Messages de Petit-pongiste55 - Page 37
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
Matériel neuf et d'occasion
Jeudi 28 Novembre 2013 20:17
Sa t'interesse un balsa SGS ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Jeudi 28 Novembre 2013 17:26
Mais enfaite je peut prendre quels booster ? ( oui oui , je m' incruste sur mon sujet ...)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 28 Novembre 2013 17:31 par
Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Jeudi 28 Novembre 2013 16:34
Ba le probleme c'est que je veut pas chager de plaques tout de suite ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Jeudi 28 Novembre 2013 16:24
Du coup ya pas besoin de recoller ses revetements c'est ca ? On l'applique a la surface ? Et quelles huiles me conseillez vous pour commencer ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Jeudi 28 Novembre 2013 16:08
Mais ca existe les produits indétectables ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Jeudi 28 Novembre 2013 15:40
Bonjour,
J'aurais aimé savoir qu'est-ce que ça voulait dire et a quoi cela sert ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Mercredi 27 Novembre 2013 19:56
T'a encore l'octopus ? Et il est découpé comment ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Mercredi 27 Novembre 2013 19:47
Ainsi qu'un joola extra 1.8 mm ou 2 mm en rouge !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 27 Novembre 2013 19:47 par
Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Mercredi 27 Novembre 2013 19:27
tu ............ ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Mercredi 27 Novembre 2013 18:59
bha pour le marteau je crois que j'ai toute les variantes ( 3) ! après c'est sur mais faut que je trouve
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Mercredi 27 Novembre 2013 18:44
Merci beuacoup megatop je vais regarder ca !
Pour zhor je sais bien mais j'ai déja un marteau, un bombe CD RV coupé latéral du coup j'aurais aimé varier !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 27 Novembre 2013 18:44 par
Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Mercredi 27 Novembre 2013 16:25
Bonjour, quels services ( gênants ) pouvez-vous me conseiller ? ( Je suis gaucher si sa peut aider) Et avec explications ou vidéo(s) ça serait le top !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 27 Novembre 2013 16:29 par
Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Mercredi 27 Novembre 2013 15:49
up !!
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Mercredi 27 Novembre 2013 12:55
Bonjour, je recherche les trois énoncés TBE ou Neuf avec photos !
Merci ( 1.8 rouge, concave, 1.8 ou 1.5 mm noir)
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Mercredi 27 Novembre 2013 12:52
Combien le vega europe ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Lundi 25 Novembre 2013 20:23
Niveau rapidé c'est quoi les timo boll ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Lundi 25 Novembre 2013 20:21
Ta toujours le magic feeling ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Lundi 25 Novembre 2013 17:21
Je suis 6 parce que mon entraineur me fait jouer en d3
et que je joue que des 500 du coup gagner 9 points a chaque rencontre je vois pas comment je peut avoir plus de points ... Moi je demande des conseils sur une raquette c'est justement pour savoir et la a part critiqué je sais pas trop ce que vous faites .
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 24 Novembre 2013 20:40
Ok ba maintenant faut que je trouve le bon site pour commander.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
Dimanche 24 Novembre 2013 19:39
J'en fait depuis 4 ans 2 et demi en compet et je suis 654 sur ma licence et 670 sur internet.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55
Résolu