Lundi 10 Février 2014 07:55
Lundi 10 Février 2014 07:00
Lundi 10 Février 2014 06:27
Lundi 10 Février 2014 06:14
). Manger à des horaires réguliers est aussi bénéfique. 
Lundi 10 Février 2014 05:24
Dimanche 09 Février 2014 18:09
Dimanche 09 Février 2014 16:49
Dimanche 09 Février 2014 16:12
......comprends plus rien là moi
Dimanche 09 Février 2014 15:57
Dimanche 09 Février 2014 15:42
pour chong76600, c'est bien de réussir a trouver ce qui te convient. perso, j'irai pas jusque là. et je précise que je suis pas obèse mais, j'ai entre 7 et 10 kilos a perdre pour être bien. je suis trapu et musclé mais j'ai cette petite couche qui traine depuis trop longtemps
Dimanche 09 Février 2014 15:15

Dimanche 09 Février 2014 13:51
Dimanche 09 Février 2014 13:48
Dimanche 09 Février 2014 13:40
ba pour le pain, j'mange 1 baguette par jour au pire. plus souvent la demi.Dimanche 09 Février 2014 13:35
Dimanche 09 Février 2014 13:30
les fruits sont source de sucre rapide aussi nan?? faudrait peut-être pas que j'en abuse nan?? enfin je sais pas....Dimanche 09 Février 2014 13:22
Dimanche 09 Février 2014 13:18
mais le sucre, c'est pas ma nourriture première! a part dans le café ou quelques bonbons de temps en temps, j'en consomme pas donc, comment faire? Dimanche 09 Février 2014 12:33
Dimanche 09 Février 2014 11:25
c'est mal parti! le pain je peux pas m'en passer, impossible! je mange pas si j'en ai pas. donc, je dois constituer quelque chose autour de çà.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan