Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 39

Mercredi 20 Novembre 2013 21:03

Bah un picot en SM pour pour poussez très près de la table mais sinon j'ai rien pus tester d'autres. Sur ce je vous laisse a demain.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 20 Novembre 2013 20:52

Je sais pas après lequel me correspond le mieux entre les deux là ? Moi j'aimerais bien un anti top . Les picots j'hésite encore ... Du coup se serait plus précisément de la poussette agressive ou pouvoir faire monter la balle et pivoter ( anti dans le revers).
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 20 Novembre 2013 20:28

Moi personnellement j'ai lu qu'il fallait avoir un bois assez rapide sinon la balle est trop lente en revers Émoticône et après niveau anti j'ai jamais essayé du coup j'en sais rien du tout mais sur wack sport c'est les seuls qui m’intéressent. Moi j'aimerais avoir un revêtements pas apparemment anti-top comme un backside.
Après je prend tout les conseils.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Novembre 2013 20:32 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 20 Novembre 2013 19:57

Voila pour l'instant j'ai une raquette que je trouve assez lente avec en RV un variation energy 1.8mm et du coup j'aimerais passer sur du rapid soft et un anti ( anti power ?) pour gêner l'adversaire. Je démarre mal en RV je préfere bien bloquer ou claquer. Je n'ai pas un profil de défenseur plus attaquant-bloqueur, j'aime bien faire des blocs courts. C'est pourquoi j'aurais aimé savoir quel anti plus quel bois prendre. Merci d'avance pour vos réponse ! Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu