Mardi 04 Février 2014 08:43
Je joue en ce moment avec un Gambler Shadow, un revêtement collant noir. Il n'a pas été utilisé pendant des longs mois et malgré qu'il a été mis à l'abri dans un placard il a très fortement pris poussière. Il accroche toujours autant mais esthétiquement...c'est dégueulasse. J'ai essayé de le nettoyer à l'eau, à la bouée, à la transpiration même, au cleaner pour revêtements mais il est toujours sale.
Mardi 04 Février 2014 08:47
Pour info, il y a comme des petites miettes sur mon revêtements et quand je mets un peu de bouée sur le mousse, j'ai l'impression d'étaler la poussière. Un toucher gras avec tes grains de poussières
Mardi 04 Février 2014 09:11
Produit à vaisselle bio, moins agressif en détergent, une éponge humide classique, rinçage à l'eau claire et petit coup d'essuyage avec éponge cuir.
Mardi 04 Février 2014 09:16
Dès qu'il y a des traces sur du chinois , surtout yper collant , c'est terminé ça reste et tu auras faire tout ce que tu veux une fois que c'est marqué c'est marqué mais ce n'est qu'une question d'esthétique !Mardi 04 Février 2014 09:42
Personnellement pour lutter contre ca je joue a l'apprenti chimiste.Mardi 04 Février 2014 09:52
Il n'y a que les gens propres qui se lavent supersayan !
Mardi 04 Février 2014 10:46
megatop pas parce qu'a ton époque on avait pas encore inventé la douche et que tu te laves encore dans une riviere avec des orties écrasé que c'est le cas de tout le monde^^.Mardi 04 Février 2014 19:12
La buée c'est la bouée en Belgique ?
Mardi 04 Février 2014 19:16
J'ai même pas remarqué cette villaine erreur, à plusieurs reprises
Ce n'est pas ma langue maternelle donc : mon françois pas bon être.Mardi 04 Février 2014 19:25
As-tu essayé avec un nettoyant classique revêtements, mais en laissant le produit agir plusieurs minutes avant de le retirer ?Mardi 04 Février 2014 19:42
Les nettoyants classiques de plaques sont des tueurs...ils ont l'air de bien marché sur le coup mais ils réduisent la vie des plaques considérablement (j'ai ai essayé quelques uns et c'est tous la même chose).
), prolonge (vraiment) la vie du revêtement, et donne même un coup de punch à la plaque quand on en met sur la mousse (je sais pas si ça doit être considéré comme du booster, vu que c'est pas fait pour ça normalement)...Mercredi 05 Février 2014 07:02
moi j'utilise de l'alcool dilué avec 80% d'eau. ça dégraisse la surface sans agresser.Mercredi 05 Février 2014 08:18
ah non hein , l'alcool c'est pour bibi pas raquette.Mercredi 05 Février 2014 10:16
Entre chaque set, un peu de buée sur la plaque et essuyer délicatement avec la paume de la main, c'est le sauvetage assuré, d'où le nom de "buée de sauvetage"
Vendredi 07 Février 2014 02:15
J'ai tout essayé mais je crois que mon Shadow et mon Gold whirlwind sont condamnés à rester crasseux jusqu'à la fin de leurs vie
Vendredi 07 Février 2014 02:18
Je vais essayer l'astuce de Gilles, je demanderai un peu de cleaner à quelqu'un du club et je le laisserai agir pendant quelques minutes. Si ça ne marche pas, tant pis, je tiendrai bon jusqu'à ma prochaine commande du matos chinois
Vendredi 07 Février 2014 02:24
Vive le matos chinois et vive les soirées étudiantes du jeudi soir, bonne soirée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements