Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche nouveau CD, please help

Jeudi 02 Juillet 2015 11:06

est ce que vous pourriez m'aider pour le test d'un nouveau CD ?

Le cahier des charges est celui-ci :
- la plaque sera montée sur un clipper HRT
- adhérence collante
- dureté légèrement en dessous d'un H3 neo 39°
- meilleur en frappe qu'un H3
- pas envie de booster ...
- la plaque doit me faire au moins une phase sans perdre de ses caractéristiques
- poids indifférent
- bonne vitesse tout en gardant un controle suffisant mais pas un lance missile non plus
-rejet de medium à haut
-prix en dessous des 40€

Merci beaucoup pour vos suggestions ! Émoticône

(pour l'instant je ne pense qu'au vega pro)

Jeudi 02 Juillet 2015 11:15

D’après tes critères je dirai que le Donic Barracuda pourrait te convenir, c'est une plaque très polyvalente avec une bonne accroche (légèrement tacky) elle est pas trop rapide et te fera largement une phase voir une année.
Pour le Vega Pro attention au rejet que je trouve très haut (ca doit dépendre du bois aussi), sinon elle correspond aussi à tes critères.

Jeudi 02 Juillet 2015 11:21

ok je retiens le donic, merci. Par contre je vois que Maikeul le booste, sans boost ca avance quand meme ? tu le joues en 1,8 pour quelle raison ? Merci Lanwar.

Jeudi 02 Juillet 2015 13:01

Il est en 1.8 car à la base c'est mon revers, je trouve que ca avance pas mal, après c'est une plaque bien linéaire (pareil pour le vega pro) du coup c'est pas hyper dynamique.
Le Vega Pro est un peu rapide que le Barracuda.

Jeudi 02 Juillet 2015 14:02

H3-50 mid hard( boosté sinon c'est pas vraiment bcp plus rapide qu'un h3 neo)
vega pro (c'est plus rapide qu'un h3 neo pas de pb meme sans boosteRire) mais pas une adherence collante mais une excellente adherence mecanique
baracuda c'est un peu moins adherent que vega pro , mais plus dynamique avec un angle de rejet sympa et un poil moins lourd

joola ryzhm ... c'est un vega pro/baracuda en plus rapide et dynamique!!

Jeudi 02 Juillet 2015 14:10

Émoticône
merci beaucoup pour ces suggestions, je vais étudier tout ca !
Le Joola il existe en 3 version 375, 425 ou ryzhm tout court, tu pensais auquel sachant que je veux un poil plus tendre qu'un H3 neo? Il est au plafond de mon budget, est ce qu'il me fera la saison ?

on dit :
barracuda
vega pro
H3-50 mid hard (mais à booster)
joola ryzhm

Merci Maikeul !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2015 14:12 par patmartino

Jeudi 02 Juillet 2015 21:57

Si tu veux du collant, faut rester chez les chinois... Tu as essayé le big dipper?

Jeudi 02 Juillet 2015 22:08

non nico, j'avoue que j'attendais ta contribution, le big dipper pourquoi pas, mais me fera-t'i lune demie saison voir une saison ? J'ai entendu des problemes de durée de vie, bullage ....

Vendredi 03 Juillet 2015 07:29

C'est vrai que si tu veux une adherence collante il te faudra rester sur du chinois, les trois premier ( barracuda, vega pro et rhyzm) ne sont pas collants ou si tu veux des mrques europeennes choisi des revetements apparenté a du chinois comme il fut un temps les drum de joola ou grip s de tibhar
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Juillet 2015 07:33 par aspicot

Vendredi 03 Juillet 2015 09:06

Citation de patmartino :
non nico, j'avoue que j'attendais ta contribution, le big dipper pourquoi pas, mais me fera-t'i lune demie saison voir une saison ? J'ai entendu des problemes de durée de vie, bullage ....

Non pas de souci avec cette plaque, tu dois confondre avec le storm...

Vendredi 03 Juillet 2015 09:17

je dois confondre en effet.
Pas besoin de booster ce big dipper n'est ce pas ? Chez eacheng ou misterping il n'existe qu'en max, ca ira ?
Merci Nico

Vendredi 03 Juillet 2015 10:57

A lire le sujet du big dipper je vais aussi m'orienter sur le kokutaku 868 40+

Samedi 04 Juillet 2015 00:07

Citation de patmartino :
je dois confondre en effet.
Pas besoin de booster ce big dipper n'est ce pas ? Chez eacheng ou misterping il n'existe qu'en max, ca ira ?
Merci Nico

Tu peux le commander chez galaxysport.de, ils l'ont en 1,7 mm, 1,9 mm et 2,1 mm, en version soft ou medium, perso, je trouve la version medium nettement mieux. C'est une plaque boostée d'usine, mais bon en rajoutant un peu d'huile de vaseline c'est bien aussi! Émoticône
Citation de patmartino :
A lire le sujet du big dipper je vais aussi m'orienter sur le kokutaku 868 40+

avec un peu plus de recul, ce kokutaku 40+ est quand même moins dynamique que le big dipper, mais en le boostant bien comme il faut, c'est vraiment pas mal! C'est la plaque que j'ai finalement adopté en revers après avoir joué toute la 2ème phase avec le big dipper.

Samedi 04 Juillet 2015 12:51

J'ai commandé le big dipper max chez misterping, c'est en rupture chez galaxy.sport

Merci pour vos conseils.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements