Mercredi 25 Mars 2015 19:10
bonjour , je joue avec dragon giant talon 0x sur un bois grubba all -.Mercredi 25 Mars 2015 20:03
le grass d-tech ou le piranja fd-tec seront plus gênant mais forcément moins controlable.Mercredi 25 Mars 2015 21:25
GDT c'est même à la limite de l'incontrôlable ! Quoique après on peut avoir un très bon contrôle avec ce PL à condition de bien sentir la plaque et de bien s'entrainer.Mercredi 25 Mars 2015 21:48
Je ne sais pas ce que voys avez tous avec le côté incontrôlable du GdtMercredi 25 Mars 2015 22:56
Je sais bien, j'ai joué pendant un moment avec un GDT 0x
Mais j'ai conservé la raquette et j'y ai retouché il y a pas longtemps, et je me rends compte qu'il nécessite d'un certain entrainement pour bien savoir s'en servir. Je m'en sers encore assez bien mais difficilement. Personnellement je le trouve pas très compliqué à jouer, mais ce n'est pas le plus accessible, loin de là.
Mercredi 25 Mars 2015 23:42
J'ai utilisé le Talon il y a quelques années et pour moi c'est l'un des plus gênants qui soit. C'est un revetement à tension, peut etre est t'il trop usé et l'effet est estompé, je te conseille de le remplacer par un neuf.Samedi 28 Mars 2015 08:50
merci pour vos reponses , le picot est neuf cad il a 1 moisSamedi 28 Mars 2015 09:01
Enfin passer d'un dragon talon à un agenda, tu va perdre en gêne...Samedi 28 Mars 2015 10:41
Samedi 28 Mars 2015 11:05
Tout dépend de ce que tu veux faire, mais si tu gagnes en gêne tu perds en contrôle ! Sachant que pour moi, le PL le plus gênant est le Grass d-tecs, mais il est plus dur à contrôler. (Sans être un monstre non plus...) Le compromis entre les 2 ce serait surement soit un dornenglanz soit un piranja fd-tec. Après comme le dit faiçal, il faut voir ce que tu gagnes avec plus de contrôle ou de gêne. Étant passé du Grass d-tecs à l'agenda, je suis vite revenu au GDT, parce que je me faisais allumé.Samedi 28 Mars 2015 11:38
Samedi 28 Mars 2015 15:02
Mardi 31 Mars 2015 14:19
si tu cherches de la gêne naturelle le dragon est une réference avec le piranja et le grass d.tecs en poussette par ses balles flottantes pour avoir testé les picots cités plus haut !Mardi 14 Avril 2015 14:33
Attention, déjà dans ton post intitial tu dis que ton picot ne gêne pas et qu'on le compare à un mi-long... Parle tu de "gêne" ou d'inversion d'effet ? L'inversion est assez mesurable et largement moins présente chez les mi-long, ce n'est pas forcément le cas de la gêne. On parle de gêne quand ton picot produit de "l'aléatoire" (trajectoires changeantes) ou de l'inattendu (trajectoires tendues, rapides ou au contraire, très courtes). La gêne et l'inversion ne se retrouvent pas forcément ensemble dans un picot. Le Talon est un des meilleurs en inversion, pas forcément en gêne.Mardi 14 Avril 2015 18:59
Je trouve que la gêne naturelle du Talon est quand même importante, juste derrière le GDT et le Piranja (j'ai joué avec les trois).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements