Dimanche 29 Mars 2015 07:37
C'est vrai qu'un match de poussettes sur poussettes ou de tops sur tops qui tiennent pas 2 échanges, c'est vraiment plus beau !Samedi 28 Mars 2015 11:05
Samedi 28 Mars 2015 09:01
Vendredi 27 Mars 2015 17:59
Jeudi 26 Mars 2015 17:58
Mardi 24 Mars 2015 17:40
Ce qui est bizarre, c'est que quand je reçois un bombe, ma balle revient en face très courte et gênante, et j'apprécie les bombes adverses pour ça ^^Dimanche 22 Mars 2015 06:41
C'est ça l'avantage de connaître deux trois picots, tu sais à peut près si c'est un soft/long/mi long ! Sinon moi je lâche un gros top dans son revers, et j'essaye d'enchainer. Si j'y arrive c'est un backside sinon un long ^^Samedi 21 Mars 2015 20:19
Samedi 21 Mars 2015 20:04
WTF ? La feuille autocollante ??

Samedi 21 Mars 2015 15:44
Samedi 21 Mars 2015 14:33
Peut-être parce qu'on a pas envie de mettre 2*60e par saison dans du caoutchouc ?Mercredi 18 Mars 2015 19:52
Mercredi 18 Mars 2015 15:49
Mercredi 18 Mars 2015 15:30
Mercredi 18 Mars 2015 13:56
Mardi 17 Mars 2015 20:17
Mardi 17 Mars 2015 19:03
Lundi 16 Mars 2015 21:30
Hello, j'ai pus voir mon historique, je suis content, par contre connaitre les poules/équipes dans lesquelles ont a joué, c'est pas possible ? :/Dimanche 15 Mars 2015 07:53
Samedi 14 Mars 2015 12:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55