Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 9

Mercredi 15 Avril 2015 19:26

Aufaite, j'ai une petite question, en remise de service ou en balle semi-haute, je renvoi la balle en la frottant latéralement vers la gauche, j'aurais aimé savoir comment ça s'appelle, et à quoi ça sert, et si ça inverse comme une poussette picot ?

Merci beaucoup !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 10 Avril 2015 17:52

Il n'y aurait pas un pdf avec par hasard ? Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 08 Avril 2015 18:56

Citation de tontaine :
Je te dis cela parce qu'il m'a vendu un boîs boll alc contrefait que j'ai revendu parce qu'il ne me convenait pas ,et pour cause! J'ai cru tout ce qu'il m'a dit avant la vente et depuis que je sais que c'est une contrefaçon il fait le mort et ne répond plus a mes mails.


L'arroseur arrosé...

Un arnaqueur qui en dénonce un autre, c'est beau Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 08 Avril 2015 18:45

Ba le problème, c'est qu'avec le cutter, j'y arrive pas, et les ciseaux, c'est pareil je coupe pas droit...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 08 Avril 2015 15:48

Upupup ! MDR
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 08 Avril 2015 15:44

Bonjour à tous, quelqu'un saurait quelle plaque de chez Cornilleau se rapprocherait le plus de mon vega europe ?

Sachant que je cherche avant tout à l'utiliser en frappe, et en top frappé ? Dernier petit "inconvénient", c'est qu'il ne doit pas être trop rapide, sachant que je privilégie le contrôle.

Pensez-vous qu'il y a une plaque qui s'en rapprocherait sachant que je reproche au VE un manque d’adhérence ? Merci beaucoup !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 08 Avril 2015 14:11

Bonjour, si il fallait comparer le vega europe aux Mx-p et fx-p, lequel s'en rapprocherais le plus ? Niveau adhérence, dureté, frappe etc... ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 07 Avril 2015 19:13

Si tu peux, tu lèves la main et tu joue pas le point.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 06 Avril 2015 14:45

Bonjour à tous, je recherche au cas où un partenaire pour le double -3000pts, du samedi, ayant 892pts.

Si vous avez envie, mp !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 03 Avril 2015 17:32

Ah oui, j'avais pas pris cela en compte ^^ Bon ba je verrais bien si jai envie de tester, sinon je reste sur le ve, peut-être en max.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 02 Avril 2015 20:42

Et vous pensez que l'équation :
Vega pro + huile de vaseline = Vega europe en plus adhérent ?

Parce que j'adore le VE, mais il manque un peu d'adhérence. Tandis que le vega pro à l'air un peu trop dur, mais à l'adhérence qu'il semble me manquer ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 01 Avril 2015 15:31

Bon ba je sens que cette aprèm, ce sera panier de balle de services pendant une bonne heure ^^ C'est vrai que je sais varier niveau services, mais niveau effets mis dedans... C'est pas encore ça... Donc je ferrais ça en plus des lancers pour voir ce que ça donne ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 01 Avril 2015 14:39

@fry44, pour lancer la balle, tu positionnes ta balle à la hauteur de ta raquette ou plus haut ? Parce que je trouve plus facile de lancer haut la balle avec la main plus haute que la raquette, alors je ne sais pas ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 31 Mars 2015 17:05

Citation de Janvio :
Rasant powersponge peut-être ?


Le RP, c'est très différent ! Il est plus rapide, et il faut aimer, car il n'a pas la même sécurité de démarrage et de placement.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 30 Mars 2015 18:59

Citation de Gilles71 :
Parce que je trouve pas sur le site Futurespin...


+1, j'ai pas trouvé non plus ^^

Sinon Gilles, le 980 ne conviendrait pas pour moi ? Même si il est assez rigide, sachant que j'ai un VE en CD ça peut passer ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 30 Mars 2015 15:39

J'avais repéré les deux cités, (Def wood et 980), mais comme j'ai des soucis pour trouver un bon manche, si à 55e il est pas bon ^^

Sinon j'avais pensé à un bois "fait mains" par une entreprise, mais quels plis prendre, et combien ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 29 Mars 2015 20:46

J'en avais déjà entendu parlé, mais niveau gêne, il est n'est pas trop mauvais "à la table" ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 29 Mars 2015 19:18

Merci bien ! Il à l'air pas mal, seulement j'ai lu qu'il était un peu fragile, et ça c'est pas tip-top pour moi ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 29 Mars 2015 17:39

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un bois de défense, (ou all, all- maximum), qui me permette d'avoir un très bon contrôle avec le picot, et la possibilité d’accélérer avec mon CD même si la vitesse CD n'est pas un problème.

Je joue actuellement avec un défense plus de tibhar, je l'apprécie beaucoup (surtout son manche concave), mais il est un poil trop rapide en RV, et est pour moi un peu trop fragile.

Dernière petite contrainte, le prix ne doit pas dépasser les 40euros, au maximum 50e neuf et doit être concave.

Merci beaucoup et bonne semaine ! Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 29 Mars 2015 17:11

Ok, merci bien ! En gros pour toi, le meilleur c'est le rakza, mais quand on le contrôle ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu