Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement ideal pour démarer top cd

Lundi 08 Juin 2015 21:58

bonjour! je souhaite avoir des conseils pour peut etre changer mon revetement en cd, je cherche une plaque non tensor et tendre, je joue en ce moment avec un samba collé. Voila si vous avez des suggestions de revetements a me conseillé je serais ravi de les lires .

Merci

Mardi 09 Juin 2015 08:57

Un Samba collé à la rapide ?

Sinon la meilleure plaque pour démarrer en top cd c'est selon moi le H3neo.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 09 Juin 2015 10:29

Mark V.
Sinon joola va sortir le "zack" si tu aimes les nouveautés
http://www.wacksport.fr/catalogue/?todo=aff_items&grp=690

Mardi 09 Juin 2015 11:03

h3 neo boosté ou non???
JONNET

Mardi 09 Juin 2015 11:06

A classement 7 je vois pas l'intérêt non. Surtout si le but est de démarrer mieux (donc avec du contrôle je suppose). Si la dureté rebute on peut prendre un H3-50 version soft, ça fera une plaque plus facile sans avoir besoin de booster.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 09 Juin 2015 14:35

et Lkt rapid soft ?

Mardi 09 Juin 2015 15:08

Citation de sephir20 :
et Lkt rapid soft ?

pas terrible... Mieux vaut la version sound ou speed.
Si on va dans les chinoiseries qui vont vraiment très bien pour toper, le h3 est biensûr une référence, mais il y en a d'autres qui valent la peine d'être essayées, et qui ne sont pas loin derrière. Par exemple un kokutaku 868 bao chong wang (qui est vraiment bien quand il est boosté...), la version du 868 blütenkirsche Japan soft et medium (mousse crème à exiger) vendue par schuett-sport.de sont vraiment excellentes également.

Mardi 09 Juin 2015 15:19

recherche conseil pour les connaisseurs de DHS un équivalent dans la marque du Andro Rasant powersponge (off pas trop rapide mousse 40°euro bonne adhérence)

on me parle du H2Neo mais je le trouve beaucoup trop dur pour mon cd,on m'a aussi parler des skyline Neo et le 60 aussi,
enfin je cherche dans ces prix la voir un peu plus mais pas trop (économie par rapport au rasant qui est a presque 47e....)

des connaisseurs de la marque ?

jeu pour mon coup droit justement je suis bon serveur, top avec beaucoup de rotation et j'aime bien les revêtement tensor, monter sur un Ma Long Balance avec h3-50 pour la nouvelle saison en revers

après pour toi sephir chez misterping tu as des plaque même tensor qui pourrais te plaire les tuttle beijing (le IV tuned) pourrai te plaire (a moins de 20e la plaque...)

Mardi 09 Juin 2015 16:02

Citation de seb31jscvtt :
recherche conseil pour les connaisseurs de DHS un équivalent dans la marque du Andro Rasant powersponge (off pas trop rapide mousse 40°euro bonne adhérence)

on me parle du H2Neo mais je le trouve beaucoup trop dur pour mon cd,on m'a aussi parler des skyline Neo et le 60 aussi,
enfin je cherche dans ces prix la voir un peu plus mais pas trop (économie par rapport au rasant qui est a presque 47e....)

des connaisseurs de la marque ?

Tu devrais plutôt ouvrir ton propre sujet...
Il n'y a rien chez dhs qui va ressembler à un rasant powersponge... En revenche chez friendship, il y a le 729 battle qui sera plus ressemblant mais je crois que ce revêtement a tendance à être un peu fragile... Sinon un big dipper soft...

Mardi 09 Juin 2015 17:25

Citation de popette58 :
Un Samba collé à la rapide ?

Sinon la meilleure plaque pour démarrer en top cd c'est selon moi le H3neo.



+7 de toute les plaques que j'ai essayé (et j'en aient essayé) c'est la meilleur,mais après ce qui me gêne c'est la frappe avec le h3néo qui n'est vraiment pas terrible .

Mardi 09 Juin 2015 17:36

il veut du tendre, il lui faut le H3-50, le neo à moins de le gorger d'huile il va jamais etre tendre.

Mardi 09 Juin 2015 19:21

h3-50 je ne conné pas, c'est chinois?

Mardi 09 Juin 2015 20:17

oui c'est du DHS

Mardi 09 Juin 2015 23:08

un vari spin en 2mm mais j'ai peur qu'il soit trop lent...

Mardi 09 Juin 2015 23:17

un vari spin ça risque d'etre poussif à moins d'un super bras....
JONNET

Mardi 09 Juin 2015 23:40

Un h3-50 (soft ou pas) sera beaucoup trop dur pour lui, je suis un joueur de plaque tendre en CD, j'ai récemment testé un revêtement chinois (h3-50 soft) et il est trop dur et je n'aime pas du tout, je ne pense pas que tu devrais t'orienter vers du chinois mais rester sur de l'européen, tu devrais essayer de tester les raquettes des joueurs de ton club ?
Pour quels raisons veux tu changer de revêtement exactement (poid du revêtement, trop de vitesse/pas assez, pas assez tendre ?)

Mardi 09 Juin 2015 23:43

ENfin moi je suis passé en 3 mois d'un calibra sound à un H3neo avec un superspin G3 hard entre les deux... j'en suis pas mort et je n'ai pas décroché du H3 depuis. Laisse-le essayer il verra bien, à 20€ le test ça peut être une révélation.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 10 Juin 2015 20:50

je cherche un peu plus rapide et surtout pas d'effet catapulte...

Mercredi 10 Juin 2015 20:57

Souvent, plus les plaques sont tendres et plus l'effet catapulte est prononcé...

Mercredi 10 Juin 2015 21:14

et le mark V gps?
2
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements