Vendredi 29 Mai 2015 10:09
je lance le sujet
Vendredi 29 Mai 2015 10:10
Erreur .... a mettre dans la partie revetements ...... merci aux moderateursVendredi 29 Mai 2015 11:18
J'ai pu tester quelques uns de leurs produits et effectivement c'est du très bon
un peu comme un Vega Japan en "plus tout", plus rapide, plus adhérent, plus dynamique".
Vendredi 29 Mai 2015 13:22
j'avais deja tester l'aria ..je lui trouvais une ressemblance assez nette avec le korbel made in japan ....Vendredi 29 Mai 2015 15:34
Très bon le korbel made in japan
Vendredi 29 Mai 2015 17:04
Ouais effectivement c'est illisible la gamme de revêtements Xiom. Pour ma part je reste dans les Vega, mais ils sortent une nouvelle série de plaque chaque saison, avec différentes déclinaisons, et ce ne sont pas les seuls à faire ça. Bref, c'est le Bronx
Samedi 30 Mai 2015 08:27
Samedi 30 Mai 2015 10:18
Par rapport a la gamme Xiom, le fabricant a dit que les Omega etaient plus "haut de gamme", sauf le Vega Japan qui est donc de meilleure qualite (de fabrication?) que les autres vega.Samedi 30 Mai 2015 10:21

Samedi 30 Mai 2015 10:22
@Olio : heu, non ... c'est jolan qui le considère proche du T05... moi je ne crois pas avoir dit ça
Samedi 30 Mai 2015 10:25
Exact, desole. Je vais corriger ca.Samedi 30 Mai 2015 10:36
J'essaie de resumer ce que les testeurs pensent...Samedi 30 Mai 2015 14:57
en terme d'angle de rejet ca donne quoi ? car en plus suivant les series ,on a plus ou moins des plaques qui rejettent hautVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois