Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Messages de K-lagan - Page 9

Mercredi 05 Février 2014 03:27

Citation de Autom :
Je n'ai pas lu les autres pages mais je crois me souvenir que le Galaxy W6 avait attiré ta curiosité, et à juste titre. ^^
J'avais abandonné le mien pour son poids (90g), ça me gênait en revers, ayant bien progressé dans ce domaine je le retrouve avec énormément de plaisir ! Vu le prix je te conseille un essai Clin d'oeil

il joue anatomique....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mardi 04 Février 2014 17:18

Citation de pierread :
Le Focus III Snipe est plutôt lourd, sans être une enclume. Pour le mien, je n'avais peut-être pas eu de chance : non découpé, j'avais environ 10g d'écart avec un des F3/F3BS/RapidSound, j'arrivais à 60g pour la plaque en 2.1 42° (mais il doit y avoir des variations, sur ce que j'ai lu sur les forums anglo-saxons ça tournait un peu moins haut).

L'effet tensor, oui un petit peu, m'enfin rien de comparable à nos tensors européens. Question rapidité, entre le Rapid Sound et le Focus III Snipe, je me souviens du F3S comme un peu plus rapide.

À noter qu'il a un défaut si tu changes et testes souvent du matériel : il est assez difficile de le décoller et recoller sans déchirer la mousse (j'avais lu ça avant de le tester, et j'ai effectivement déchiré la mienne lors du décollage). Rien à voir de ce côté là avec mon Rapid Sound que j'ai déjà décollé/recollé pas mal de fois et dont la mousse est très solide.

avec la copydex, le miens bouge pas?! j'ai dû le recoller 4 fois aumoins, sur différent bois. Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mardi 04 Février 2014 14:23

le focus 3 snipe, c'est grosso merdo un desto F3 avec moins d'adhérence (pas pour moi en tous cas) ou un andro impuls powersponge. je dis bien grosso merdo, c'est ce qui pour moi, s'en rapproche le plus.

Mardi 04 Février 2014 14:17

Citation de pierread :
Citation de K-lagan :
le seul moyen pour un bois d'avoir un angle de rejet haut avec un pli extérieur dur, c'est d'avoir une épaisseur plus faible pour compenser avec la flexibilité. ce qui est le cas de mon DHS PG-8 qui est super flexible et pourtant possède un touché franc! c'est justement parcequ'il est moins épais et donc plus flexible. ce qui fait qu'il rejète bas a la table et haut loin de table quand on le solicite.

Oui je comprends tout à fait. J'avais simplement peur d'avoir un ensemble Vega Europe + Stiga OC qui rejette trop haut, mais du coup, ça devrait être au pire comparable à l'ensemble WS v2 + Vega Europe. Test demain soir Content

de toutes façons, c'est mieux d'avoir un angle haut que bas(sauf pour les cogneurs). si tu sors de la table sur des blocs ou tops, ce sera plus a cause du dynamisme trop important que l'angle de rejet. un angle haut t'agrandi la fenêtre donc, tu fais moins de fautes logiquement.

conclusion: n'est pas peur de l'angle mais plutot de la vitesse qui rallongerai ton arc et donc te ferais sortir de la table.

Mardi 04 Février 2014 13:31

Citation de paseante :
Vous avez essayé le 729 Focus III snipe?

Je l'adore en revers. MDR J'ai pris la version 42º, ça donne 40º europeen plus ou moins.

Les tops et les blocs passesnt avec une sûreté démoniaque. Clin d'oeil Ce n'est pas un tensor, mais il y a un peu de dynamisme quand même. Voilà.

Émoticône je l'ai en revers en 40° soit un 36/38° euro et j'aime beaucoup. en chinoise pour moi, il y a celui-là, le beijing 4 et le 729-5. ces 3 plaques sont mes principales pour le revers.

Mardi 04 Février 2014 13:22

Citation de pierread :
Ah, j'ai déjà un début de réponse :

Citation de popette58 :
Un angle de rejet haut est en général favorisé par la flexibilité et la tendreté du bois et surtout du pli extérieur. La rigidité et la dureté ont tendance à abaisser l'angle de rejet.

Donc en fin de compte, si je me base là-dessus, le Waldner Senso devait avoir un rejet plutôt haut, déjà. Et logiquement, encore une fois en m'appuyant là-dessus, le Stiga OC devrait rejeter un peu moins haut que le Waldner Senso. Bon, on verra à la table, mais les comm de megatop concernant l'angle de rejet très haut du OC m'avaient fait un peu peur Clin d'oeil

le seul moyen pour un bois d'avoir un angle de rejet haut avec un pli extérieur dur, c'est d'avoir une épaisseur plus faible pour compenser avec la flexibilité. ce qui est le cas de mon DHS PG-8 qui est super flexible et pourtant possède un touché franc! c'est justement parcequ'il est moins épais et donc plus flexible. ce qui fait qu'il rejète bas a la table et haut loin de table quand on le solicite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Février 2014 13:25 par K-lagan

Mardi 04 Février 2014 11:51

Citation de pierread :
Donc quelle est la combinaison qui donne un bois avec un rejet haut ? Flexible et pli extérieur dur ?

le pli extérieur est du limba sur l'OC donc, ç'est moins flexible que l'ayous mais moins rigide a l'impact (balle rentre dans le bois schématiquement). le spruce étant a mi-chemin de l'ayous et limba. ce qui donne un bois flexible et avec du touché manque juste de puissance par rapport a la majorité des vrais bois off d'aujourd'hui.

en suivant la compo, ça donne:

rigide et tendre / mi-tendre et mi-rigide / dure et flexible / mi-tendre et mi-rigide / rigide et tendre.

le pli extérieur étant le plus fin, il a pas d'incidence sur la rigidité du bois mais, sur le touché de surface.

j'espère être clair et t'aider correctement.

Mardi 04 Février 2014 11:26

Citation de pierread :
Citation de megatop :
L'esthétique c'est pas le plus important sinon j'aurais déjà virée ma femme Émoticône , mais ce sont les qualités qui priment et sur ce point l'OC est nickel en plus il rejette haut !

Oui d'accord avec toi pour la finition, mais comme c'est le 1er bois Stiga que j'ai en main, je regardais ce que ça donnait. Pour le rejet haut, je t'ai vu écrire ça plusieurs fois, j'espère que ça ne sera pas trop le jour et la nuit par rapport au WS, sinon avec mon Vega Europe qui rejette déjà haut, je vais finir par tout envoyer dans le mur Clin d'oeil

D'ailleurs qu'est-ce qui impacte l'angle de rejet d'un bois ? Sa flexibilité ?

pli extérieur et la flexibilité général oui.

Mardi 04 Février 2014 11:16

Citation de pierread :
Hé ben voilà, Stiga OC reçu ce matin. La finition du bois n'a rien d'exceptionnel, bon, c'est "normal" quoi. L'épicéa en pli intermédiaire, par contre, c'est franchement classe Content J'avais demandé un bois proche des 85g, j'en ai un exemplaire de 84g, c'est parfait pour moi. Maintenant, il ne reste plus qu'à monter un jeu de plaques dessus (Vega Europe + Vario BS a priori) et à tester ça, demain soir sûrement. Raaaaah il va falloir attendre une journée et demi !

Bon en tout cas, je vous ferai un retour de ce que j'en ai pensé. En espérant que ça colle à ce que je cherche, je suis devenu prudent avec les bois Clin d'oeil

ahhhh.....la finition stiga.....on pourrait faire un livre dessus mdr. on sait tous qui est responsable de çà! B.......Y of course! et les chinois un peu aussi qui ont pris une bonne part du marché sur les bois ces dernières années.

Lundi 03 Février 2014 01:15

Citation de supersayan :
Citation de K-lagan :
quand on voit les ukrainiens comme prokopkov ou samsonov, on se dit que les russes devraient prendre exemple sur leur voisins et cousins.

Euh désolé de te contredire mais bon prokopkov est tchéque et samsonov biélorusse , aucun des 2 n'est ukrainien. A la rigueur que tu te trompes sur prokopkov ca passe mais pas touche a vladi sinon je vais être obligé de monter en bretagne pour coacher tony et le doper pour qu'il te foute ta branlée , voir m'entraîner et te la foutre moi même mais connaissant pas ton niveau , ca seras sans doute plus rapide de doper tony .

Encore les autres russes je suis pas fan mais shibaev et liventsov c'est les pires je trouve . Dommage que les goulags soient fermés^^

exact pour samsonov et j'étais persuadé que prokopkov était ukrainien mais bon....j'me suis trompé visiblement. sinon c'était juste pour dire que ces 2 joueurs sont exemplaires quoi...... voilà Émoticône

Lundi 03 Février 2014 00:16

Citation de nicopong1 :
Normalement pas besoin de redimensionner avec un logiciel, hostingpics propose plusieurs redimensionnements automatiques.

fonctionne pas pour les grosses résolutions comme les macro-numériques a plus de 16 mégapixels. pour les réso plus petites, c'est bon! pas de problème....

Dimanche 02 Février 2014 12:07

quand on voit les ukrainiens comme prokopkov ou samsonov, on se dit que les russes devraient prendre exemple sur leur voisins et cousins.

Dimanche 02 Février 2014 11:57

çà, c'est bien! c'est juste un stiga classic offensive sauce DHS....

http://www.ebay.com/itm/DHS-POWER-G3-Table-Tennis-Ping-Pong-Blade-NEW-/310393803070?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4844e9913e

Dimanche 02 Février 2014 04:58

calmez-vous les gars! j'ai juste dit "un cran", j'ai pas dit "coller lui un lance-missile". je suis d'accord sur le gainage mais, c'est plus long et difficile a obtenir....alors qu'un peu de vitesse, on peu l'avoir tout de suite sans impact réel sur le touché et le jeu proposé. Émoticône

Samedi 01 Février 2014 22:33

Citation de popette58 :
Citation de K-lagan :

ba??.....j'en ai 3, vous allez pas m'euthanasier quand même?! Émoticône

Ne nous tente pas...

venant de toi, je sais pas comment le prendre tu vois? je penses que tu aurais pû te retenir sur celle-là nan?

Samedi 01 Février 2014 20:59

salaud tony! j'pensais pas que t'en avais après mes jours.....il va falloir que je te dresse a coup de H8 dans les dents.... Émoticône Émoticône

Samedi 01 Février 2014 20:00

Citation de popette58 :
Citation de tonyvista :
au cas ou mes h3 ont une hernie, faut tout avoir sous la main !! Émoticône Émoticône

Ah bah là par contre, la hernie du H3 c'est rédhibitoire, la seule solution c'est l'euthanasie. Émoticône

ba??.....j'en ai 3, vous allez pas m'euthanasier quand même?! Émoticône

Samedi 01 Février 2014 02:43

pour retirer les lames, c'est çà qu'il faut:

http://cgi.ebay.fr/SWANN-MORTON-5525-BLADE-REMOVER-SAFE-SECURE-EASY-/310772510523?pt=UK_BOI_Medical_Lab_Equipment_Medical_Equipment_Instruments_ET&hash=item485b7c2f3b

sinon vous trouverez tous ce qu'il vous faut ici:

http://stores.ebay.fr/ECHO-IRONMONGERY-ECHOENGINEER/SWANN-MORTON-/_i.html?_fsub=2293550&_sid=24036088&_trksid=p4634.c0.m322
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 01 Février 2014 03:38 par K-lagan

Vendredi 31 Janvier 2014 20:07

Citation de kfping :
En parlant de bug, ça fait des semaines que mon avatar a disparu de mon profil, alors qu'il est bien actif sur Gravatar. J'ai envoyé un mail au à Armel il y a 1 semaine et toujours pas d réponse...quelqu'un pour m'éclairer? Merci

nettoie tes fichiers caches navigateur et ensuite refait l'opération avec gravatar. Émoticône

Vendredi 31 Janvier 2014 19:08

Citation de tonyvista :
je viens de commander celui-ci, avec 10 lames de rechange, 14.59€ livré, sur priceminister.....

les manches plastiques sont collés! tu vas reçevoir 10 scalpels avec manche plastique et non 1 scalpel plastique avec 10 lames...

de + t'as pas fait la meilleur affaire, ton prix est cher je trouves. j'en ai pour 8 euros les 10 en pharmacie. ou alors, avec les liens ebay que j'ai mis en page 40, ça fait 23 euros fdpi pour 100 lames avec un manche inox. donc pour 8 euros de plus que toi j'ai 90 lames de plus. dommage....

prochain coup, va en pharmacie, t'auras pas les fdp a payer et c'est moins cher apparament.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 01 Février 2014 00:49 par K-lagan
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Résolu