Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Messages de patmartino - Page 8

Vendredi 27 Février 2015 11:37

bienvenue dans le monde du test de matos chinois Clin d'oeil
Il ne te reste plus qu'à commencer à tester les bois chinois pas cher ... J'arrive à faire de tres bonnes raquettes autour de 35€, c'est pour ca que j'arrive pas à m'arreter Émoticône

Vendredi 27 Février 2015 10:48

Sublime, vive les picoteuses.

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2015 10:48 par patmartino

Vendredi 27 Février 2015 09:15

C'est une super paire, j'ai bien l'impression qu'un gaucher et un droitier est un avantage au double où beaucoup de balles se font sur le milieu de la table.
Les voilà battant Otcharov et Yan An en 2013

Jeudi 26 Février 2015 12:27

Je détourne un peu le sujet : si comme le fils de Nico, la balle se colle à ta raquette, as tu le droit de poursuivre le point (en faisant par exemple le tour de la table et balancer la balle de toutes tes forces 1cm devant le filet coté adverse Émoticône )

Jeudi 26 Février 2015 11:37

"Bonjour Madame la pharmacienne, je voudrais de l'huile de vaseline s'il vous plait ... non non, c'est pour mes raquettes de ping pong ..." Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2015 11:38 par patmartino

Jeudi 26 Février 2015 10:50

Bin dis donc, ca en a fait couler de l'encre ma reflexion sur les "tchôô" du petit Content

Sur Waldner (qui n'est pas un tchôô man et que je venere), il a cette facon de jouer la nonchalence apres un coup exceptionnel, genre "trop facile" / "c'est tout ce que tu sais faire ?" / "je vais continuer de la main gauche, c'est trop facile" .... ce qui constitue une forme de provocation qui peut egalement agacer l'adversaire.
Le plus classieux des champions dans son "comportement", c'est Vladi je trouve.

Je ne condamne pas l'usage de la déstabilisation psychologique de l'adversaire, mais moi j'en use pas, peut etre à tort.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2015 10:51 par patmartino

Jeudi 26 Février 2015 09:33

Tres jolies les 2 !!

Comment ca avance ton 729 FX avec les 6 couches d'huile ?

Mercredi 25 Février 2015 09:45

Désolé mais moi les "cho lééé" utilisés à outrance, ca me gave. Les "hurleuses" au tennis ca me gave aussi.
Mais je ne suis pas là pour interdire quoi que ce soit, c'est pas ma philosophie.
Je trouve que ce gamin en fait trop, c'est tout.

En regle générale, je trouve completement déplacé de "chollélisé" si ton adversaire rate un service ou si il fait une faute grossière.
Je joue aussi contre des gamins et j'ai en effet remarqué que c'était monaie courante, même à faible niveau, ils en mettent partout des "choléé".

Mercredi 25 Février 2015 09:35

Sur ta video Takkyu, vers 2'34 tu envoies un ou deux très beau top revers Émoticône

Sinon, j'ai remarqué que tu sautillais souvent au moment de l'impact, je suis pas sur que ca t'aide.

Mardi 24 Février 2015 09:27

tuttle beijing IV est leger en effet mais pas une plaque de defense à mon avis.

Lundi 23 Février 2015 15:16

Citation de anelo :
Citation de Batteur :
Le contre à 1'10"...un exemple.

Il a su enfermer son adversaire sur son RV...

ce n'est pas un contre, c'est un passing shot à la table.... Émoticône
Vladi a vraiment super bien joué pendant ce tournoi et c'est vraiment un magnifique joueur

Le commentateur dit quil va jouer les tournois veterans l'année prochaine.

Lundi 23 Février 2015 14:30

Enorme !

par contre est ce qu'on peut lui faire ravaler ses "cho lé !!" avec une fessée déculottée ? Émoticône

Vendredi 20 Février 2015 13:45

Citation de TTLB7 :
Un 729 fx reagit bien a l'huile de vaseline ?

oui plutot pas mal, ca le rend plus catapultant.

Vendredi 20 Février 2015 09:23

le beijing IV, en effet pas trop dure, relativement dynamique, poid plume, non collante, pour moi une plaque de revers donc.
le saviga turbo light qui ressemble beaucoup au beijing IV en plus tendre, pour le revers toujours

Jeudi 19 Février 2015 12:05

Citation de Carraidas :
J'ai regardé aussi les rapid sound, qui pourraient aller, mais qui ne sont pas vendus chez WS ;-) (si je dois monter ma raquette, j'aime autant que ce soit bien fait^^)

Wack sport ne propose qu'une gamme tres limitée des produits disponibles ... à des prix prohibitifs ...
Les revendeurs francais comme misterping (ou autre) sont des professionels qui t'assembleront ta raquette à la perfection.

Je n'ai rien contre wack sport mais la derniere fois que j'ai commandé chez eux ca devait etre en 1991.

Mercredi 18 Février 2015 21:40

ou alors une combinaison classique de chez classique ... attention ... tin tin tin ... suspense ... 2 LKT !!!!
pourquoi pas 2 rapid sound, 1.8 en CD et 1.5 en RV

Mardi 17 Février 2015 19:41

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
@Def74
je pense aussi.
si tu veux mettre beaucoup d'effet, au moment de l'impact, faut-il que la prise de raquette soit très ferme, normale ou relâchée ?

je dirais relachée, tout relaché : épaule, poignet, prise. Accélération à l'impact, c'est tout. est ce la bonne théorie ?

Mardi 17 Février 2015 19:36

J'y connais pas grand chose en tendre mais il y a le yasaka raska 7 qui a bonne presse non ?

Mardi 17 Février 2015 17:47

Recemment j'ai boosté à l'huile de vaseline la mousse jaune d'un Saviga Turbo, j'ai jamais vu une réaction aussi rapide avec un gondolage enorme. La plaque a bien grandi et elle est tres tendue sur mon bois, j'aime bien.
La mousse bleue kokutaku à 45° régit bien aussi, la mousse verte friendship à 45° également.
Là ou ca n'a pas donné grand chose c'est sur les mousses LKT.
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Résolu