Mercredi 05 Février 2014 03:27

Mardi 04 Février 2014 17:18
Mardi 04 Février 2014 14:23
Mardi 04 Février 2014 14:17
Mardi 04 Février 2014 13:31
J'ai pris la version 42º, ça donne 40º europeen plus ou moins.
Ce n'est pas un tensor, mais il y a un peu de dynamisme quand même. Voilà.
je l'ai en revers en 40° soit un 36/38° euro et j'aime beaucoup. en chinoise pour moi, il y a celui-là, le beijing 4 et le 729-5. ces 3 plaques sont mes principales pour le revers.
Mardi 04 Février 2014 13:22

Mardi 04 Février 2014 11:51
Mardi 04 Février 2014 11:26
, mais ce sont les qualités qui priment et sur ce point l'OC est nickel en plus il rejette haut ! 
Mardi 04 Février 2014 11:16
J'avais demandé un bois proche des 85g, j'en ai un exemplaire de 84g, c'est parfait pour moi. Maintenant, il ne reste plus qu'à monter un jeu de plaques dessus (Vega Europe + Vario BS a priori) et à tester ça, demain soir sûrement. Raaaaah il va falloir attendre une journée et demi !
Lundi 03 Février 2014 01:15
Lundi 03 Février 2014 00:16
Dimanche 02 Février 2014 12:07
quand on voit les ukrainiens comme prokopkov ou samsonov, on se dit que les russes devraient prendre exemple sur leur voisins et cousins.Dimanche 02 Février 2014 11:57
Dimanche 02 Février 2014 04:58
Samedi 01 Février 2014 22:33
Samedi 01 Février 2014 20:59
Samedi 01 Février 2014 20:00
Samedi 01 Février 2014 02:43
Vendredi 31 Janvier 2014 20:07
Vendredi 31 Janvier 2014 19:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan