Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Chinese Trials 2015

Mardi 03 Février 2015 22:12

Mardi 03 Février 2015 22:12

Mercredi 04 Février 2015 03:08

Avec sa victoire au 1er tour, FZD est le 1er qualifié pour les WTTC

THanks to TTLondon2012 : ML - FZD (hd)
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 04 Février 2015 03:11

Liang Jingkun a fait un bon parcours en battant ZJK avant de s'incliner face à ML :


Thanks to TTLondon2012
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 04 Février 2015 03:26

ZJK est qualifié d'office pour la championnat du monde où il doit lui aussi gagner sa place en remportant un des tournois qualificatif en Chine ?

Mercredi 04 Février 2015 06:38

Si j'ai bien compris ce qui est expliqué sur ce sujet : http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/showthread.php?9546-China-Trials-For-WTTC-2015-Final-Stage
Les 2 vainqueurs des 2 tours de qualif sont sélectionnés. 4 autres joueurs seront choisis par le staff de la CNT.

On peut donc imaginer que ZJK, ML, XX et FZD iront quoiqu'il arrive... et que c'est surtout l'occasion pour les autres de gagner une de ces deux places restantes. Mais je me répète, c'est ce que je crois avoir compris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2015 06:41 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 11 Février 2015 12:03

Vendredi 13 Février 2015 10:50



merci Janus pour la qualité HD Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 13 Février 2015 10:54

Vendredi 13 Février 2015 13:01

Vendredi 27 Février 2015 01:03

La sélection chinoise a donc été annoncée. Il n'y aura donc pas de grosse surprise en simple.

Par contre en double, Ma Long jouera avec Timo Boll
http://www.ettu.org/2015/02/ma-long-timo-boll-to-team-up-at-2015-wttc/

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 27 Février 2015 09:15

C'est une super paire, j'ai bien l'impression qu'un gaucher et un droitier est un avantage au double où beaucoup de balles se font sur le milieu de la table.
Les voilà battant Otcharov et Yan An en 2013

Vendredi 27 Février 2015 09:29

et puis surtout le gaucher et le droitier se gênent moins .
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos