Ah ouais c'est vrai, tu colles à la crème à cul pardon. Là je rends mon tablier, je ne suis pas compétent. Peeut-être que le H8 s'est vengé pour avoir été traité avec autant de désinvolture
pourtant, je lui ai caresser le fessard et tout! je comprends pas j'ai été galant, j'ai fais çà bien en douceur, bien fines, bien étalé, je lui ai même laisser le temps! pourquoi ell me ferait çà?! SALOPE!!!
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
alors bravo les gars! vous avez pas beaucoup de mémoire ça fait plaisir
donc, je colle a la copydex 3 fines couches.
-je boost a la parrafine medicale pure. temps de repos de plus d'une journée après absorption de la dernière couche. 3 couches pour cette plaque.
-la première fois j'avais fait pareil. pour retrouver les même sensations. ba loupé!
ça doit faire 1 mois environ pour le premier collage.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
Allez, j'ai pas osé jusque là, mais je vous fais partager un montage de points de notre précédente rencontre de R4. Derby contre un club voisin un peu plus fort que nous... on a perdu 9-5 in fine
j'ai oublié de te feliciter pour ta vidéo et ton niveau de jeu j'ai beaucoup apprécier ta partie. well done mate
en fait quand tu booste ca ramolli la plaque y a plus de contrôle et tu peu mettre tjr plus d effet ...
si tu décolle après un moment... le fait que le booster soit encore dans la plaque ... mais que la plaque ne gondole plus... la plaque redeviens plus dure un peu plus rapide mais devient trop dure ..
ok mais la plaque était encore bien courbé! elle fait un beau dôme encore, c'est pour çà que je comprends pas
je vais voir ce soir a la table mais je suis agréablement surpris et méfiant en même temps car ça peut tout changer donc voilà. j'espère vraiment ne pas lutter pour la maitriser car j'ai mis sur un 5 plis avec Dwell time plus long et un peu moins rapide donc logiquement, ça compensera un peu le dynamisme supplémentaire lors des démarrages, flip etc...
incroyable que vous soyez entrain de parler de çà car, hier, j'ai décolé mon H8 pour verifier l'état de la tension. résultat ok, encore bon donc je peux le recoller. une fois fait, je controle avec quelques rebonds sur la raquette vite fait et là!! gros dynamisme que j'avais pas lors du premier collage! WTF?? maintenant c'est trop rapide!
bon, j'me dis, c'est pas grave je vais le mettre sur mon maze t-tech off 5 plis et ça va calmer le truc. KEDAL!! presque autant de dynamisme et il a transformer mon tutle beijing 4 en RV en fusée cosmique....WTF?? je comprends plus là?!
depuis quand le fait de recoller sans rebooster rend la plaque plus rapide?? le H8 est une fusée les amis! ça part tout seul! j'ai presque l'impression de me retrouver avec un tensor euro....
est-ce que les posseseurs de H8 ont eu çà aussi?? merci pour vos réponses
non mais le pire...
c est que ca va encore avantager les chinois... les plaque chinoise la balle ne rebondit pas a cause de l effet collant... mdr
donc au final... avec son contrôle il ne va pas allé bien loin
eh pierread! avec quoi il joue en revers l'ancien en maillot bleu qui fait des attaques revers en mode ALIEN?? incroyable! quel coup de fouet en croisé sidespin en plus...lol tranquille le mec!
Il est sympa ce Crown ALL+, vraiment. Il ne manquait qu'un peu de vitesse pour moi, même avec Vega Europe, c'était trop juste pour moi. Mais mis à part ça, très gros contrôle, touché agréable tant à plat qu'en top, un très bon compromis pour les joueurs qui aiment jouer en variations, contrôle et offensif placé.
ok mais, je pense me pencher plus sur le conquest ou origin. j'ai me les bois puissant quand même. mais pas trop non plus comme le absolum qui apparament est une fusée.
Nittaku Acoustic = limba - limba - tung tree - limba - limba
Nittaku Ludeack = limba - ayous - ayous - ayous - ayous - ayous - limba
Nittaku Ludeack Power = limba - ayous - ayous - ayous - ayous - ayous - limba
Nittaku Runlox 5 = koto - spruce - ayous - spruce - koto
Nittaku Rutis = walnut - gcarbon - limba - gcarbon-walnut (gcarbon = Glassfibre impregnated with carbon resin)
Nittaku Septear = hinoki - hinoki - hinoki - hinoki - hinoki - hinoki - hinoki
Nittaku Violin = white ash - white ash - kiri - white ash - white ash
Nittaku Violoncello = white ash - white ash - kiri - white ash - white ash
Nittaku Wang Nan = koto - spruce - ayous - spruce - koto
palio legend 3 = hinoki - ayous - ALC - paulownia - ALC - ayous - hinoki
palio TS-1 = limba - ayous - Ti + C - ayous - Ti + C - ayous - limba (9 plis, Ti + C compte pour 2)
Stiga Allround Classic = limba - ayous - ayous - ayous - limba
Stiga Allround Evolution = limba - ayous - ayous - ayous - limba
Stiga Carbo 7.6 = limba - carbon - ayous - carbon - ayous - carbon - ayous - carbon - ayous - carbon - ayous - carbon - limba
Stiga Clipper = limba - ayous - ayous - ayous - ayous - ayous - limba
Stiga Clipper CR = limba(UV treated) - ayous - ayous - ayous - ayous - ayous - limba (UV treated)
Stiga Ebenholz V = ebony - spruce - ayous - spruce - ebony
Stiga Energy Wood = limba - ayous - ayous - ayous - limba
Stiga Hans Alser Offensive 80's = nut - padouk - ayous - padouk - nut
Stiga Offensive Classic Old = koto - spruce - ayous - spruce - koto
Stiga Offensive Classic New = limba - spruce - ayous - spruce - limba
Stiga Optimum Carbo = limba - carbon - ayous - carbon - ayous - carbon - ayous - carbon - limba
Stiga Rosewood V = rosewood - spruce - ayous - spruce - rosewood
Stiga S-5000 = limba - ayous - ayous - ayous - limba
Stiga Tube Aluminium = limba - ayous - ayous with micro channels(filled with aluminium dust) - ayous - limba
Stiga Tube Carbo = limba - ayous - ayous with micro channels(filled with carbon dust) - ayous - limba
Stiga Tube Offensive = limba - ayous - ayous with micro channels(filled with hard wood dust) - ayous - limba
Stiga V1 Carbon = limba - carbon - ayous - ayous - ayous - carbon - limba
Tibhar IV-L = ayous - ayous - ayous - ayous
Tibhar IV-L Light Contact = ayous - ayous - ayous - ayous
Tibhar Lucjan Blaszczyk = limba - limba - limba - limba - limba
Tibhar Samsonov Force Pro = limba - ayous - ayous - ayous - ayous - ayous - limba
Tibhar Samsonov Stratus Carbon = limba - limba - carbon/kevlar - kiri - carbon/kevlar - limba - limba
Tibhar Chila OFF = limba - ayous - balsa - ayous - limba
Tibhar marcos freitas = limba - ALC - ayous - kiri - ayous - ALC - limba
Tibhar IV-S = ayous - ayous - ayous - ayous - ayous
TSP Break 9 = 9 ply all hinoki
TSP Break 11 = 11 ply all hinoki
TSP Gaia = koto - ayous - kiri - ayous - koto
Ah ben la compo des bois Cornilleau, j'avais cherché, et il m'en manquait toujours un morceau. Vous avez déniché ça où ?
Citation de Biiig :
Cornilleau Gatien Crown ALL+ = limba - ayous - ayous - ayous - limba (structure clipper avec 2 plis d'ayous en moins)
Citation de K-lagan :
Cornilleau Gatien Crown ALL+ = limba - ayous - ayous - ayous - limba (structure clipper avec 2 plis d'ayous en moins)
Pour le Crown, y'a un pli exter en anègre d'après ce qui est indiqué sur le site de Cornilleau (http://www.cornilleau.com/produits/bois/gatien/crown-all/). Donc ça ne me semble pas être ça, vous avez pêché ça où ?
bon ba, j'me suis fais avoir! là j'ai une version anègre - walnut - ayous - walnut - anègre( sur site).
donc, je retire ce que j'ai dis sur l'originalité des plis et essences. çà me titille la testonite du coup là!
méa culpa.