Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Messages de archeo - Page 19

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 02 Juin 2015 19:01

Ajout des photos et des poids

Bois 1 (74 grammes)
" target="_blank">http://thumbnails108.imagebam.com/41316/8cad83413159047.jpg " target="_blank">http://thumbnails107.imagebam.com/41316/e36ce1413159077.jpg

Bois 2 (75 grammes)
" target="_blank">http://thumbnails108.imagebam.com/41316/8c12b6413159134.jpg " target="_blank">http://thumbnails107.imagebam.com/41316/cf7cb4413159203.jpg

Bois 3 (76 grammes)
" target="_blank">http://thumbnails105.imagebam.com/41316/cc3d52413159260.jpg " target="_blank">http://thumbnails108.imagebam.com/41316/a538c3413159334.jpg

Mardi 02 Juin 2015 12:15

Répondu sur MatosTT vu que ce forum était HS.

Dimanche 31 Mai 2015 23:21

Pour ceux que ça pourrait intéresser, je revends trois Butterfly Super Anti => http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-67314-1.html

Dimanche 31 Mai 2015 21:59

Je revends trois de mes Stiga Allround NCT concave. Ils sont en très bon état même s'il y a de petits impacts sur la tranche et quelques fibres parties au décollage mais uniquement sur le contour.
Du coup, je les revends à 25 € fdpi.

Dimanche 31 Mai 2015 21:51

Après un essai non concluant (bien trop dynamique pour moi), je revends un Adidas Tenzone Ultra SF 1.8 rouge découpé 15.1x15.1
C'est une plaque que j'avais acheté d'occasion après 6 mois d'utilisation par le propriétaire initial. Je le revends 18 € fpdi.

Nouveau prix : 15 € fdpi
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 17 Août 2015 16:48 par archeo

Dimanche 31 Mai 2015 21:46

Suite à mon passage au picot long, je me sépare de plusieurs de mes anti-top.

En l'occurrence, je vends trois Butterfly Super Anti, tous de couleur noir et en 1.9 mm d'épaisseur. Ils sont dans un très bon état et ont entre 1 et 3 mois d'utilisation environ. Découpés 15.5x15, ils sont en vente au prix unitaire de 16 € fdpi.

Samedi 30 Mai 2015 18:16

On peut espérer que tu trouves ton bonheur dans cette liste déjà fournie.

Samedi 30 Mai 2015 17:53

Citation de sisic :
en même temps c'est pas avec ce que tibhar ou yasaka apporte au ping dernièrement que ça change quelque chose !! pour donic c'est plus embêtant car eux ils se bougent ! pas grave ! en tous cas tant qu'il reste tsp, nittaku, et xiom c'est très bien !

En tout cas, ça met ces marques en avant au détriment de celles qui ne veulent momentanément pas apparaître. Tant pis pour elles, pas sûr que ça soit un bon calcul.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2015 17:53 par archeo

Samedi 30 Mai 2015 13:58

Venant d'un picot, vous ne craignez pas que même des plaques comme les Mark V GPS et autres Sriver, qui plus est en 1.8/1.9, soient un peu trop rapides ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2015 13:59 par archeo

Samedi 30 Mai 2015 11:45

Je pense que tu seras quasiment toujours sur une plaque lente pour avoir à la fois pas mal d'adhérence et beaucoup de contrôle. Le Vari Spin (classique) est une solution. Je proposerai bien aussi le Tackiness C ou équivalent (Spinlord Marder). Et si tu n'as pas peur des mousses plus dures, tu peux regarder du côté du Tackiness D, du Xiom Musa ou du 729 FX. Pour ce dernier, mousse bleue ou orange, je ne saurai dire, je sais seulement que la bleue est plus dure.
Dans tous les cas une épaisseur de 1.5 mm me semble un bon compromis.

Samedi 30 Mai 2015 10:21

Citation de pierread :
Ouais effectivement c'est illisible la gamme de revêtements Xiom. Pour ma part je reste dans les Vega, mais ils sortent une nouvelle série de plaque chaque saison, avec différentes déclinaisons, et ce ne sont pas les seuls à faire ça. Bref, c'est le Bronx Clin d'oeil

En soi, la gamme n'est pas si illisible je trouve. Il y a trois séries : Vega, Sigma, Omega plus quelques plaques un peu à la marge comme le Musa ou le Yanus DF par exemple. Ca n'est pas tellement différent d'autres marques comme Donic qui a les Acuda, les BlueFire, etc...
En revanche, c'est à l'intérieur d'une série que ça se complique, notamment dans les Omega puisqu'il y a des Omega I, II, III, IV, V avec à l'intérieur leurs déclinaisons en Europe, Pro, etc...

Vendredi 29 Mai 2015 17:46

Citation de Pat88 :
Chez Xiom, l'Offensive S a de bons échos sur le forum. Le Allround devrait être dans la même veine et il n'est qu'à 39.90 avant remise chez TT11.

Je confirme que l'Allround S est un très bon bois allround. Par contre, attention à son rejet qui est clairement bas. Ca peut être gênant... ou pas car moi, ça me permet d'utiliser des plaques à rejet haut que je n'arrivais pas à dompter sur d'autres bois.
Sinon, le Stiga Allround NCT est pas mal non plus, un peu plus pêchu que le Allround Classic et sans vibrations.

Vendredi 29 Mai 2015 13:11

Ces conseils sont sûrement efficaces pour le running mais le sont-ils vraiment pour les contraintes du ping et ses appuis beaucoup plus variés ? En plus, on dirait que la cheville n'est pas seulement maintenue mais limite lacérée.

Jeudi 28 Mai 2015 18:50

Du coup, on comprend mieux les tarifs...

Jeudi 28 Mai 2015 15:15

Roooohhhh, l'excuse pour ne pas arrêter la cochonnaille !!!

Jeudi 28 Mai 2015 15:14

Déjà quelques retours sur un forum allemand => TT-NEWS.de

J'ai mis la traduction en anglais car en français, ça n'est pas toujours d'une qualité extraordinaire.

Jeudi 28 Mai 2015 09:13

Peut-être un peu sévère oui car il n'y a effectivement qu'un seul visuel, aucune idée de l'ergonomie ni du contenu. Mais je pense que j'ai été influencé par l'évolution de récente de Smartping que je trouve décevante. En effet, autant sur l'esthétisme que sur le fonctionnement de l'application (menu trop long et pas forcément explicite, pas de saisie prédictive, lenteur...), cette nouvelle version est certes mieux que l'ancienne mais encore loin des standards. Un peu comme si tu attendais le dernier modèle de Clio et qu'on te livrait la dernière version de la Dacia Sandero.
Il semblerait que son seul apport sur Smartping soit la possibilité de bénéficier de l'accès premium au classement mais ça ne pourra être vérifié qu'à la prochaine mise à jour mensuelle.

Mercredi 27 Mai 2015 23:02

Ca fait un méchant trou dans l'effectif Pleurer

Mercredi 27 Mai 2015 20:24

Citation de philjolly :
Cela semble être une spécialité de la FFTT. J'en sais quelque chose puisque la FFTT a décidé de fermer les yeux sur une initiative de la ligue d'Aquitaine qui organise le critérium fédéral régional avec des poules de 7,8,9 voire 10 joueurs. Pourtant le règlement fédéral signale que les poules doivent aller de 4 à 6 joueurs.....

Même à un niveau inférieur. Lorsque j'avais sollicité le CDTT35 pour modifier le fonctionnement du critérium fédéral, on m'avait rétorqué que c'était comme ci et comme ça, pour une question de cohérence avec les autres départements de la région. Et en définitive, en allant à la pêche aux infos, je me suis rendu compte que les autres départements avaient des poules de 3 joueurs, un classement intégral après les poules, etc... alors que dans le 35, on est sur des poules de 6 et basta (en tout cas en D2). Le plus cocasse de l'histoire, c'est que le CDTT35 n'avait pas connaissance de ces disparités !

Mercredi 27 Mai 2015 20:15

C'est à l'image des améliorations apportées à Smartping, on est passé des années 80 au début des années 2000.
2859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Résolu