Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Constituer un gainage rapidement

Sondage

êtes-vous convaincu par cette méthode?

Oui - 21.7% - 5 vote(s)
Non - 52.2% - 12 vote(s)
A voir - 26.1% - 6 vote(s)

Dimanche 09 Février 2014 08:25

salut a tous!

alors voilà, ayant pris un peu de poids suite a l'arrêt du tabac, je voudrais me mettre a travailler le gainage du buste. je suis tomber sur cette vidéo qui semble tenir ces promesses de résultats sur 100 jours. sondage a remplir. merci

http://www.youtube.com/watch?v=zuhzWKbRq6s
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 09 Février 2014 09:46

D'une manière général les recettes miracles qui t'affinent en 2 jours sont complètement bidon, bien que très vendeur. Au contraire les recettes qui t'affinent en beaucoup plus longtemps sont souvent véridique, bien que peu vendeur.

Voilà pour les généralité (évidentes certes), sinon j'ai voté oui mais sans trop de conviction.

Dimanche 09 Février 2014 09:52

J'avais oublié: si tu veux perdre du poids, changé son alimentation de manière durable est beaucoup plus efficace que de se tuer à faire du sport. Il faut les deux bien sûr, mais voici un exemple: tu vas courir 45 minutes, tu rentre épuisé et tu manges deux Snickers... et te voilà revenu au point de départ (niveau brûlage de graisse).

Dimanche 09 Février 2014 10:04

Citation de safari :
J'avais oublié: si tu veux perdre du poids, changé son alimentation de manière durable est beaucoup plus efficace que de se tuer à faire du sport. Il faut les deux bien sûr, mais voici un exemple: tu vas courir 45 minutes, tu rentre épuisé et tu manges deux Snickers... et te voilà revenu au point de départ (niveau brûlage de graisse).

biensur, l'alimentation c'est important mais j'ai besoin de me muscler pour me sentir mieux dans ma peau et que ça m'aide pour le ping au passage. tu vois?

je suis pas un gros mangeur déjà donc je vois pas vraiment ce que je peux gagner de ce coté là....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 09 Février 2014 10:37

Citation de K-lagan :
je suis pas un gros mangeur déjà donc je vois pas vraiment ce que je peux gagner de ce coté là....

Premièrement je t'encourage de te muscler, c'est une bonne chose.

Deuxièmement, et pour revenir à la quote, si tu ne mange guère beaucoup et que tu est un peu trop gros c'est que ton alimentation est inadapté.

Petit rappel des trois constituant calorique de la nourriture:

-les lipides, obligatoire.
-les protéines, très très obligatoire.
-les sucres (lent ou rapide), servent juste à te donner de l'énergie, et non utilisé sera stocké sous forme de graisse. Il ne sont donc pas obligatoire.

Ce sont ces derniers que tu doit coupé (et cela inclut manger moins de baguette par exemple).
Voilà, la nutrition est un domaine très vaste est fortement complexe, je ne peut donc pas élaborer autant que je le voudrai, si tu as toutefois des questions n'hésite pas.
En tout cas l'exercice physique est important Émoticône

Dimanche 09 Février 2014 10:37

sport plus diététique, le plus important, ne pas changer ses habitudes brutalement sinon on ne tient pas, la régularité est le maître mot, pas beaucoup à la fois mais souvent, tout dépend de son passé sportif, ne pas croire aux miracles, laisser faire le temps, mais ne jamais abandonner.pas un gros mangeur peut être mais ça dépend quoi!il faut surtout manger le matin pour mettre la chaudière en route sinon le corps fait des économies, très peu le soir pour avoir faim le matin, déjeuner veut dire ne plus être à jeun, on doit donc être à jeun quand on se lève.
sans

Dimanche 09 Février 2014 11:15

Je suis préparateur physique dans le tennis de table et coach sportif et je peux vous dire que les exercices qu'ils montrent sont débiles et mal exécutés.
Une diet adapté et du vrai travail de gainage permettent d'obtenir un physique adéquat.
Pour tte question faut pas hésiter à me demander.
Site internet consacré à la préparation physique - mental, la nutrition http://www.attitud-sports.fr/ ou plus d'infos sur https://www.facebook.com/attitudsports

Dimanche 09 Février 2014 11:25

c'est mal parti! le pain je peux pas m'en passer, impossible! je mange pas si j'en ai pas. donc, je dois constituer quelque chose autour de çà.

le matin = mange pas estomac fermé ou 1 café
le midi = souvent rien car pas faim
le soir = je deviens fou attaqué par la faim et me met a manger mais, vite rassasié.

que dois-je faire docteur?Rire

Dimanche 09 Février 2014 12:01

Citation de K-lagan :
c'est mal parti! le pain je peux pas m'en passer, impossible! je mange pas si j'en ai pas. donc, je dois constituer quelque chose autour de çà.

le soir = je deviens fou attaqué par la faim et me met a manger mais, vite rassasié.

Change tes habitudes Émoticône sérieusement je vois que ça. C'est soit ça, soit tu reste en surpoids, à toi de voir, car l'exercice physique aide mais l'alimentation c'est 75% et le physique 25%.

Dimanche 09 Février 2014 12:25

Citation de Attitud-Sports :
Je suis préparateur physique dans le tennis de table et coach sportif et je peux vous dire que les exercices qu'ils montrent sont débiles et mal exécutés.
Une diet adapté et du vrai travail de gainage permettent d'obtenir un physique adéquat.
Pour tte question faut pas hésiter à me demander.

C'est bien ce qu'il ma semblé aussi, ça à l'air assez bourrin comme exos, faut que le corps puisse le supporter, il faut aussi laisser du temps aux muscles pour s'adapter à l'effort physique demandé sinon on se blesse!! Pour arriver à faire ce qu'ils font avec cette intensité, il faut avoir passé beaucoup plus de temps à faire des choses moins violentes. Après le temps d'adaptation aux muscles pour ce genre d'activité varie aussi pas mal avec l'âge... Je me souviens que je m'étais fait un programme de ce genre ou plutôt dans le genre paleofitness quand j'avais 20 ans, au bout de 6 mois, les résultats étaient assez impressionnants, 20 ans plus tard, si je souhaite refaire ce genre de chose je me blesse au bout de 2-3 semaines et je dois aller bien plus doucement sur les efforts pour recommencer et réhabituer mes muscles et tendons. Il faut faire également attention de ne pas renforcer un groupe musculaire plus qu'un autre au risque de créer des déséquilibres... Comme par exemple on veut se faire des jolis pectoraux (rotateurs internes) et on oublie de travailler les dorsaux et les muscles rotateurs externes de l'épaule, résultat les épaules s'enroulent en avant et on se crée des douleurs dorsales....

Dimanche 09 Février 2014 12:30

Euh safari , le glucose pas obligatoire ca me gêne un peu . On peut créer de l'énergie sans glucose mais sans apport va falloir avoir pas mal de réserve en graisse quand même et ca va être drôle sur les efforts intenses. Réduire le sucre oui , l'oublier completement non. T'as du te laisser influencer par les soit disant régime sans sucre.

Mais attention il ne faut pas confondre sans sucre et sans sucres , qui ne signifient pas du tout la même chose et pourtant dieu sait que les industriels jouent sur le flou entre ces 2 notions. Sans sucre (sans s) veut dire sans sucre de table (saccharose) c'est à dire sans sucre ajouté , alors que sans sucres (avec un s) signifie qu'il n'y aurait aucune source de glucose , même pas celle contenue naturellement dans les aliments donc resterait plus que des aliments traités en laboratoire ou usine labo.

Citation de K-lagan :

Aller dans un pays civilisé pas comme la bretagne ? Non plus sérieusement , tu est le bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

Le matin tu vas commencer ta journée donc passer d'une phase d'économie a une phase d'activité . Il va falloir prendre un repas qui va te permettre d'attaquer sereinement la journée dans de bonnes conditions et de lancer la machine
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 09 Février 2014 12:35

70 - 80 % du chargement physique viens de la nutrition.
En conseils je peux dire qu'il falloir fractionné tes en 5 repas dans la journée. Tu mange de plus petites quantités plus souvent.

Et pour avoir une gainage solide ce n'est pas des abdos qu'il faut faire mais bien du travail de gainage afin de faire travailler la muscu interne (le transverse) et pas les muscles apparents (comme le grand droit). Apres il faut savoir si je veux être efficace ou être esthétique.
Site internet consacré à la préparation physique - mental, la nutrition http://www.attitud-sports.fr/ ou plus d'infos sur https://www.facebook.com/attitudsports

Dimanche 09 Février 2014 13:01

@supersayan, je reste sur ma position, pour maigrir il faut couper en priorité les sucres.
D'ailleurs c'est logique: on veut perdre de l'énergie donc logiquement on cherche à diminuer la consommation d’énergie "pur". Pour faire du sport, le corps va s’appuyait sur les réserves de graisse (le but recherché en faisant du sport), la graisse, les protéines et... les sucres (eh oui il serait presque impossible de les couper totalement).

Dimanche 09 Février 2014 13:18

Citation de safari :
@supersayan, je reste sur ma position, pour maigrir il faut couper en priorité les sucres.
D'ailleurs c'est logique: on veut perdre de l'énergie donc logiquement on cherche à diminuer la consommation d’énergie "pur". Pour faire du sport, le corps va s’appuyait sur les réserves de graisse (le but recherché en faisant du sport), la graisse, les protéines et... les sucres (eh oui il serait presque impossible de les couper totalement).

Émoticône mais le sucre, c'est pas ma nourriture première! a part dans le café ou quelques bonbons de temps en temps, j'en consomme pas donc, comment faire?

-plus de fruits?? ça je peux! en plus j'adore les fruits....
-plus de viande blanche?? je peux aussi, le poulet c'est bon....
-petits exercices journalier de gainage en + (genre 30min par jour)
-je pense faire du vélo dès que les beaux jours vont revenirs aussi

de toutes façons, mes hernies discales aurait sifflés au bout d'1/4 d'heure. je pense pas que j'aurais pas pu faire ce programme. pour moi, c'est plutot gainage statique et abdos mais avec les jambes a la place du buste, si vous voyez?

Dimanche 09 Février 2014 13:26

Citation de K-lagan :
Citation de safari :

Émoticône mais le sucre, c'est pas ma nourriture première! a part dans le café ou quelques bonbons de temps en temps, j'en consomme pas donc, comment faire?

-plus de fruits?? ça je peux! en plus j'adore les fruits....
-plus de viande blanche?? je peux aussi, le poulet c'est bon....
-petits exercices journalier de gainage en + (genre 30min par jour)
-je pense faire du vélo dès que les beaux jours vont revenirs aussi

de toutes façons, mes hernies discales aurait sifflés au bout d'1/4 d'heure. je pense pas que j'aurais pas pu faire ce programme. pour moi, c'est plutot gainage statique et abdos mais avec les jambes a la place du buste, si vous voyez?

Tout cela me parait très bon mon cher monsieur Émoticône Émoticône

Édit: par contre le terme sucre inclut sucre lent et saccharose (sucre normal), toutefois le premier est bien plus dangereux que le second.
Si tu ne peut pas te passer de ta baguette alors mange-en, mais reste raisonnable sur les doses Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 13:31 par safari

Dimanche 09 Février 2014 13:30

les fruits sont source de sucre rapide aussi nan?? faudrait peut-être pas que j'en abuse nan?? enfin je sais pas....

Dimanche 09 Février 2014 13:34

Citation de K-lagan :
les fruits sont source de sucre rapide aussi nan?? faudrait peut-être pas que j'en abuse nan?? enfin je sais pas....

Oui mais le cas des fruits est différent (ils sont naturel) mais ça serai trop long pour tout expliquer. Certains extrémiste te diront de faire attention avec les fruits, mais si j’étais toi je ne m'en soucierai pas à ton "niveau"Émoticône

Dimanche 09 Février 2014 13:36

Et mange des bananes avant le sport, c'est un peu calorique mais rien de bien méchant, et en plus y a pas mieux pour le sport (en nourriture solide).

Dimanche 09 Février 2014 13:40

ba pour le pain, j'mange 1 baguette par jour au pire. plus souvent la demi.

Dimanche 09 Février 2014 13:45

Je rebondis sur le sujet, pas tant pour la perte de poids, là, je crois que ça relève du miracle pour moi mais par contre, je n'ai pas réussi à trouver des exercices de musculation propres à la pratique du tennis de table.

Si quelqu'un avait un site où je peux trouver des exercices appropriés, je pourrais voir si je peux les faire dans la salle où je vais.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
2
2
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos