Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 38

Dimanche 24 Novembre 2013 19:27

Du coup en CD je prends quoi ? Je suis un peu perdu ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 24 Novembre 2013 13:25

Et pour le vari spin tu me conseilles quelle épaisseur ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 24 Novembre 2013 13:13

Le vega europe est pas un peu trop rapide ? Comparé au drive control ? Et niveau controle ? Et pour le bois je savais pas pour le catapultage ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 24 Novembre 2013 12:57

Niveau CD j'aime bien mettre des top frappés ou des tops a effet mais c'est plus rare ... En CD j'ai de très mauvaise poussette , de petits blocs pas bien méchant quitte a prendre mon RV en CD et faire un mauvais mouvement ! Du coup assez offensif je pense ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 24 Novembre 2013 12:47

Le drive control je le trouve trop lent surtout avec le bois là. Le backside en revers j'aimerais bien savoir qu'est ce qui est le plus gênant ? Mais après l'anti ou le picot c'est pas obligé ! Du coup sa serait quoi en RV pour toi ?
Et l'octopus est bien ? ( car j'aimerais bien passer dans les picots et pour débuter il a l'air pas mal).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Novembre 2013 12:51 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 24 Novembre 2013 12:12

Et le diamant de dr nebaueur ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 24 Novembre 2013 11:05

Moi je voudrais des poussettes RV genantes ou des blocs agressifs après, un anti top me correspondrai peut etre mieux. En CD je pendrais un rapid soft ou autre en gardant mon bois actuel.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 23 Novembre 2013 22:04

Je veut bien mais personne ne me répond Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 23 Novembre 2013 21:18

Bonjour, j'aurais aimais savoir quelle raquette je devais choisir : en CD je pense un drive style ou des ces eaux là.
En RV j'ai pensé a un anti top ou un picot ? J'aurais aimé placer des poussettes près de la table et milieux de table en pouvant varier a droite a gauche tout en gênant l'adversaire avec un effet sans faire trop de fautes avec des blocs agressifs. Si possibles pouvoir faire monter la balle puis pivoter en CD et claquer ou mettre un beau top.
Niveau bois j'en sais rien du tout plutôt rapide avec un bon contrôle mais bon ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 23 Novembre 2013 21:01

Et peut etre aussi le diamanbt de dr nebaueur
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 23 Novembre 2013 21:00

Je n'ai pas dit que je voulais forcement un long Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 23 Novembre 2013 20:37

La j'ai un peu regardé et je me suis dit ya sa qui peut intéresser : Revers :
Tango ultra ref : 0000620
REV. MILLI TALL II Ref. 0000818
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 23 Novembre 2013 20:18

Ah ça y est sur wack sport j'ai les deux par contre en anti-top ou en picot je trouve rien !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 23 Novembre 2013 20:03

Merci beaucoup ! Ou peut t'on acheter l' IV S et le ventus spin ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 23 Novembre 2013 19:51

Le soucis c'est que ma poussette est pas au top top niveau CD c'est pas grave et aussi je précise j'ai un jeu attaquant-bloc du coup je suis plus offensif tout en faisant des blocs agressifs ou en attente.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 23 Novembre 2013 19:35

Bonjour, j'aurais aimais savoir quelle raquette je devais choisir : en CD je pense un drive style ou des ces eaux là.
En RV j'ai pensé a un anti top ou un picot ? J'aurais aimé placer des poussettes près de la table et milieux de table en pouvant varier a droite a gauche tout en gênant l'adversaire avec un effet sans faire trop de fautes. Si possibles pouvoir faire monter la balle puis pivoter en CD et claquer ou mettre un beau top.
Niveau bois j'en sais rien du tout plutôt rapide avec un bon contrôle mais bon ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 23 Novembre 2013 18:23

Bonjour, j'aurais aimais savoir quelle raquette je devais choisir : en CD je pense un drive style ou des ces eaux là.
En RV j'ai pensé a un anti top ou un picot ? J'aurais aimé placer des poussettes près de la table et milieux de table en pouvant varier a droite a gauche tout en gênant l'adversaire avec un effet sans faire trop de fautes. Si possibles pouvoir faire monter la balle puis pivoter en CD et claquer ou mettre un beau top.
Niveau bois j'en sais rien du tout plutôt rapide avec un bon contrôle mais bon ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 21 Novembre 2013 18:50

Du coup la je pense opter pour un drive style en CD et un energy absorber en RV mais je sais pas le bois
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 21 Novembre 2013 18:40

Niveau bois aussi vous me conseillez quoi ? Je pense garder mon balsa sgs mais j'hésite
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Novembre 2013 18:41 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 21 Novembre 2013 18:08

Pour le stiga energy absorber on peut l'acheter ou ? Et sinon en quel épaisseur ?
Après je suis pas contre un picot avec les propriétés cité au-dessus mais l'effet de surprise et mieux avec un anti-top je pense . Merci de vos réponses !
Et pour le coup droit j'y ai pensé mais j'ai peur d'annuler mon jeu de top en CD car je n'ai que 13 ans et que je démarre mal en RV mais après pourquoi pas . C'était quel anti-top ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Novembre 2013 18:10 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu