Mercredi 27 Mai 2015 18:33
Bonjour à tous,Mercredi 27 Mai 2015 20:15
C'est à l'image des améliorations apportées à Smartping, on est passé des années 80 au début des années 2000.Jeudi 28 Mai 2015 08:54
Jeudi 28 Mai 2015 09:13
Peut-être un peu sévère oui car il n'y a effectivement qu'un seul visuel, aucune idée de l'ergonomie ni du contenu. Mais je pense que j'ai été influencé par l'évolution de récente de Smartping que je trouve décevante. En effet, autant sur l'esthétisme que sur le fonctionnement de l'application (menu trop long et pas forcément explicite, pas de saisie prédictive, lenteur...), cette nouvelle version est certes mieux que l'ancienne mais encore loin des standards. Un peu comme si tu attendais le dernier modèle de Clio et qu'on te livrait la dernière version de la Dacia Sandero.Jeudi 28 Mai 2015 10:55
Je t'avoue que je n'avais pas vu la nouvelle version de smartping (changement de mobile, et je n'avais pas encore réinstallé cette app). Je vais jeter un oeil. Il y avait du boulot là aussi, j'ai souvent pesté contre cette appli (l'ancienne version). Dans le style "sites des années 90", le site de l'ITTF est pas mal non plusJeudi 28 Mai 2015 17:23
Je suis plutôt de l'avis de pierread, c'est un style flat design très épuré. Par contre la suite de gros logo de la même couleur c'est pas mon truc mais en accord avec les couleurs de la fédération. C'est juste une modification front-end ou le back-end aussi ?Jeudi 28 Mai 2015 18:28
Perso, je n'ai pas pu tester Smartping était sous iOS, mais de ce que j'ai vu, ça ne ressemble en rien à une application actuelle ! Il faut juste regarder ce que font les autres pour voir que ça ne colle pas !Jeudi 18 Juin 2015 14:07
On progresse quand même, restons positifs !!Mercredi 26 Août 2015 13:49
Il serait intéressant de connaître le coût que le développement du nouveau site a engendré.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites