Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 11

Vendredi 13 Mars 2015 19:41

Eh oui, je me suis pris 3-0, et j'avais plus qu'à rentrer chez moi [:mdr]

Bravo à Roman !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 13 Mars 2015 15:28

Je n'ai surement pas le jeu adapté a l'agenda !
Après, même sur plus petit classement, je préfère le gdt, car j'aime bien rester de temps en temps passif, avec l'agenda c'est impossible.

Jeudi 12 Mars 2015 17:07

Je sais bien, mais en étant le plus agressif possible, je ne peux avoir un petit moment de relâchement, et je ne supporte pas, parce que les sacoches c'est à tous les points, avec le GDT, j'ai plus de facilité, et de gêne.

Jeudi 12 Mars 2015 16:27

Hé hé !

Bon je viens de réussir le collage, avec beaucoup de mal, en commençant par le bas, et j'ai essayé par le haut, et je tombe au mm près, comme je l'avais redécoupé ^^

Peut-être un bon signe ? A suivre Émoticône

Jeudi 12 Mars 2015 15:51

Bon ba je viens de remettre le grass d-tecs, pour le meilleur... Et pour le pire Émoticône

Jeudi 12 Mars 2015 15:13

Ba oui, d'un côté je l'adore parce que je ne fais pas de fautes bêtes... Mais je me prends des sacoches après Émoticône

Tandis qu'avec le GDT, je fais des fautes bêtes, mais plus de points gagnants...

J'en sais rien Émoticône

Jeudi 12 Mars 2015 14:24

Ma seule question désormais, c'est est-ce que je remet mon gdt pour dimanche ou pas ?
J'ai l'impression de ne pas gener avec l'agenda, lesq blocs passifs que je met sont souvent ponctuer d'une 2nde grosse mine dans mon coup droit, ça me déprime...

Mardi 10 Mars 2015 20:34

Je leur laisse déjà jouer contre moi, faut pas trop en demander Émoticône
Non sinon, chez nous c'est juste boisson (comme c'est le dimanche matin ^^)

Dimanche 08 Mars 2015 16:35

J'ai cru lire 3semaines plus ba, après je n'ai pas testé...

Samedi 07 Mars 2015 11:37

Bonjour à tous !
Je re créais le sujet ici, l'autre peut être supprimé.

Récemment, j'ai vu une vidéo d'une personne découpant son revêtement dans une machine, il ajustait juste le contour, posait la raquette dans la boîte, puis appuyait sur la manivelle, et ressortait le bois + revêtement, la découpe était parfaite.

J'aurais aimé savoir, si ça pouvait se créait, et si oui comment ?
Où est ce que l'on pourrait trouver une machine comme celle ci, et son prix approximatif ?

Merci beaucoup Émoticône

Vendredi 06 Mars 2015 22:45

Et a lys les lannoy il y a une autre jolie demoiselle bien classée Émoticône

Jeudi 05 Mars 2015 18:38

Je sais qu'il faut que tu me vende l'ancien gdt :') Le challenger force ne sera pas un peu rapide ?

Lundi 02 Mars 2015 20:42

Ah oui d'accord, parce que j'avais lu sur un site 17.3 par 16 et quelques, ça me rassure ^^

Malheureusement pour l'instant, je pense qu'il est un peu trop rapide avec mon ve...

Lundi 02 Mars 2015 19:54

Citation de superchevra :
+ 34 points hier aux finales par classement ! Depuis 2 compétitions que je recommence à faire des perfs et l'agenda y est pour beaucoup.

Je gagne un 15 (points 16)/15/14/14/13 et je perds un gros 15. Le bloque coupé est toujours aussi efficace. Tous mes adversaires ont été gênés par mon picot sauf celui que je perds qui faisait service long et top frappé. Il avait vraiment un coup droit de fou et je n'ai rien pu faire. Alors que les autres rencontres, mes adversaires étaient obligés de faire des tops en cloche. On remet vraiment tout sur la table avec et derrière il faut finir en coup droit. Je prends vraiment du plaisir à jouer avec cette plaque.
Je gagne 3 matchs 3/0 et je recommence à en mettre depuis 2 competes alors que je n' y arrivais plus. Du tout bon pour moi pour le moment venant d'un gdt.
Il ne faut pas avoir peur de persévérer avec. J'ai perdu un petit 12 avec mon 1er match!

Je crois qu'en ce qui me concerne (et pas mal sur ce forum), c'est exactement ça, j'ai battu un 9 16-14 à la belle GRÂCE à l'agenda (et au vega europe), la plupart de mes balles revenait sur la table, en défense, le top picot, un peu kamikaze avec le GDT, passait tout seul avec l'AGD !

Bref, que du bonheur, et ça fait du bien !

Lundi 02 Mars 2015 18:48

Vega europe de mon profil Clin d'oeil

Lundi 02 Mars 2015 18:09

Enfin moi, j'ai eu énormément de mal avec le rasant ps, et depuis que je suis passé au VE, que du bonheur, mais ce n'est peut-etre que moi ^^

Lundi 02 Mars 2015 18:07

Salut, as-tu les dimensions ? Merci bien !

Dimanche 01 Mars 2015 16:32

Bonne idée, à moi de travailler ça, et pis j'ai pas à jouer petit bras Émoticône

Citation de nono29747 :
Petite question aux picoteux jouant principalement à la table ,pourquoi avoir choisi le PL plutôt que le soft à la table ? Et à qui conseillerez vous plutôt le PL que le soft pour le jeu principalement à la table ?

Et bien, pour la capacité à "gener" l'adversaire, pour moi, et plutôt pour les joueurs passifs ou agressifs poussant avec leur revers ^^ (Pour moi)

Dimanche 01 Mars 2015 14:18

Bon ba l'agenda est vraiment au top !

Seul petit bémol, niveau vitesse, j'en ai mis certaines dans le filet en jouant petit bras, c'est mon geste qu'il faut adapter ou prendre un bois un peu plus rapide ? Sachant que certaines balles vont vites quand même ?

Dimanche 01 Mars 2015 14:12

Retour de test en compet, c'est vraiment mieux, la plupart des tops et des frappes rentrent toutes seules, je perf un 9 grâce au VE.
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu