Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Messages de patmartino - Page 4

Jeudi 02 Juillet 2015 22:08

non nico, j'avoue que j'attendais ta contribution, le big dipper pourquoi pas, mais me fera-t'i lune demie saison voir une saison ? J'ai entendu des problemes de durée de vie, bullage ....

Jeudi 02 Juillet 2015 22:03

les tropy je suis pas fan malgré que ce soit de bonnes plaques ... dommage que tu ne puisses pas te démerder avec le site an allemand.
Sur Misterping, je prendrais plutot les plaques yaping :
http://www.misterping.com/yaping-139.html
avec le bois cornilleau :
http://www.misterping.com/soldes/bois/cornilleau-aero-all.html
la config montée te reviendrait à 34€50 et je la préfère de loin aux tropy.

Jeudi 02 Juillet 2015 17:17

L'ingredient secret dans kung fu panda tu connais youfou ?

Jeudi 02 Juillet 2015 14:10

Émoticône
merci beaucoup pour ces suggestions, je vais étudier tout ca !
Le Joola il existe en 3 version 375, 425 ou ryzhm tout court, tu pensais auquel sachant que je veux un poil plus tendre qu'un H3 neo? Il est au plafond de mon budget, est ce qu'il me fera la saison ?

on dit :
barracuda
vega pro
H3-50 mid hard (mais à booster)
joola ryzhm

Merci Maikeul !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2015 14:12 par patmartino

Jeudi 02 Juillet 2015 11:21

ok je retiens le donic, merci. Par contre je vois que Maikeul le booste, sans boost ca avance quand meme ? tu le joues en 1,8 pour quelle raison ? Merci Lanwar.

Jeudi 02 Juillet 2015 11:06

est ce que vous pourriez m'aider pour le test d'un nouveau CD ?

Le cahier des charges est celui-ci :
- la plaque sera montée sur un clipper HRT
- adhérence collante
- dureté légèrement en dessous d'un H3 neo 39°
- meilleur en frappe qu'un H3
- pas envie de booster ...
- la plaque doit me faire au moins une phase sans perdre de ses caractéristiques
- poids indifférent
- bonne vitesse tout en gardant un controle suffisant mais pas un lance missile non plus
-rejet de medium à haut
-prix en dessous des 40€

Merci beaucoup pour vos suggestions ! Émoticône

(pour l'instant je ne pense qu'au vega pro)

Jeudi 02 Juillet 2015 09:14

la version Moon SPEED Max Tense, ca donne quoi ?

Jeudi 18 Juin 2015 15:41

J'en pense que le jupiter est typiquement chinois collant et un poil trop rapide. Je te conseille de rester sur une plaque tendre typée euro en CD.

Jeudi 18 Juin 2015 15:11

rapid sound CD et tropy revers, le tout en 1,8, c'est ce que j'avais mis pour reprendre le ping, finalement j'ai pas trop aimé le tropy.
Non, le rapid sound n'a de rapide que le nom, surtout en 1,8.
Perso je te déconseille les raquettes toutes faites banco de chez wacksport, j'estime que ma config est beaucoup mieux pour le meme prix.
Laisse tomber le shadow.

Pour le bois, si tu commandes chez misterping, je te conseille le http://www.misterping.com/promos/bois/cornilleau-aero-all.html en promo à 18€

autre alternative :
http://www.misterping.com/raquette/raquettes-completes/raquettes-de-perfectionnement/raquette-controle-plus.html

Jeudi 18 Juin 2015 11:27

Pour 30 euros de revetements, prends ca en CD et RV :

http://www.misterping.com/rapid-sound.html

1,8 d'épaisseur.

Le bois tu en as deja un ?

Mardi 16 Juin 2015 18:25

merci de nous faire un ptit compte rendu une fois testé Émoticône

Lundi 15 Juin 2015 20:28

ou ca le H3-50 à moins de 20 euros ?

chez ttnpp 25$ + frais de port ca dépend, ca dépasse.

Lundi 15 Juin 2015 13:36

A associer au short de Wawrinka pour un effet maximum.

Lundi 15 Juin 2015 12:01

boosté à l'huile de vaseline une version 39° sur un bois W6.
C'est pas une fusée (ce qui me va) le controle est exceptionnel, ca tourne beaucoup. Comparé à un H3 neo 39°, je ressens le 999 plus tendre.
Pour le rendre vraiment plus dynamique, je conseille l'utilisaion d'un "vrai" booster comme dirait Simone.

Vendredi 12 Juin 2015 13:55

oui et il masque en plus, il y a une video où ZJ fait son top dans le vide car la balle part en retro sur un service de ML.

Vendredi 12 Juin 2015 10:22

a oui !!! j'avais pas pensé qu'on pouvait attendre qu'elle ait touché le filet Content

pour pouvoir atteindre correctement cette zone sans faire le tour de la table ni s'appuyer sur la table, il faut meme faire plus d'1m70, pas 50.

Vendredi 12 Juin 2015 09:56

quelle couleur t'as demandé ? topsheet rouge -> mousse orange, topsheet noir -> mousse bleue.

Vendredi 12 Juin 2015 09:52

le rebond part dans le filet immédiatement, meme en imaginant prendre la balle au rebond, je pense que la seule solution serait de la relever tres haut avec punition derriere.

Mardi 09 Juin 2015 17:36

il veut du tendre, il lui faut le H3-50, le neo à moins de le gorger d'huile il va jamais etre tendre.

Vendredi 05 Juin 2015 09:28

Personnellement, apres avoir joué 2 phases complètement crispé, la main qui tremble au service, entre 40 et 60% de mes capacités par rapport aux matchs d'entrainement, j'ai fait un petit travail sur moi pour me libérer de la pression et de l'enjeu. Ca a fonctionné, je pense ne pas etre différent des autres, donc tout le monde peut y arriver. Une fois le cap franchi, fini le ptit bras et la poussette.
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Résolu