Mercredi 15 Avril 2015 19:26
Vendredi 10 Avril 2015 17:52
Il n'y aurait pas un pdf avec par hasard ?
Mercredi 08 Avril 2015 18:56
Mercredi 08 Avril 2015 18:45
Mercredi 08 Avril 2015 15:48
Mercredi 08 Avril 2015 15:44
Bonjour à tous, quelqu'un saurait quelle plaque de chez Cornilleau se rapprocherait le plus de mon vega europe ?Mercredi 08 Avril 2015 14:11
Mardi 07 Avril 2015 19:13
Lundi 06 Avril 2015 14:45
Vendredi 03 Avril 2015 17:32
Ah oui, j'avais pas pris cela en compte ^^ Bon ba je verrais bien si jai envie de tester, sinon je reste sur le ve, peut-être en max.Jeudi 02 Avril 2015 20:42
Et vous pensez que l'équation :Mercredi 01 Avril 2015 15:31
Bon ba je sens que cette aprèm, ce sera panier de balle de services pendant une bonne heure ^^ C'est vrai que je sais varier niveau services, mais niveau effets mis dedans... C'est pas encore ça... Donc je ferrais ça en plus des lancers pour voir ce que ça donne ^^Mercredi 01 Avril 2015 14:39
@fry44, pour lancer la balle, tu positionnes ta balle à la hauteur de ta raquette ou plus haut ? Parce que je trouve plus facile de lancer haut la balle avec la main plus haute que la raquette, alors je ne sais pas ^^Mardi 31 Mars 2015 17:05
Lundi 30 Mars 2015 18:59
Lundi 30 Mars 2015 15:39
Dimanche 29 Mars 2015 20:46
Dimanche 29 Mars 2015 19:18
Dimanche 29 Mars 2015 17:39
Dimanche 29 Mars 2015 17:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55