Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 fx

Samedi 23 Novembre 2013 21:25

bjs
qui a déjà boosté des 729 fx comme et avec quoi?
merci de votre réponse
peggaz

Samedi 23 Novembre 2013 22:35

Bonjour moi , mais alors je connais mal les 729 fx j'ai l'impression que y en a dix mille , le mien etait mousse orange achete a decathlon une dizaine d'euro en 2 mm , alors je l'ai booster avec 4 couches d'huiles de colza ( oui je sais c'est enorme ) je l'ai ensuite mis sur un bois all et franchement sa avancait bien mieux meme trop desfois mais il y avait une sensation bizar mousse tres lourde et l'epaisseur du revetement a vraiment augmenter Content

Jeudi 28 Novembre 2013 21:15

booster un 729 FX c'est nul surtout en 2 mm
je m' explique : le mettre sur un bois off + ( mon a9su par exemple) ; les balles sont peut - être lente mais ils sont bourré d' effet. par contre si tu cherche la vitesse avec alors je peux te dire que tu t'es tromper de revêtement par contre moi qui joue depuis un long moment avec je commence à mettre de la vitesse plus de la rotation et ceci c'est savoir faire un top spin et pour ça il faut de l' entraînement est de persévérer son geste pour atteindre son objectif . Car tu serai surpris ou on peu mettre la balle avec un 729fx maîtriser et pas besoin de beaucoup de vitesse il y a même des joueurs classé 65 qui m 'ont demandé si je ne jouai pas avec un varis spin voir un mark 5
Émoticône

Vendredi 29 Novembre 2013 10:30

De toute façon c'est interdit de booster.
Si tu veux de la rapidité change de plaque, ça sera bien plus efficace qu'un pseudo booster a l'huile de colza ou autre.

Vendredi 29 Novembre 2013 11:08

Citation de peggaz :
bjs
qui a déjà boosté des 729 fx comme et avec quoi?
merci de votre réponse

Je voudrais comprendre, c'est pour ton revers ? quel gain tu espères ?

Mercredi 01 Janvier 2014 19:45

Je relance ce sujet car j'etais decu de l'adherence de mes derniers 729 FX.
Je suis donc en train de passer plusieurs couches d'isio 4, sur la mousse et sur le topsheet.

Je sais pas trop ou je vais mais on verra bien Content

Mercredi 01 Janvier 2014 20:50

Tu vas chez décath et tu achètes un desto F3 bigslam Content.

Mercredi 01 Janvier 2014 21:04

Ceci dit le 729fx de chez Décathlon est très très bien et pas cher Émoticône

Mercredi 01 Janvier 2014 21:30

C'est bien pour débuter mais c'est super lent quand même, quand on a l'habitude des tensors on ne peut plus jouer avec Clin d'oeil et puis c'est dur aussi comme plaque.
Par contre c'est vrai que pour le prix c'est très bien.

Mercredi 01 Janvier 2014 21:41

Citation de herve63 :
Ceci dit le 729fx de chez Décathlon est très très bien et pas cher Émoticône

+1

Mercredi 01 Janvier 2014 21:41

bin 6 euros chez schuett, qui dit mieux ?

je sais pas combien c'est chez decath mais je dirais plus cher non ? (après vérification 10 euros chez decath, on les trouve à 5 euros en chine)

un desto à 30 euros ... non je garde mes briques Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 21:43 par patmartino

Mercredi 01 Janvier 2014 21:59

Citation de patmartino :

je sais pas combien c'est chez decath mais je dirais plus cher non ? (après vérification 10 euros chez decath, on les trouve à 5 euros en chine)

Oui m'enfin il faut aussi que la qualité suive et pour l'instant chez décathlon ça a l'air bon !! Peut être de meilleur condition de stockage ? Ou bien un stock plus régulièrement re-nouvellé ? Perso ça me dérangerais pas de payer 15€ la plaque si j'ai l'assurance derrière de tombé à chaque fois sur une plaque ayant le même pouvoir collant, dureté etc...

ÉDIT : fait un petit CR du résultat du boost !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 22:02 par mc-chabin

Mercredi 01 Janvier 2014 22:01

Citation de patmartino :

Ce n'est pas comparable et puis ca permet de progresser

Mercredi 01 Janvier 2014 22:05

Citation de mc-chabin :
Citation de patmartino :

Oui m'enfin il faut aussi que la qualité suive et pour l'instant chez décathlon ça a l'air bon !! Peut être de meilleur condition de stockage ? Ou bien un stock plus régulièrement re-nouvellé ? Perso ça me dérangerais pas de payer 15€ la plaque si j'ai l'assurance derrière de tombé à chaque fois sur une plaque ayant le même pouvoir collant, dureté etc...

Émoticône
C est possible que le 729fx a 6€ qui vient de '
" Chine ". Soit de moins bonne qualité
Je connais pas mal de 729fx sortant de chez Décathlon , et aucunes remontées négatives

Mercredi 01 Janvier 2014 22:37

oui en effet, 10 euros ça reste pas cher et si la qualité est assurée je prends, je suis d'accord (Mais j'ai eu des FX à moins qui étaient très collants).

J'en suis à 3 couches sur le topsheet et une couche sur la mousse, je vais mettre une couche par jour sur la mousse jusqu'à dimanche, entrainement mardi je ferais un up.

Mercredi 01 Janvier 2014 22:54

Okey
Je suis aussi en train de cherché une alternative au 729 qui est mon revetement préféré. sur le cos 3 c'est tout simple magic en terme de contrôle, en exagérant un peu j'ai envie de dire que je top les yeux fermé tellement l'ensemble est rassurant. Mais voilà j'évolue vite en ce moment et je me rend bien compte qu'à un certain niveau (B6-B4) même avec un bon placement, un top bourré d'effet ne passe pas si il est trop lent. Les échanges deviennent trop long à mon goût voir pire la balle me reviens 2 fois plus vite.
Donc essais de l'huricane 3 et moon pro la semaine pro.

Jeudi 02 Janvier 2014 11:40

Alors autant le topsheet a bien absorbé les 3 couches d'isio 4 (séchage en environ 30 min à chaque fois), autant coté mousse ca se passe pas pareil :
Premiere couche coté mousse sèche en 1 heure.
Deuxieme couche toujours pas séche 9 heures plus tard ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 11:46 par patmartino

Jeudi 02 Janvier 2014 11:46

Je lis dans d'autres sujets (quelle bible quand meme ce forumContent) que c'est normal et que cette deuxieme couche peut mettre jusqu'à 3 jours pour sécher et la suivante jusqu'à 5 ou 6 jours !

Vu que je veux la jouer mardi je vais m'arreter là pour le boost:
donc 3 couches topsheet
2 couches mousse.

Jeudi 02 Janvier 2014 11:52

Wow, autant de temps, je pensais pas !!!

Lundi 06 Janvier 2014 09:41

Tout juste sec ce matin, j'ai collé les deux 729 FX et mis sous presse.

3 couches d'isio 4 sur le topsheet et 3 couches sur la mousse, 5 jours pour que tout soit sec.

Les plaques sont bcp plus souples, elles ont pris qq mm² de surface. Le top sheet est bien brillant, tout propre.

Test demain soir.
1
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements