Niveau CD j'aime bien mettre des top frappés ou des tops a effet mais c'est plus rare ... En CD j'ai de très mauvaise poussette , de petits blocs pas bien méchant quitte a prendre mon RV en CD et faire un mauvais mouvement ! Du coup assez offensif je pense ...
Le drive control je le trouve trop lent surtout avec le bois là. Le backside en revers j'aimerais bien savoir qu'est ce qui est le plus gênant ? Mais après l'anti ou le picot c'est pas obligé ! Du coup sa serait quoi en RV pour toi ?
Et l'octopus est bien ? ( car j'aimerais bien passer dans les picots et pour débuter il a l'air pas mal).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 24 Novembre 2013 12:51 par
Petit-pongiste55
Moi je voudrais des poussettes RV genantes ou des blocs agressifs après, un anti top me correspondrai peut etre mieux. En CD je pendrais un rapid soft ou autre en gardant mon bois actuel.
Bonjour, j'aurais aimais savoir quelle raquette je devais choisir : en CD je pense un drive style ou des ces eaux là.
En RV j'ai pensé a un anti top ou un picot ? J'aurais aimé placer des poussettes près de la table et milieux de table en pouvant varier a droite a gauche tout en gênant l'adversaire avec un effet sans faire trop de fautes avec des blocs agressifs. Si possibles pouvoir faire monter la balle puis pivoter en CD et claquer ou mettre un beau top.
Niveau bois j'en sais rien du tout plutôt rapide avec un bon contrôle mais bon ...
Le soucis c'est que ma poussette est pas au top top niveau CD c'est pas grave et aussi je précise j'ai un jeu attaquant-bloc du coup je suis plus offensif tout en faisant des blocs agressifs ou en attente.
Bonjour, j'aurais aimais savoir quelle raquette je devais choisir : en CD je pense un drive style ou des ces eaux là.
En RV j'ai pensé a un anti top ou un picot ? J'aurais aimé placer des poussettes près de la table et milieux de table en pouvant varier a droite a gauche tout en gênant l'adversaire avec un effet sans faire trop de fautes. Si possibles pouvoir faire monter la balle puis pivoter en CD et claquer ou mettre un beau top.
Niveau bois j'en sais rien du tout plutôt rapide avec un bon contrôle mais bon ...
Bonjour, j'aurais aimais savoir quelle raquette je devais choisir : en CD je pense un drive style ou des ces eaux là.
En RV j'ai pensé a un anti top ou un picot ? J'aurais aimé placer des poussettes près de la table et milieux de table en pouvant varier a droite a gauche tout en gênant l'adversaire avec un effet sans faire trop de fautes. Si possibles pouvoir faire monter la balle puis pivoter en CD et claquer ou mettre un beau top.
Niveau bois j'en sais rien du tout plutôt rapide avec un bon contrôle mais bon ...
Pour le stiga energy absorber on peut l'acheter ou ? Et sinon en quel épaisseur ?
Après je suis pas contre un picot avec les propriétés cité au-dessus mais l'effet de surprise et mieux avec un anti-top je pense . Merci de vos réponses !
Et pour le coup droit j'y ai pensé mais j'ai peur d'annuler mon jeu de top en CD car je n'ai que 13 ans et que je démarre mal en RV mais après pourquoi pas . C'était quel anti-top ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 21 Novembre 2013 18:10 par
Petit-pongiste55