Mercredi 18 Mars 2015 14:49
salut à tous !Mercredi 18 Mars 2015 15:49
Ça à l'air fiable, mais les prix pratiqués
Mercredi 18 Mars 2015 15:52
oui et j ai un doute sur le 506 et les TG2 ^^Mercredi 18 Mars 2015 15:56
80 dollars le Tenergy !!!Jeudi 19 Mars 2015 13:05
Site pas fiable, ils vendent des H3 blue sponge rouge, ce truc existe pas !Jeudi 19 Mars 2015 19:39
Jeudi 19 Mars 2015 20:07
Jeudi 19 Mars 2015 22:49
bon, je test......
Jeudi 19 Mars 2015 22:51
quel nom !
Jeudi 19 Mars 2015 22:59
.....kirsche........ ça me donne soif !!!!!!
Jeudi 19 Mars 2015 23:05
espèce de Breton va !
Mardi 07 Avril 2015 14:56
commandé le 19 mars, reçu aujourd'hui, le 7 avril, donc rien à signaler.....pour la plaque non plus.....donc fiable, à première vue.
Mercredi 08 Avril 2015 16:28
je pense que c'est la meme que celle ci :Mercredi 08 Avril 2015 16:44
testé le kokutaku 868 pour balle 40+ les gars, j'en un a vendre ( et pour info c'est plus rapide qu'un neo avec angle de rejet moins hautMercredi 08 Avril 2015 17:28
ok, je verrais. pour être sincère, j'avais entendu du bien de cette plaque, en la boostant......et de plus, je vous avoue que c'était un achat test !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers