Jeudi 30 Juillet 2015 11:56
Jeudi 30 Juillet 2015 10:35

Jeudi 30 Juillet 2015 10:35

Mercredi 29 Juillet 2015 20:12
C'est sûr que c'est étonnant, mais à un certain niveau les joueurs servent dans le picot pour mettre en place en place leur jeu, et pas à défauts ^^Mercredi 29 Juillet 2015 16:33
J'en serais, pour gagner le moins de 11
Mardi 28 Juillet 2015 14:05
Lundi 27 Juillet 2015 14:15
De toute façon ce sera soit mon téléphone, soit un appareil de 200g maxi, donc ça devrait passer, c'est juste pour filmer des matchs avec des potes ^^Lundi 27 Juillet 2015 10:40
Bon ba j'ai finalement acheté le cullman, avec un adaptateur pour téléphone au cas où.Lundi 27 Juillet 2015 10:38
Lundi 27 Juillet 2015 10:38
Dimanche 26 Juillet 2015 20:12
Dimanche 26 Juillet 2015 20:11
Dimanche 26 Juillet 2015 14:47
Et puis a 3euros près... Je vais voir selon le reste de ma commande ^^Dimanche 26 Juillet 2015 14:06
Perso mon bois "made in deutschland" (Chez tt piet), me convient parfaitement, un contrôle énorme pour mon GDT, avec la possibilité d'attaquer en mettant de la vitesse, et plus de vitesse en CD pour jouer offensif. Mon bois pour cette saison, et surement de nombreuses autres !Samedi 25 Juillet 2015 17:40
Ok, merci à toi !Samedi 25 Juillet 2015 11:20
Bonjour à tous, les poules sont sorties hier soir sur le site de la ligue :Vendredi 24 Juillet 2015 23:39
Ouep, j'y avais pas pensé ^^
Vendredi 24 Juillet 2015 22:15
Vendredi 24 Juillet 2015 22:14
Vendredi 24 Juillet 2015 19:08
D'accord, et c'est inutile de prendre une vidéo a dessus de la table ? Parce que l'appareil sera très léger, donc niveau stabilité ça devrait aller !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55