Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Messages de K-lagan - Page 7

Lundi 10 Février 2014 07:55

Citation de sisic :
Pour ce qui concerne les bois, une même essence peut avoir une apparence différente en fonction de son lieu de provenance, son temps de séchage et le traitement éventuel pour son utilisation. Cqfd

ba, je viens d'en avoir la preuve....

je suis entrain de me dire qu'en fait, c'est un offensive classic avec traitement des 2 plis extérieus et un nouveau manche. ni plus ni moins.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Février 2014 08:00 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 10 Février 2014 07:00

tu vois sur tes liens, ça confirme ce que je pensais! c'est a dire qu'il y a plusieurs sorte de limba car moi, je connais que celui que le clipper a par exemple(on voit bien qu'il a pas de veinures de couleurs).

on voit clairement que le redshank a le même limba que l'infinity. et ce limba là, moi je connais pas! il semble un peu plus dure que le limba habituel en tous cas. c'est surtout ce veinage plus sombre que je trouve bizarre!

en tous cas tu avais raison. méaculpa.

compo = limba - spruce cuit - ayous - spruce cuit - limba
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Février 2014 07:03 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 10 Février 2014 06:27

de nouveau blessé! contre freitas il a flanché encore.....c'est dingue! je le plain le pauvre... Émoticône

Lundi 10 Février 2014 06:14

Citation de pierread :
K-lagan, par rapport à ton alimentation, le dicton "il faut manger le matin comme un roi, le midi comme un prince, le soir comme un mendiant", est plutôt vrai (et a priori, l'inverse de ce que tu fais Clin d'oeil ). Manger à des horaires réguliers est aussi bénéfique.

Au delà de séances complètes de muscu, tu peux déjà ajouter quelques exercices de gainage à tes entraînements ou en rentrant chez toi (en plus des étirements). Pour ma part, depuis que j'ai eu des pépins musculaires à l'ischio, je suis tenu de faire tous les soirs des étirements, et je complète ça le plus souvent possible par un peu de gainage (planche, "planche latérale" sur un coude, à 4 pattes et tendre le bras gauche et la jambe droite, puis l'inverse...).

comme j'ai dis, j'ai l'estomac fermé le matin. y'a rien a faire! un café, ca passe pas toujours super bien dèjà alors un vrai petit dej, j'te le rend au premier effort trop importantRire

je pense faire plus de repas mais, plus petits avec plus de viandes blanche et de fruits avec 30 min de gainage par jour + du vélo (au moins 50 bornes par semaine). si avec çà, je retrouve pas ma taille de guêpe....fuck off la nature mdr

Lundi 10 Février 2014 05:24

je viens de voir le sujet mytabletennis et effectivement, ça pourrait être du limba! mais
-de 1: il est traité et verni
-de 2: c'est une essence pas commune avec des veinures comme çà. comme je te l'ai dit, le limba c'est uni normalement. d'ou mon interrogation...

conclusion: ce limba est bizarre!

Dimanche 09 Février 2014 18:09

Citation de nicopong1 :
moins de 13 sec au 100m c'est quand même pas mirobolant, je faisais moins de 12 sec à 14 ans.

lol moi aussi je le fesais mais maintenant, combien tu fais? surtout que j'ai bien dit que j'ai 10 kilos en trop donc, je peux améliorer!

Dimanche 09 Février 2014 16:49

Citation de anelo :
K-lagan, tu as l'air d'y tenir ... je te laisse à tes certitudes et moi aux miennes.
On aura bien un jour l'info exacte.

Ce que je sais c'est que ce bois me plait

oulà! on se calme, je discute simplement! j'ai été très intéressé par ce bois, c'est pour çà que je me permet de dire que je pense qu'il y a erreur sur le dernier pli.

après le bois peut-être très bon! là n'est pas le sujet! on compare seulement....

Dimanche 09 Février 2014 16:12

Citation de pasping :
Citation de kfping :
Pour Poky, ce que j'appelle "péchu", c'est la "pêche" du bois, le fait qu'il envoi du steak quand on rentre dedans.

Pour Anélo, j'ai en effet l'impression que le MLC, malgré le carbon, possède un dwell-time supérieur à l'infinity, surement parque ce dernier est plus dynamique et plus rigide.

j 'espère juste que le touché du MLC ne ressemble pas du tout à celui de l'Emotion, car ça été une horreur pour moi ce bois, pas du tout aimé!
Trop mou, pas assez dynamique, en gros pour moi il réunissait presque tous les défauts, pourtant certains adorent...

le RE trop mou?? elle est bonne par chez toi! ou alors tu te plais a arroser les bachesRire ......comprends plus rien là moi Émoticône

Dimanche 09 Février 2014 15:57

Citation de paseante :
Citation de K-lagan :
Citation de paseante :
Vous savez la compo du Boll Forte? Je ne l'ai pas trouvé. Émoticône

ça doit être quelque chose comme çà: koto - ayous - limba - ayous - koto

Comment tu le sais? Merci en tout cas.

j'ai dis "ça doit" et pas "c'est", vu ce qu'il disent sur le site butterfly, "pli intérieur tendre et plis extérieurs plus dure" donc j'en déduit çà. je dois pas en être loin je pense.

Dimanche 09 Février 2014 15:42

pour chong76600, c'est bien de réussir a trouver ce qui te convient. perso, j'irai pas jusque là. et je précise que je suis pas obèse mais, j'ai entre 7 et 10 kilos a perdre pour être bien. je suis trapu et musclé mais j'ai cette petite couche qui traine depuis trop longtempsRire Émoticône

je me suis quand même surpris a courir le 100m en moins de 13sec! ce qui est pas dégueu pour un trapu de 82kg pour 1m72 nan?? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 15:46 par K-lagan

Dimanche 09 Février 2014 15:15

Citation de anelo :
ha ... le MLC y est lui
le infinity, je l'ai et j'ai vraiment l'impression que c'est du limba ... mais je peux me tromper
Je pense que j'avais lu ça en plus sur un forum ... je pense chez http://mytabletennis.net/ mais aujourd'hui le forum est down... à voir quand il sera de retour

on trouve limba/spruce/ayous/spruce/limba : http://stumpof.blogspot.fr/p/stumps-blade-composition-list-j.html

je veux bien pour la compo mais pas du dernier pli. je pense plus a du koto car, le koto a des veinures de couleurs alors que le limba est plutot uni et poreux...voilà une photo du koto:

http://moulurebillebault.fr/wp-content/uploads/2013/12/koto2.jpg

http://www.contra.de/images/product_images/popup_images/12290_0.jpg

et voilà le limba, ca ressemble pas du tout....

http://arikel.free.fr/panda3d/limba.jpg
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 15:25 par K-lagan

Dimanche 09 Février 2014 13:51

Citation de nanard71 :
les graisses c'est le double de calories que les sucres 9kcals au lieu de 4 pour 100g et le sucre c'est le carburant du cerveau, pas une raison pour abuser bien sur.

des fruits quoi....

Dimanche 09 Février 2014 13:48

Citation de Diabolosyl :
Je rebondis sur le sujet, pas tant pour la perte de poids, là, je crois que ça relève du miracle pour moi mais par contre, je n'ai pas réussi à trouver des exercices de musculation propres à la pratique du tennis de table.

Si quelqu'un avait un site où je peux trouver des exercices appropriés, je pourrais voir si je peux les faire dans la salle où je vais.

biensur! voilà:

http://www.youtube.com/watch?v=X-briawUSKE

Dimanche 09 Février 2014 13:40

ba pour le pain, j'mange 1 baguette par jour au pire. plus souvent la demi.

Dimanche 09 Février 2014 13:35

Citation de desmonddouglas :
koto en surface oui mais là dur dur d'en trouver ...

DHS PG- 2 et 3 + wang liqin sont comme çà! le galaxy earth 1 aussi! les bons bois qui ont marché par le passé, sont tous plus ou moins repris par les uns et les autres avec des noms différents, manches etc.... Émoticône

Dimanche 09 Février 2014 13:30

les fruits sont source de sucre rapide aussi nan?? faudrait peut-être pas que j'en abuse nan?? enfin je sais pas....

Dimanche 09 Février 2014 13:22

Citation de anelo :
je dis ça parce que j'ai vu ça là : http://stervinou.net/ttbdb/liste.php
après ...

il y est pas? c'est l'intensity et c'est du walnut en surface...

Dimanche 09 Février 2014 13:18

Citation de safari :
@supersayan, je reste sur ma position, pour maigrir il faut couper en priorité les sucres.
D'ailleurs c'est logique: on veut perdre de l'énergie donc logiquement on cherche à diminuer la consommation d’énergie "pur". Pour faire du sport, le corps va s’appuyait sur les réserves de graisse (le but recherché en faisant du sport), la graisse, les protéines et... les sucres (eh oui il serait presque impossible de les couper totalement).

Émoticône mais le sucre, c'est pas ma nourriture première! a part dans le café ou quelques bonbons de temps en temps, j'en consomme pas donc, comment faire?

-plus de fruits?? ça je peux! en plus j'adore les fruits....
-plus de viande blanche?? je peux aussi, le poulet c'est bon....
-petits exercices journalier de gainage en + (genre 30min par jour)
-je pense faire du vélo dès que les beaux jours vont revenirs aussi

de toutes façons, mes hernies discales aurait sifflés au bout d'1/4 d'heure. je pense pas que j'aurais pas pu faire ce programme. pour moi, c'est plutot gainage statique et abdos mais avec les jambes a la place du buste, si vous voyez?

Dimanche 09 Février 2014 12:33

Citation de anelo :
ben ils ont tous les deux du limba en pli ext...
faudra que j'essaie un MLC pour voir...

j'en doute! ça ressemble pas a du limba...

Dimanche 09 Février 2014 11:25

c'est mal parti! le pain je peux pas m'en passer, impossible! je mange pas si j'en ai pas. donc, je dois constituer quelque chose autour de çà.

le matin = mange pas estomac fermé ou 1 café
le midi = souvent rien car pas faim
le soir = je deviens fou attaqué par la faim et me met a manger mais, vite rassasié.

que dois-je faire docteur?Rire
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Résolu