Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Messages de patmartino - Page 20

Mercredi 05 Mars 2014 09:57

les gondoleeeees de Veniseeee ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mars 2014 09:57 par patmartino

Mercredi 05 Mars 2014 09:52

Citation de lapoisse45 :
Patmartino, ta raquette tu as acheté au détail et tu l'as collée toi même ou tu as profité de ca :
http://cgi.ebay.fr/Galaxy-W-6-with-Sanwei-T88-TAIJI-T88-I-Rubbers-for-a-Racket-/261401939719?pt=UK_Sports_TableTennis_RL&var=&hash=item827448c020

J'ai pas voulu tenter ce shop que je ne connais pas donc j'ai commandé chez china friend et j'ai monté la raquette.

Comme tu le fais remarquer, le T88-I existe en version with or without target, ce qui correspond au tuning de la mousse. je voulais la version "sans" et dans ton magasin on ne sait pas quelle version c'est, si je ne m'abuse.

J'ai payé sensiblement la meme chose, peut etre meme un peu moins.

Mardi 04 Mars 2014 23:09

Première séance de 2 heures avec la raquette sus citée, c'est maigre pour faire le tour des possibilités, voici mes premières impressions :

L'adhérence des 2 plaques est très légèrement collante, le grip mécanique est très bon. Ma raquette est en effet un peu lourde mais rien d'insurmontable.

J'ai été emballé par le TAIJI sur mon revers dès les première balles ! C'est clairement plus rapide que mon cyber tacky soft, l'angle de rejet est bien haut, ça tourne beaucoup, les blocs sont dévastateurs, j'ai mis dans le coude de mes adversaire toute la soirée sans effort ! Première impression TRÈS positive et en plus ça "cliquette" à chaque fois pour le plaisir des oreilles Content

Le T88-I est bien aussi, pour comparer avec mon cyber tacky medium :
légèrement plus rapide, angle de rejet un peu plus bas, contrôle équivalent. Pour le spin qui est censé être le point fort du T88 c'est plus difficile à comparer, c'est sur que ça tourne beaucoup mais j'ai moins cette sensation de balle écrasée au rebond qu'avec le cyber. Mes tops rasent le filet et j'arrive à remonter plus facilement, par contre le cyber mets encore plus d'effet je trouve.

Voilà pour un premier jet : TAIJI conquis, T88-I à suivre ...

A+

Lundi 03 Mars 2014 21:47

un partenaire de club joue avec un cyber tacky medium pour defendre en CD. Les chops qu'il me sort sont tres genants la rapidité suffisante, le controle tres bon.

Dimanche 02 Mars 2014 13:59

bin je crois que Pierread t'as déjà donné de très bonnes indications, il faut recouper les informations.
Chez les revendeurs, à part le type de plaque (all, off, ...) le reste des notes est très subjectifs.

La chose importante c'est que tu peux faire confiance à l'expérience des sérial testeurs de ce site. le MARK V GPS semble donc correspondre à ce que tu cherches.

Dimanche 02 Mars 2014 13:38

photo de la raquette ici

Dimanche 02 Mars 2014 13:22

Nouvelle config chinoise pour environ 30€ :

Galaxy W-6
T88-I
T88-TAIJI

(les protections plastiques sont encore sur les plaques)

https://lh5.googleusercontent.com/-F1aNsUn-K7I/UxMiER2AHkI/AAAAAAAAE8A/tWXaobGI7N8/w587-h782-no/DSCF2740.JPG

https://lh5.googleusercontent.com/-O97HeGNgc5o/UxMiEHRwjYI/AAAAAAAAE78/Ru3mI84OT1A/w586-h782-no/DSCF2742.JPG

https://lh3.googleusercontent.com/-MkQVWuuxQMs/UxMiEbJ1tjI/AAAAAAAAE8E/VB-xq4cif7E/w858-h643-no/DSCF2745.JPG

Samedi 01 Mars 2014 16:43

ca sent le reconditionnement.

Samedi 01 Mars 2014 14:13

J'ai aussi 13g d'écart ...

test mardi soir, j’espère être tombé sur du très adhérent Content, pour l'instant j'ai juste enlevé la protection sur les chutes, c'est pas du collant et au touché j'ai trouvé ça moins adhérent que mes cyber tacky. Tout ça est très subjectif, on verra avec la balle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2014 14:14 par patmartino

Samedi 01 Mars 2014 13:55

moins bon que le rapid sound ? A mince !
peut être es tu mal tombé en effet ... moi aussi j'ai un rapid sound alors je pourrais comparer.

T88-I non découpé : 59g, découpé : 43g, épaisseur : 2mm
TAIJI non découpé : 70g, découpé : 50g, épaisseur : 1,9mm

le tout sur mon W6 ça nous fait : 175g ! c'est plutôt raisonnable, je suis content.

Désolé mais le panier garni est perdu Émoticône

L'équilibre général de la raquette est bizarre, j'ai l'impression que tout le poids est sur le haut de la raquette. Il parait que pour toper c'est bien ?

Samedi 01 Mars 2014 12:05

En effet, j'ai pressé à travers l'emballage sans penser aux faces de la plaque Émoticône

Je recommence donc et tu as raison, c'est le topsheet du taiji qui est très très tendre et je revois mes impressions quand à la mousse, autant pour moi, c'est dur.

J'ai pas grand chose à faire aujourd'hui ... je vais monter la bête.

Vendredi 28 Février 2014 21:32

tres propre, bravo Émoticône

Vendredi 28 Février 2014 21:29

J'ai envie de te dire que tout ça pour moi, c'est du chinois !

Émoticône

Vendredi 28 Février 2014 21:21

hum ...

au toucher, en pressant avec les doigts cette mousse est la plus tendre que j'ai eu, plus tendre que mon cyber soft, bcp plus tendre qu'un 729 orange.

le T88-I est un peu plus dur, mais toujours moins qu'un 729, pour moi ces plaques sont loin d'être les "briques" annoncées.

Vendredi 28 Février 2014 19:51

Salut les amis,

sur mon Taiji, on peut lire sur la mousse :

T>= 4 mm
36°
VOC>= 4PPM

en effet la mousse m'a l'air très très tendre au toucher.

Les vôtres ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Février 2014 19:51 par patmartino

Jeudi 27 Février 2014 21:53

Citation de Autom :

Émoticône
Je t'envoie mon adresse... !

Garni de toute ma reconnaissance face à ta grande clairvoyance, bien évidement Clin d'oeil

Ma raquette précédente avec 2 729FX faisait 179g et ça ne me posait pas trop de problème, j’espère ne pas trop dépasser ce poids quand même !

Jeudi 27 Février 2014 20:47

Je tope avec des ânes morts tous les mardi Émoticône

oui c'est la raquette que je vais faire et je pense arriver autour du pronostique d'Autom.

Si c'est 178g Autom gagne un panier garni !

Je mesurerai l'épaisseur pour vous dire.

Jeudi 27 Février 2014 20:16

Alors matos recu aujourd'hui Émoticône

merci china friend, à peine plus d'une semaine !

Je mets tout ici vu que les intéressés suivent le sujets taiji et T88-I.

Je colle pas ce soir, mais je pèse :

Taiji dans son emballage : 81g
T88-I dans son emballage : 71g
W6 dans son film plastique : 83g

mon T88 semble bien plus léger que les vôtres ??!!!

Jeudi 27 Février 2014 17:48

Sur Eacheng j'avais vu que le gars préconisais de ne surtout pas utiliser de protection plastique sur certains revetements ...
En as tu utilisé sur une plaque et pas l'autre ?
Est des plaques de la meme couleur ?

bizarre tout ca, n'empeche qu'à 8$ la plaque ...
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Résolu