êtes-vous convaincu par cette méthode?
Dimanche 09 Février 2014 08:25
salut a tous!Dimanche 09 Février 2014 09:46
D'une manière général les recettes miracles qui t'affinent en 2 jours sont complètement bidon, bien que très vendeur. Au contraire les recettes qui t'affinent en beaucoup plus longtemps sont souvent véridique, bien que peu vendeur.Dimanche 09 Février 2014 09:52
J'avais oublié: si tu veux perdre du poids, changé son alimentation de manière durable est beaucoup plus efficace que de se tuer à faire du sport. Il faut les deux bien sûr, mais voici un exemple: tu vas courir 45 minutes, tu rentre épuisé et tu manges deux Snickers... et te voilà revenu au point de départ (niveau brûlage de graisse).Dimanche 09 Février 2014 10:04
Dimanche 09 Février 2014 10:37
Dimanche 09 Février 2014 10:37
sport plus diététique, le plus important, ne pas changer ses habitudes brutalement sinon on ne tient pas, la régularité est le maître mot, pas beaucoup à la fois mais souvent, tout dépend de son passé sportif, ne pas croire aux miracles, laisser faire le temps, mais ne jamais abandonner.pas un gros mangeur peut être mais ça dépend quoi!il faut surtout manger le matin pour mettre la chaudière en route sinon le corps fait des économies, très peu le soir pour avoir faim le matin, déjeuner veut dire ne plus être à jeun, on doit donc être à jeun quand on se lève.Dimanche 09 Février 2014 11:15
Je suis préparateur physique dans le tennis de table et coach sportif et je peux vous dire que les exercices qu'ils montrent sont débiles et mal exécutés.Dimanche 09 Février 2014 11:25
c'est mal parti! le pain je peux pas m'en passer, impossible! je mange pas si j'en ai pas. donc, je dois constituer quelque chose autour de çà.
Dimanche 09 Février 2014 12:01

sérieusement je vois que ça. C'est soit ça, soit tu reste en surpoids, à toi de voir, car l'exercice physique aide mais l'alimentation c'est 75% et le physique 25%.
Dimanche 09 Février 2014 12:25
Dimanche 09 Février 2014 12:30
Euh safari , le glucose pas obligatoire ca me gêne un peu . On peut créer de l'énergie sans glucose mais sans apport va falloir avoir pas mal de réserve en graisse quand même et ca va être drôle sur les efforts intenses. Réduire le sucre oui , l'oublier completement non. T'as du te laisser influencer par les soit disant régime sans sucre.
Dimanche 09 Février 2014 12:35
70 - 80 % du chargement physique viens de la nutrition.Dimanche 09 Février 2014 13:01
@supersayan, je reste sur ma position, pour maigrir il faut couper en priorité les sucres.Dimanche 09 Février 2014 13:18
mais le sucre, c'est pas ma nourriture première! a part dans le café ou quelques bonbons de temps en temps, j'en consomme pas donc, comment faire? Dimanche 09 Février 2014 13:26
mais le sucre, c'est pas ma nourriture première! a part dans le café ou quelques bonbons de temps en temps, j'en consomme pas donc, comment faire?
Dimanche 09 Février 2014 13:30
les fruits sont source de sucre rapide aussi nan?? faudrait peut-être pas que j'en abuse nan?? enfin je sais pas....Dimanche 09 Février 2014 13:34
Dimanche 09 Février 2014 13:36
Et mange des bananes avant le sport, c'est un peu calorique mais rien de bien méchant, et en plus y a pas mieux pour le sport (en nourriture solide).Dimanche 09 Février 2014 13:40
ba pour le pain, j'mange 1 baguette par jour au pire. plus souvent la demi.Dimanche 09 Février 2014 13:45
Je rebondis sur le sujet, pas tant pour la perte de poids, là, je crois que ça relève du miracle pour moi mais par contre, je n'ai pas réussi à trouver des exercices de musculation propres à la pratique du tennis de table.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos