Mercredi 11 Mai 2011 10:44
Bonjour,
Mercredi 11 Mai 2011 11:20
Tesui, j'ai joué pendant un an avec ta combinaison bois thibar def + avec un PL opx et soit un soft 729, soit un super def 40 1,2mm. Pas mal , mais attaques cd difficiles quand même .Mercredi 11 Mai 2011 14:25
Les tackiness peut etre ?Mercredi 11 Mai 2011 15:24
> poky : le bois a l'air excellent en effet (et léger !), mais un peu cher malheureusement
Pour la plaque j'entends souvent parler en bien du super def 40, qui a l'air d'être jouable sans mettre trop de mousse, j'en prends bonne note 
Mercredi 11 Mai 2011 15:46
Xiom yanus def, j'ai un pote qui joue avec,très adhérent, de grosses claques en revers et beaucoup de controle. Pour le poids je ne sais pas mais comme c'est du 1.3mm ça doit pas être trop lourd.Mercredi 11 Mai 2011 16:07

Mercredi 11 Mai 2011 16:12
Salut Tesuji.Mercredi 11 Mai 2011 16:52
Mercredi 11 Mai 2011 23:28

Vendredi 13 Mai 2011 17:59
Giant submarine
en 1mm, léger, amortissant sur phase défensive et très bonne sensation. Beaucoup de ressemblance avec le Tango Def .. Bonne vitesse quand on le sollicite, et on place la balle ou on veut !
Vendredi 13 Mai 2011 21:08
JSY et Matsushita ont longtemps joué avec le BTY Tackifire DriveVendredi 13 Mai 2011 23:15
Samedi 14 Mai 2011 16:32

Mardi 24 Février 2015 08:00
Bonjour.Mardi 24 Février 2015 08:14
+1 pour le submarine , c'est léger , tres controlable ,double vitesse (lent en passif , dynamisme multiplié en actif) , .Mardi 24 Février 2015 09:27
tuttle beijing IV est leger en effet mais pas une plaque de defense à mon avis.Mercredi 25 Février 2015 07:16
Merci pour les réponses je ne cherche pas de backside de défense, mon Cd ne me sert qu'à finir le point en frappe à plat ou un peu liftée, je ne coupe pas, je ne pousse pas, je me sers du revers en crabe pour cela !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements