Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment faire taire ce genre de mauvais joueurs

Dimanche 22 Mars 2015 10:56

(C'est un sujet un peu insolite je sais...)
Ce samedi ci en ufolep (en honneur) J'ai joué un crabe avec son picot long et un fou qui jouait tout à plat avec 2 soft.Les match étaient serrés jusqu'à ce que je remarque que quand je partais en défense balle haute contre les deux ils faisaient rien...
-Le crabe qui misait tout sur son picot savait gérer les tops mais pas ce genre de balle je gagne le 1er set 11-8 puis je joue en balle haute je gagne 11-4 les deux set d'après
-Le fou pareil 12-10 je gagne le 1er set 11-05 11-03 les sets d'après en balle haute

Les deux m'ont dit que j'avais pas de jeux,que j'étais nul , que ce que je faisait c'était pas du sport,que j'était un joueur d'entraînement et que j'allais pas progresser.Surtout que c'est mon coéquipier qui m'as dit de jouer comme ça...

Si vous êtes tombés sur ce genre de mauvais joueur comment vous réagissez et surtout comment leurs faire taire?

Dimanche 22 Mars 2015 11:13

Pour moi tu a gagner en jouant tactique ne prète pas attention à leur propos. On dirait que tu a jouer des gamins de 12 ans pour qu'ils réagissent comme sa...

Dimanche 22 Mars 2015 11:29

Je leur ri au nez,ça m'arrive souvent ce genre de réactions étant défenseur picot,plus il s'énerve et plus ça m'éclate de leur faire pêter un plomb !!! Content

Dimanche 22 Mars 2015 12:39

Chacun joue comme il l'entend à partir du moment où les règles du jeu sont respectées... point final. Les conversations d'après-match c'est un peu le café du commerce... d'ailleurs le nombre de joueurs incapables d'admettre que l'adversaire a été meilleur est incommensurable !

Dimanche 22 Mars 2015 12:40

ben pour moi, tu leur as mis une raclée, ils auraient mieux fait de se taire après.
tu aurais du juste rigoler, ne rien dire, sauf "merci" et boire ton coca/ta bière

Dimanche 22 Mars 2015 12:58

Ils ont tort mais je dois dire que j'ai joué des années en nationale avec un super partenaire d'équipe, défenseur picot très faible en attaque, joueur et capitaine au fair play reconnu mais très accrocheur, qui dès qu'un adversaire se mettait à jouer en balle haute posait la raquette et disait : "Arrête de te f..... de ma g........ !". Comme il était "âgé" sur le circuit hé bien en général l'adversaire arrêtait...
Dans mon équipe actuelle, j'ai encore le cas avec un partenaire défenseur avec 2 mousses qui réagit mal quand son adversaire qui attaquait à tout va se met en balle haute ou en poussette... Ce partenaire est pourtant très bon esprit... sauf dans ces cas-là... où il disjoncte !
J'ai l'impression qu'il ne s'agit pas toujours de joueurs qui le font exprès tactiquement... je crois qu'ils réagissent viscéralement et ils ont tort, là on est bien d'accord ! Pourquoi je ne sais pas car même en leur expliquant à tête reposée après le match que c'est un choix tactique (et en général efficace) de leur adversaire qu'il faut respecter et surtout contrer, ils restent sur : "il se f...... de moi !"
On voit souvent aussi ce cas de cas de figure quand un joueur fait semblant de ne plus jouer quand il est largement mené ! Ou le cas du joueur qui se focalise sur la raquette "pourrie"...
C'est ennuyeux car cela fait dégénérer parfois quelques rencontres par équipes... et il n'y a pas toujours un psy dans la salle !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2015 13:00 par Moumou

Dimanche 22 Mars 2015 13:39

Laisse râler les pignoufs, et ne parle pas aux c..., ça les instruit comme disait feu Michel Audiard.
C'est pas à toi de te prendre la tête ...

Dimanche 22 Mars 2015 13:50

Citation de nirv59 :
Je leur ri au nez,ça m'arrive souvent ce genre de réactions étant défenseur picot,plus il s'énerve et plus ça m'éclate de leur faire pêter un plomb !!! Content


Émoticône en plus ça a tendance à me faire jouir de voir un con péter les plombs, dans ce cas là je me fais un plaisir d'en remettre une couche. Un jour je finirai bien par me faire casser la g..... mais que c'est bon de voir exploser un c.. en plein vol.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2015 13:51 par aspicot

Dimanche 22 Mars 2015 15:48

Tu pouvais juste leur dire que tu les as joué en balle haute pour leur donner une chance de victoire MDR

Dimanche 22 Mars 2015 16:24

Putain! T'as réussi à faire péter un câble à des clowns à picots. Trop fort ! D'habitude ce sont plutôt eux qui font péter des câbles aux autres. La plupart sont tellement nuls qu'ils sont incapable d'attaquer une balle haute. En fait, ils te reprochent de ne pas te tuer tout seul et de mettre en évidence leurs faiblesses. Et ça, ça les rend fous.
La prochaine fois qu'ils te posent la question: " Tu te fous de ma gueule ?" ben tu réponds : " oui !". Normalement, il ne finit même pas le match...
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2015 16:33 par droopydelax

Dimanche 22 Mars 2015 17:20

Les guignols pareil avec 1000 points sur la licence qui sont incapable de frapper une balle haute et prennent tout avec le picot je rencontre un paire en D1 fftt et franchement j'ai jamais compris leurs plaisir à jouer comme ça...Ils supportent pas perdre donc ils préfèrent avoir l'illusion de progresser vite puis après stagner au même classement pendant des années.Après je met pas tout les picots dans le même panier ceux qui ont un coup droit ou une bonne défense et variété de jeux là je trouve ça beau à voir Clin d'oeil

Ps: Le pire c'est qu'il as pas arrêté de me critiquer à la fin du match
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2015 17:24 par Midpt

Dimanche 22 Mars 2015 17:36

Certains, même à très très très petit niveau, ont la défaite amer....c'est comme ça Midpt et ni toi ni moi n'y changeront grand chose.
Ne même pas être en mesure de dire "bien joué" à l'adversaire qui vient de nous battre...certains joueurs de ping sont comme ça (et ça les empêche pas d'avoir pleins d'autres qualités).

Quant au fait de jouer en mode crabe, c'est la manière dont énormément de joueurs de ping s'amusent.....au dernier match par équipe c'était un joueur de mon équipe qui a gagné un match en jouant en mode crabe (il sait faire d'autres choses mais sur ce match là c'était sa meilleure chance), l'adversaire qui a un jeu offensif avec deux backside a eu exactement la même réaction que tes derniers adversaire : de la mauvaise foi, des "les picots c'est de la merde" dans tous les sens....etc....

Je pense que les joueurs avec un picot font largement plus face à la mauvaise foi de leurs adversaires vaincus que nous....

Dimanche 22 Mars 2015 21:36

Ah, je dois reconnaître que je réagis un peu pareil : quand on me joue en balles hautes je deviens rapidement fou mais je vais pas aller insulter mon adversaire pour autant... Je me souviens d'un jour, un 13 m'avait joué en balles hautes en fin de match, j'avais tout foutu dehors. Après le match, je l'ai regardé hyper énervé et je lui ai gueulé "Comment tu sais que je sais pas frapper ?". Sa réponse : "En fait ça se voyait, surtout à cause de ton geste de frappe". Après il est pas le seul, y en a d'autres qui me jouent plus ou moins en balles hautes pour me faire perdre et m'énerver, mais je dois me dire que c'est une lacune et que c'est pas de l'anti-jeu, mais une stratégie, probablement parce que dans le cas contraire ils ne me passent pas. Mais bon, faut prendre sur soi et se dire que c'est un point faible, et que tout point faible peut et doit être exploité par l'adversaire si il veut gagner.

Je connais quelqu'un comme ça, qui joue avec un PL, qui est 13 et qui joue un 12 systématiquement en balles hautes, vu que le 12 est pas du tout gêné par la plaque mais qu'il ne sait pas frapper.

Après ce qu'on fait ces deux joueurs dans ton cas, c'est faire preuve de mauvais esprit et surtout de mauvaise foi. Ils n'ont qu'à s’entraîner à frapper et puis c'est tout, y a pas à trancher là-dessus.
Sur ce genre de mauvais joueur, je lui dirais "Ecoute, tu sais pas frapper, je m'en suis rendu compte, tu peux t'en prendre qu'à toi. Apprends à frapper, point barre, qu'est ce que tu veux que te dise ?", et ce juste avant de me payer leur tronche.
Après si il n'y avait que ça comme mauvais joueurs... Parce qu'il faut pas oublier ceux qui lancent des attaques personnelles pendant le match...
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Lundi 23 Mars 2015 00:34

Citation de droopydelax :
Putain! T'as réussi à faire péter un câble à des clowns à picots. Trop fort ! D'habitude ce sont plutôt eux qui font péter des câbles aux autres. La plupart sont tellement nuls qu'ils sont incapable d'attaquer une balle haute. En fait, ils te reprochent de ne pas te tuer tout seul et de mettre en évidence leurs faiblesses. Et ça, ça les rend fous.
La prochaine fois qu'ils te posent la question: " Tu te fous de ma gueule ?" ben tu réponds : " oui !". Normalement, il ne finit même pas le match...


Merci d'aller troller ailleurs

Lundi 23 Mars 2015 01:02

Citation de Freedomofspeech :
Citation de droopydelax :
Putain! T'as réussi à faire péter un câble à des clowns à picots. Trop fort ! D'habitude ce sont plutôt eux qui font péter des câbles aux autres. La plupart sont tellement nuls qu'ils sont incapable d'attaquer une balle haute. En fait, ils te reprochent de ne pas te tuer tout seul et de mettre en évidence leurs faiblesses. Et ça, ça les rend fous.
La prochaine fois qu'ils te posent la question: " Tu te fous de ma gueule ?" ben tu réponds : " oui !". Normalement, il ne finit même pas le match...


Merci d'aller troller ailleurs

C'est vous le troll car droopydelax a tout à fait raison sur ce qu'il a dit et puis vous faîtes du hors sujet.

Lundi 23 Mars 2015 02:13

J'ai mis un picot depuis septembre. Il y a des petits malins qui ont essayer de me jouer en balle haute. Au bout de deux ou trois, ils ont vite arrêté. Content J'ai la chance d'avoir comme point fort mon coup droit. Mon picot, c'est juste pour la remise de service et casser le jeu. Si les mecs ne savent pas attaquer sur une balle haute, il faut qu'ils se remettent en question et avouent leurs limites.

Lundi 23 Mars 2015 02:36

Après il y a aussi ces crabes qui ont une grosse cartouche en CD si la balle monte un peu trop haut, et ceux-là mieux vaut éviter de les jouer en balles hautes Émoticône

Par contre je suis déjà tombé sur des crabes qui avaient strictement aucun CD, et paradoxalement je les ai jamais joué en balles hautes... C'est vrai que cette stratégie a un coté anti-jeu pour certains. Mais bon, après en temps normal il n'y a pas à se plaindre, l'anti-jeu au ping ça n'existe pas vraiment...
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Lundi 23 Mars 2015 03:17

Ce n'est pas plus anti-jeu que jouer avec un picot Content

Lundi 23 Mars 2015 06:32

Citation de SuperSpeed :
Ce n'est pas plus anti-jeu que jouer avec un picot Content

Seulement 6 messages et déjà une tentative de trollage... Émoticône

Lundi 23 Mars 2015 09:34

 
Bah si le gars est moins fort du revers on le pilonne dedans non ? S'il ne sait pas tirer une balle coupée, on taille, et bien s'il ne sait pas frapper, même principe.
 
1
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général