Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bretagne 2015-2016

Jeudi 09 Avril 2015 17:19

Les mutations commencent dans un peu plus d'un mois. Infos, intox, rumeurs, à vos claviers. Clin d'oeil

Pour le moment, Vern serait à la recherche d'un numéro pour renforcer sa N2.

Jeudi 09 Avril 2015 20:29

En tout cas, je peux vous le dire, je ne change pas de club http://r19.imgfast.net/users/1911/49/77/19/smiles/3203483773.gif

Jeudi 09 Avril 2015 23:50

Petite erreur sur le titre 2015 et non 2005 !

Vendredi 10 Avril 2015 03:28

Citation de archeo :
En tout cas, je peux vous le dire, je ne change pas de club http://r19.imgfast.net/users/1911/49/77/19/smiles/3203483773.gif


Hey ! C'était ma vanne dans le forum des mutations en Poitou-Charentes 2015/2016 !!! Je vais la faire breveter au nom du droit de la propriété intellectuelle et tu devras me verser des droits d'auteurs ! Émoticône

Bon, après cette intervention parfaitement inutile et incongrue si il en est, je me casse... Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Vendredi 10 Avril 2015 04:15

Citation de archeo :
En tout cas, je peux vous le dire, je ne change pas de club http://r19.imgfast.net/users/1911/49/77/19/smiles/3203483773.gif


Tu n'as pas besoin archeo. Tu joues dans un club qui grandi depuis que vous avez votre nouvelle salle. Clin d'oeil

Vendredi 10 Avril 2015 06:23

On a d'ailleurs encore un peu de place si certains sont tentés MDR

Samedi 11 Avril 2015 17:34

Citation de archeo :
En tout cas, je peux vous le dire, je ne change pas de club....

Moi non plus !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 23 Avril 2015 07:13

Moi non plus ;-)
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 10 Mai 2015 15:24

Oui c une technique pour savoir qui change... on peut procéder par élimination mais ça va être plus long ;-)

Donc moi je change pas non plus...
(mais y a une place de "leader" à prendre dans l équipe 1 =)

Mardi 12 Mai 2015 15:52

Bastien Rembert est annoncé du coté de Nantes TTCNA.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mai 2015 15:53 par Cajun

Mercredi 13 Mai 2015 08:45

Bonjour

J'ai fait une demande à l'INSA Lyon et Rennes avec une forte probabilité d'intégrer une de ces deux écoles.

Pouvez vous SVP me préciser les clubs proche de l'INSA Rennes avec des entrainements dirigés ?

Je suis numéroté, sans voiture et dans un premiers temps je souhaite savoir ou je pourrais m’entraîner avec quelques numérotés afin de garder mon niveau ? Compte tenu du cursus à l'INSA, je ne sais pas encore si je pourrais m'investir dans le championnat par équipe.

Merci pour vos réponses

Mercredi 13 Mai 2015 09:20

Sur Rennes, tu as principalement 3 clubs :
* Rennes Tour d'Auvergne
* Rennes Cercle Paul Bert
* Rennes Avenir

Après, compte tenu du réseau de transport en commun, tu peux aussi t'intéresser à des clubs à proximité comme l'OC Cesson ou Thorigné Fouillard TT.

N'étant licencié dans aucun de ces clubs, je ne peux pas t'en dire plus en particulier sur les effectifs, leur niveau et leurs entraînements mais en regardant sur leurs sites internet et le site de la FFTT, tu devrais pouvoir obtenir ces informations Clin d'oeil

Mercredi 13 Mai 2015 11:24

Citation de christ45 :
Bonjour

J'ai fait une demande à l'INSA Lyon et Rennes avec une forte probabilité d'intégrer une de ces deux écoles.

Pouvez vous SVP me préciser les clubs proche de l'INSA Rennes avec des entrainements dirigés ?

Je suis numéroté, sans voiture et dans un premiers temps je souhaite savoir ou je pourrais m’entraîner avec quelques numérotés afin de garder mon niveau ? Compte tenu du cursus à l'INSA, je ne sais pas encore si je pourrais m'investir dans le championnat par équipe.

Merci pour vos réponses


MP

Mercredi 13 Mai 2015 16:31

Citation de archeo :
Sur Rennes, tu as principalement 3 clubs :
* Rennes Tour d'Auvergne
* Rennes Cercle Paul Bert
* Rennes Avenir

Après, compte tenu du réseau de transport en commun, tu peux aussi t'intéresser à des clubs à proximité comme l'OC Cesson ou Thorigné Fouillard TT.

N'étant licencié dans aucun de ces clubs, je ne peux pas t'en dire plus en particulier sur les effectifs, leur niveau et leurs entraînements mais en regardant sur leurs sites internet et le site de la FFTT, tu devrais pouvoir obtenir ces informations Clin d'oeil


Si tu es numéro et sans voiture, pour toi, il serait plus facile d'aller à l'Avenir de Rennes, Cesson voir Vern. Après, à voir ce que te propose les clubs. En ce qui concerne le CPB Rennes et la T.A Rennes, ces clubs s'adressent plus à des joueurs de niveau régional.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2015 22:54 par Cajun

Vendredi 15 Mai 2015 22:57

Une info circule sur " Mutation Pays de Loire " comme quoi Loic Bobillier serait en partance pour Thorigné. Il y aurait-il un départ dans l'équipe de N1 ? S'il y a pas de départ, ça serait une sacrée plus-value pour Thorigné.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2015 22:57 par Cajun

Samedi 16 Mai 2015 15:03

Bezard est annoncé sur le départ dans la rubrique " Pays de Loire". Pas de destination annoncé pour le moment.

Samedi 16 Mai 2015 19:52

Toujours dans la rubrique des Pays de la Loire, la rumeur Bobillier du coté de Thorigné a été démenti. En ce qui concerne Bezard, on parle d'un retour à Saint-Médard de Doulon.

Mercredi 20 Mai 2015 12:53

Citation de christ45 :
Bonjour

J'ai fait une demande à l'INSA Lyon et Rennes avec une forte probabilité d'intégrer une de ces deux écoles.

Pouvez vous SVP me préciser les clubs proche de l'INSA Rennes avec des entrainements dirigés ?

Je suis numéroté, sans voiture et dans un premiers temps je souhaite savoir ou je pourrais m’entraîner avec quelques numérotés afin de garder mon niveau ? Compte tenu du cursus à l'INSA, je ne sais pas encore si je pourrais m'investir dans le championnat par équipe.

Merci pour vos réponses


MP également ^^

Mercredi 20 Mai 2015 15:54

Bravo et content pour Fouesnant pour la très très belle recrue !

Mickaël Denais (18) rejoint Cesson Sévigné pour renforcer notre équipe 2 qui vient juste d'accéder à la R1...On attend la photo avec le maillot du club avant de faire la com' officielle sur notre site Émoticône !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/
3
19
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations