classique mais bon tu kiffes ton tenergy...
Honnêtement si on regarde la proportion de joueurs du forum qui utilisent 100% des capacités de leur raquette, à part les défenseurs qui privilégient le contrôle et qui ne sont pas vraiment concernés par le plaisir de booster, et les excellents joueurs qu'on a la chance de compter parmi nous... Je pense que la plupart des gens jouent avec une raquette qu'ils kiffent avant même de faire une analyse objective des résultats qu'ils lui doivent.


c'est vrai! mais comme pour les tout bois, les composés, ont aussi des bois très controlable et une vitesse type all. en gros un comportement de tout bois mais, avec d'autres sensations.

donc moi j'en conclu que, trouver le combo plaque/bois qui roule impec dans tous les compartiments, devient très difficile avec les références qui augmentent. pas comme y'a 7/8 ans ou le choix était plus limité qu'aujourd'hui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 00:54 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 29 Novembre 2013 21:46

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de GONP59 :
Quel booster utiliser?


tu prend de l'huile de parafine ça fonctionne très bien, c'est moins cher et plu durable.


Émoticône voir sujet "comment fabriquer son booster" dans l'onglet, "colles et nouvelles technologie".
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 29 Novembre 2013 20:04

Citation de tibes59 :
Citation de K-lagan :
je suis pas dupe! je sais bien que t'as été voir la réponse que j'ai donné tout a l'heure dans un autre sujet mais, je te le rappel, si c'est pour t'instruire et savoir ce que c'est, ok! pas de soucis! mais surtout, ne touches pas à çà maintenant STP. je te le demande car, çà je te le garantie, tu vas te perdre avec çà et tu peux te dégouter du ping donc STP ne touches pas à çà! Émoticône


Pas forcément d'accord avec toi, ce jeune passe peut être un cap et j'ai souvenir à mon époque que les entraineurs nous faisaient coller ... Car on manquait de puissance mais on avait les gestes justes.

Après les plaques actuelles dites tensor sont de vrai lance missile donc c'est sur qu'il ne doit pas booster ces dernières (j'en ai fait l'amer expérience ^^).

Après notre jeune ami s'il veut changer de raquette et payer un peu moins cher ces plaques et de les booster (plutôt que d'en prendre hors de prix), j'y vois pas de mal ?? Au contraire son porte monnaie lui dira merci.


ok! t'as vu son profil??Rire nan sérieux je comprends ce que tu dis mais là de 1: c'est pas son porte feuille mais celui de ses parents.

de2: aux vues de ce qu'il joue en ce moment, vraiment pas besoin pour quelques temps encore... Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 29 Novembre 2013 19:59

Citation de valcat :
Les booster c'est pas que de la parafine donc c'est dangereux pour la santé !
et surtout, ne pas boire du booster !


oui! mais là c'est pas le sujet! là on parle de booster justement avec des choses propre! Émoticône

http://www.aiglon-sa.fr/produits/huiles_medicinales.htm

un lien de jayb sur la page d'avant qui confirme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Novembre 2013 20:44 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 29 Novembre 2013 19:06

je suis pas dupe! je sais bien que t'as été voir la réponse que j'ai donné tout a l'heure dans un autre sujet mais, je te le rappel, si c'est pour t'instruire et savoir ce que c'est, ok! pas de soucis! mais surtout, ne touches pas à çà maintenant STP. je te le demande car, çà je te le garantie, tu vas te perdre avec çà et tu peux te dégouter du ping donc STP ne touches pas à çà! Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 29 Novembre 2013 18:58

Citation de Petit-pongiste55 :
Je sais pas je vois des sujets booster partout alors je demande !


c'est ton droit de t'instruire mais nous, nous devons te dire que c'est pas bon pour toi! car tu n'es pas encore accomplie en tant que joueur! travail quelques années encore, fabrique toi un vrai système de jeu moderne et ensuite tu pouras jouer avec les artifices! je te le dit sans méchanceté. je suis juste surpris qu'à ton age tu penses déjà a çà c'est tout. Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 29 Novembre 2013 18:34

Citation de popette58 :
Cela étant, on t'a dit tout ce que tu voulais (et ne voulais pas) savoir sur les boosters. Émoticône
1- ça ne t'apportera rien
2- céleumal

En conclusion...


merci pour lui popette! depuis le début j'ai fais allusion au fait qu'il fallait couper court sur ce sujet. Émoticône (AMEN)

j'ai meme envi de dire que je suis déçu que ce gamin vienne faire ces premiers coms sur un sujet comme çà! à son age y'a autre chose a penser pour évoluer...

ne devons avoir une conscience et tenir çà le plus a l'écart des plus jeunes tout comme le tabac par exemple.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 29 Novembre 2013 18:41 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 29 Novembre 2013 18:27

aujourd'hui, je suis allé à la pharmacie pour me prendre des lousous contre les rage de dent(et oui une dent de sagesse qui pousse dans la joue...) parce que j'en pouvait plus. Émoticône

et là, j'me suis souvenu que l'huile de paraffine fonctionnait aussi pour booster. donc, au passage je demande et biensur ils avaient çà. voilà ce que j'ai eu pour 4.20 euros les 250ml:

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/48/1385745739-dscn0257-1.png

comme vous pouvez le constater, il y a écrit solution buvable! car oui! c'est du laxatif! Émoticône mdr

alors pour ceux qui pensent encore que c'est toxique ou je sais pas quoi ba , vous avez la preuve! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Novembre 2013 18:30 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 29 Novembre 2013 17:27

d'accord donc 2mm partout mais niveau controle pour l'épaisseur ça me fait pas peur. j'ai plus peur du dynamisme/vitesse trop importante. depuis longtemps je joues avec du max des 2 cotés(assez dure) et j'ai pris l'habitude.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 29 Novembre 2013 00:10

je le joue en revers depuis plus d'un an et il me correspond a mort! et pour le prix, croyez moi que je suis super heureux! moi c'est la version SPIN:

http://cgi.ebay.fr/Yasaka-NEW-ERA-SPIN-BIOTECH-Table-Tennis-Pips-In-Rubbers-Sponge-/310784928480?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item485c39aae0

j'ai les ZAP et ZAP SPIN aussi très bon! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Novembre 2013 00:12 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Jeudi 28 Novembre 2013 15:51

biensur on te dira pas quoi car, a ton age tu as pas besoin de ce genre de chose.... Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Jeudi 28 Novembre 2013 15:39

Citation de fafadou :
C'est bizarre je ne l'ai pas trouvé sur wack sport (j'ai cherché par curiosité)...


et voilà! suffisait de demander.....plus dispo! Émoticône

http://www.tabletennis11.com/eur_eng/tt-blade-donic-waldner-senso-carbon-jo-shape-tt36899416#.UpdWBcQgB_s
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Jeudi 28 Novembre 2013 13:20

Citation de megatop :
En même temps Waldner tu lui donnes une serpillère il te fait un bloc !
C'est pas une histoire de de tel ou tel bois pour faire un bloc mais de la technique , on sait ou on sait pas faire un bloc !


entièrement d'accord! mais je pense que la rigidité aide a etre plus précis dans le placement du bloc.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Jeudi 28 Novembre 2013 01:12

trop fort juste en bas du lien TTNPP il y a:

NEW Packing in 2012
Photobucket Photobucket http://i295.photobucket.com/albums/mm142/ohgnow/Booster/dianchi/th_dianchi-dian-chi-water-glue-130ml-new-packing.jpg

Émoticône si le premier lien est vrai et bon, ba ça veut dire que TTNPP se fait des belles couilles en or sur ce produit.... Émoticône

apparament, c'est la colle et non le booster.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 28 Novembre 2013 01:16 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mercredi 27 Novembre 2013 23:33

franchement j'vais peut-etre paraitre vieux jeu mais, quel meilleur bois que celui du maitre du bloc en personne??......waldner biensur! je pense que le waldner senso carbon est juste parfait pour ça! en plus chez TT11 y'a promo dessus alors.... Émoticône

Citation de Janvio :
Citation de Klotr :
Citation de Janvio :
Galaxy Y-4, bois carbone très sec, excellent pour les bloqueurs Clin d'oeil


...Tu a l'air de t'y connaitre en matos chinois…depuis tes conseils je fouine encore plus... Émoticône


J'ai beaucoup cherché dans la gamme de chez Galaxy après une première très bonne surprise (N-10), et même si leur gamme est difficile à suivre au moins les produits sont de qualité et il y en a pour tous les goûts, et pour pas très cher Clin d'oeil

Il y a déja eu un bon CR du Y-4 sur ce forum d'ailleurs : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-52123-1.html


gamme "earth" tout bois et "venus" arylate/carbon. oui! on peut dire qu'il y a des choses plus qu'intéressante chez galaxy/yinhe Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 23:37 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mercredi 27 Novembre 2013 23:22

je joues avec et je penses qu'il est inutile de rappeler le potentiel d'accélération de ce bois! il controle super en bloc car c'est mon truc le bloc! du revers principalement.

en plus, étant un 5 plis traditionnel limba-ayous-ayous-ayous-limba il est suffisament flexible pour toper en sécurité! ca fait presque 20 ans que j'ai le miens et je m'en séparerait jamais!

je peux te dire que du bien de ce bois, tellement il est sécurisant partout! il est juste un poil plus rigide que la moyenne des bois allround de cette catégorie.

le appelgreen c'est le meme! juste un manche différent. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 23:23 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mercredi 27 Novembre 2013 19:43

Citation de anelo :
même Dieu joue avec Tenergy

http://charlielima.zenfolio.com/img/s1/v54/p1269539054-5.jpg


dieu a un besoin pressant visiblement..... Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mercredi 27 Novembre 2013 19:18

Citation de EtAlors :
Tu as tout dit Archeo .... Clin d'oeil

Citation de archeo :
Juste peut-être les Balsa qui, du fait de leur légèreté, sont peut être un peu plus fragiles.


hé hé!! Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Résolu