Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Décrivez votre magasin de ping idéal...

Vendredi 21 Mars 2014 18:27

Dans un monde parfait, à quoi devrait, selon vous, ressembler votre magasin de ping Idéal ?
Visuel, produits, prix, remises, situation, facilités, autres ?
Avez-vous déjà visité un magasin dédié au ping qui vous plaise tellement que vous avez envie d'y retourner (france ou étranger), et pourquoi, qu'a-t'il de si plaisant ?

Vendredi 21 Mars 2014 18:37

1 hebdo, avec des résultats nationaux et internationaux + des articles sur les compet de la semaine + interview de joueur + 1 petit coin entraineur + 1 petit coin historique

Vendredi 21 Mars 2014 18:41

Un vendeur numéroté et serial-testeur.
Non, en fait deux comme ca, un defenseur et un attaquant.

Vendredi 21 Mars 2014 19:01

tu veux te lancer dans les affaires? Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 21 Mars 2014 19:03

Citation de patmartino :
Un vendeur numéroté et serial-testeur.
Non, en fait deux comme ca, un defenseur et un attaquant.

plus un coin avec une table et eventuellement un robot pour tester des plaques avant de faire son choix Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 21 Mars 2014 19:25

Un endroit où les vega pro serait a 6 euros !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 21 Mars 2014 20:48

juste un magasin ou tu peux tout trouver sans restriction de marque pour exclusivité ou petits arrangements ou tu peux acheter du Donic et du Butterfly ou du Darker ou encore des bois Nimatsu ou encore et encore des marques que tu ne peux trouver aujourd'hui qu'en faisant appelle a internet parce que personne ne se jette dessus en France.

Vendredi 21 Mars 2014 22:05

On va baigner méchant dans l'utopie...

Un magasin proche de chez soi pour y aller souvent, un choix énorme, des prix et remises sympa et une possibilité de test (avec donc une table avec relanceur ou robot).

Je crains par contre, que le futur aille au contraire de ça...

Je crains que Butterfly n'ai fait que de précéder les autres marques. En Allemagne, beaucoup de magasins de marque (Donic/Andro... d'avant la décision de Bty d'ailleurs), que des marques comme Joola a tendance à faire son circuit de distribution.

Et le réalisme va également dans ce sens... trop de stock, trop de choix, c'est injouable en multipliant les marques, si on veut servir "dans l"instant" ou si on ne touche pas un public national, voir mondial... donc, les magasins physiques !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mars 2014 22:05 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 21 Mars 2014 22:15

A la limite les remises , je m'en balance !
Par contre des produits très peus distribués en France comme Armstrong / Juic / Nittaku / Darker ...ou autres , je me déplacerais sans problèmes pour voir / sentir / toucher et surtout essayer !
Je trouve que se retrouver dans une boutique , c'est pas comme commander par correspondance , on achète !
J'ai connus ça à Bordeaux , il y avait un une boutique de ping qui a coulée à cause de l'aménagement du tramway , les gens ne pouvaient pas se garer , quel dommage , achat à l'époque de mon premier Butterfly Arylate / carbon mais les odeurs le visuel et toucher un bois ça reste magique !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mars 2014 22:25 par megatop

Vendredi 21 Mars 2014 22:23

Citation de rageice :
tu veux te lancer dans les affaires? Émoticône


Je pense comme toi ! Émoticône

Samedi 22 Mars 2014 10:41

Citation de landru :
1 hebdo, avec des résultats nationaux et internationaux + des articles sur les compet de la semaine + interview de joueur + 1 petit coin entraineur + 1 petit coin historique


Ca, landru, ce pourrait être ... un magazine idéal offert en prime dans un magasin idéal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mars 2014 11:50 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Mars 2014 13:24

Citation de megatop :
A la limite les remises , je m'en balance !
Par contre des produits très peus distribués en France comme Armstrong / Juic / Nittaku / Darker ...ou autres , je me déplacerais sans problèmes pour voir / sentir / toucher et surtout essayer !
Je trouve que se retrouver dans une boutique , c'est pas comme commander par correspondance , on achète !
J'ai connus ça à Bordeaux , il y avait un une boutique de ping qui a coulée à cause de l'aménagement du tramway , les gens ne pouvaient pas se garer , quel dommage , achat à l'époque de mon premier Butterfly Arylate / carbon mais les odeurs le visuel et toucher un bois ça reste magique !


Émoticône
complètement d'accord avec toi

Samedi 22 Mars 2014 13:32

Je trouve qu'il y a des odeurs comme le Hinoki que la vente par correspondance ne peut pas fournir , toucher un bois , le sentir le caresser , c'est presque féminin comme sensations , j'allais dire ...orgasmique , on ne retrouve pas ça sur un revêtement , du moins pas à ce niveau là et le petit plus , le conseil du revendeur la cerise sur le gâteau !
Bon quelqu'un va me dire : tu es un pervers , OK, je l'assume ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Mars 2014 13:34 par megatop

Samedi 22 Mars 2014 14:42

l'ideal n'existe pas. mais un mixe de pongori et ttnp serait pas mal.

Samedi 22 Mars 2014 17:29

Citation de megatop :
Je trouve qu'il y a des odeurs comme le Hinoki que la vente par correspondance ne peut pas fournir , toucher un bois , le sentir le caresser , c'est presque féminin comme sensations , j'allais dire ...orgasmique , on ne retrouve pas ça sur un revêtement , du moins pas à ce niveau là et le petit plus , le conseil du revendeur la cerise sur le gâteau !
Bon quelqu'un va me dire : tu es un pervers , OK, je l'assume ! Émoticône


tu vas finir dans colles et nouvelles technologies... Émoticône

Samedi 22 Mars 2014 20:14

Désolé bible j'avais lu magazine et non magasinRire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mars 2014 20:15 par landru

Samedi 22 Mars 2014 22:18

Ce n'était pas une critique, landru, c'était juste un rebond. De plus, les critiques, on peut toujours chercher, on n'en trouvera guère ... dans mon magasin.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Mars 2014 22:58

le magasin idéal... l'opposé de décathlon...

Dimanche 23 Mars 2014 09:32

Il y a Décathlon et Décathlon, et même Décathlon, sans parler de Décathlon. Délicat de généraliser.

J'en connais au moins un où le responsable du rayon ping est un joueur en activité, de bon niveau national, avec un assez riche vécu. Et dont l'obsession -si si- n'est pas de vendre pour vendre.

Oh bien sûr, si nous voulons le revêtement et le bois qui nous feront gagner à tous coups, voire à tous coûts, pas sûr qu'il l'ait. Pour le reste, faut voir et pour ça, pousser la porte et se renseigner n'oblige à rien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 09:35 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Mars 2014 15:33

Tu fais une école de marketing ou de commerce?
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général