Savez-vous tricher au ping ?
Samedi 21 Mars 2015 15:21
http://onlinetabletennisvideos.com/video/5746/funny-table-tennis-prank-that-makes-you-laugh-/Samedi 21 Mars 2015 15:44
Là ça devient vraiment chiant ces sujets à gogo takkyu.Samedi 21 Mars 2015 17:50
Ce genre de sujet à déjà été évoqué ici ; à chaque fois ça a mal tourné...Samedi 21 Mars 2015 18:10
Samedi 21 Mars 2015 18:12
Don't feed the troll...Samedi 21 Mars 2015 20:49
Quel est l'intérêt de tricher au ping ? Et dans le sport en général ? Aucun ! Tu fais du sport pour t'amuser, pour te détendre, pour de dépenser, pour faire de la compétition... Si tu gagnes en trichant, c'est que tu n'avais pas le niveau, donc que tu méritais de perdre... Donc il n'y a aucun intérêt à tricher !Samedi 21 Mars 2015 21:38
Les gars... son sujet c'est juste une boutade, un truc qui sert à rien... on en tirera rien, enfin vous avez regardé la vidéo minable du départ ? Allez on laisse tomber...Samedi 21 Mars 2015 22:07
Qui ne sait pas tricher au ping ?Dimanche 22 Mars 2015 01:22
Quand on triche en comptant, a quel moment ça sera le plus inaperçu ?Dimanche 22 Mars 2015 04:10
ah, c'est vrai il y avait déjà un bon sujet dessus, http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23609-1.htmlDimanche 22 Mars 2015 10:15
Dans mon club il y a un 15 un vrai roublard mdr des que tu l'accroche il te déconcentre en levant la main au milieu de l'echange en mettant 10 ans à servir pour à la fin servir faute avec plein de grigri pdt le jeux puis quand tu lui fait remarquer il te gueule dessus alors que lui-même sait qu'il triche...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général