Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Messages de archeo - Page 17

Lundi 15 Juin 2015 20:26

Je ne dis pas que je viendrais dès cette heure mais j'aime bien "prendre la température" et m'échauffer un peu avant de rentrer dans le vif du sujet. Un bon vieux diesel quoi Content

Lundi 15 Juin 2015 20:24

T'as entendu parler ces derniers jours des adolescents qui ont fait un peu de chimie dans une maison désaffectée ?

Lundi 15 Juin 2015 15:43

Le premier tableau commence à 13h30 (pointage 30mn avant) mais à partir de quelle heure on peut venir taper dans la balle ?

Lundi 15 Juin 2015 14:02

Citation de Ponginator :
C'est le cas sur de nombreuses plaques tendres, pas le fait de celle-ci en particulier même si j'ai détruit un Rasant Powersponge neuf après un collage à la blanche...

[Mode HS]
Au décollage ou au dégommage ?
Tu privilégierais du collage à la VOC pour éviter ça ?
[/Mode HS]

Lundi 15 Juin 2015 10:51

Je suis curieux mais les Airoc classiques même en épaisseur mini sont limite trop dynamiques pour moi alors un test de ces Astro en max ne m'apportera rien je pense.

Vendredi 12 Juin 2015 15:59

Tout ça est essentiellement du blabla commercial et un prétexte pour revendre certaines plaques rebadgées spécial balle PVC. Peut-être que dans le lot certains revêtements seront plus adaptés que d'autres à la balle plastique mais je reste méfiant en la matière. En tout cas, pour moi, ce "label" ne sera pas un critère de choix.

Vendredi 12 Juin 2015 09:07

Tout ça est essentiellement du blabla commercial et un prétexte pour revendre certaines plaques rebadgées spécial balle PVC. Peut-être que dans le lot certains revêtements seront plus adaptés que d'autres à la balle plastique mais je reste méfiant en la matière. En tout cas, pour moi, ce "label" ne sera pas un critère de choix.

Jeudi 11 Juin 2015 13:19

Il me semblait que les recrutements sur le forum n'étaient pas autorisés Émoticône

Mercredi 10 Juin 2015 11:22

Pour mon gamin, j'ai acheté un Rapid Spped et un Rapid Sound, tous les deux en 1.8 et sur l'un des deux, j'ai constaté lors du collage un défaut important mais non gênant. Je dis non gênant car ça se situe dans la zone avec les inscriptions de la marque et non sur la surface de jeu. Mais heureusement encore car ça fait une grosse boursouflure, comme une épaisseur de mousse en plus sur environ 5 mm de large et presque 2 cm de haut. Ca n'est pas une bulle mais je ne sais pas si c'est un corps étranger qui s'est glissé dans l'épaisseur de la mousse à cet endroit ou si c'est une anomalie lors du découpage de la mousse.
Je sais que les plaques ne sont pas chères mais un défaut aussi visible, j'ai du mal à comprendre que ça soit passé au contrôle qualité (si tant est qu'il y en est un en définitive).

Mercredi 10 Juin 2015 10:07

Le lien ne doit pas être correct

Mardi 09 Juin 2015 22:49

Sujet : Bois > NCT stiga
Ca reste quand même un descriptif très "commercial".

Mardi 09 Juin 2015 22:46

Je n'ai pas précisé car en région parisienne, c'est Tremblay-en-France et pas juste Tremblay Émoticône

Mardi 09 Juin 2015 22:44

Mince, j'ai gagné ainsi que mon gamin un lot de balles Butterfly mais si c'est de la m..... Émoticône

Mardi 09 Juin 2015 22:43

Si c'est plus pour tester qu'autre chose, j'ai un Ultra SF 1.8 rouge à vendre => http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-67315-1.html

Mardi 09 Juin 2015 14:34

Ce ne sont pas des séries de première fraîcheur désormais mais Caméra Café et Un gars, une fille, ça reste très bon quand même.

Mardi 09 Juin 2015 13:20

Il en manque, je ne me vois pas dessus ! (US Tremblay)

Mardi 09 Juin 2015 08:38

Donic Vario Soft ?
Le problème va être de concilier forte adhérence qui est souvent l'apanage des tensors récents et faible dynamisme/rejet medium qui sont plutôt des caractéristiques de plaques classiques
Nicopong1 a cité l'Imperial 20one11, je rajouterai le Xiom Musa qui est assez proche dans l'esprit mais qui, grâce à un topsheet plus souple, restitue un peu plus de sensations.

Mardi 09 Juin 2015 06:49

Finalement, j'ai bien fait d'hésiter à te le prendre Content
2859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Résolu