Si ca use les revetements plus vite, alors raison de plus pour rester sur mes revetements chinois à 10 balles.
J'essaierai peut-etre un battle 2, et encore ...
J'ai le même soucis en ce moment.
Le coup du "air ping pong" c'est pas mal ! C'est d'ailleurs ce que fais mon entraineur pour me mimer le déplacement/placement pour corriger mes erreurs.
J'essaye d'intégrer tellement de parametres à mon jeu en ce moment que mon placement à perdu en "naturel", j'ai trop de trucs dans la tête pendant l'échange. Je suppose que le travail, et encore le travail ... me permettra d'automatiser tout ca.
Perso mon expérience c'est que l'huile de vaseline ramollit vachement les plaques tout en les dynamisant mais pas assez. A mon avis c'est plutôt efficace si on veut ramollir et dynamiser légèrement une plaque qui est trop dure. Par contre je ne conseille pas pour dynamiser une plaque tendre.
Mon kokutaku est beaucoup trop tendre apres 4 ou 5 couches d'huiles, il ne me convient plus. Cependant la plaque va redurcir un peu, mais ca peut prendre des mois.
C'est normal que ça soit difficile à coller, il faut vraiment bien attendre, ne pas hésiter à mettre la dose de colle et mettre sous presse pour que les bords ne se décollent pas.